que penser vous des ZERK spe 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torgrin
A ta convenance, perso je ferais pas. (sauvage là oui, mais c'est une autre histoire )
pkoi donc? bon je c le sovage a l ehate en plsu mai sun bon zerk anounour sa dois bien faire mal
__________________
judgevash 50 thane <gardien du valholl>
exp odin 40< gardiens du valholl>
halflife chaman 24 < gardiens du valholl>
Sydd hunter 33
J'ai longtemps joué avec un ami zerk qui avait choisi 2H (ça faisait beaucoup rire certains à l'époque :baille: ), et qui oneshootait régulièrement les magos (avec critique bien sur)...
Donc à mon avis, oui, je pense que c'est assez efficace
Citation :
Provient du message de judgevash
pkoi donc? bon je c le sovage a l ehate en plsu mai sun bon zerk anounour sa dois bien faire mal
Tout simplement car:

- les 2h sont très lentes
- tu ne peux pas profiter à fond de l'esquive pour les conditionnels (compensé par la parade mais bon, comme l'esquive est testée avant...)
- les critiques en râge ne font pas toujours 100% (cf. mon morceau de log)


A l'inverse le sauvage aura:

- forcément 21% de dmg supplémentaires (avant-dernier dps buff)
- à sa guise un haste buff 32%
- à sa guise des buffs de resists càc 21%

En clair, il sera nettement plus polyvalent, tapant tantôt à la vitesse d'un cachalot, tantôt à une vitesse correcte, avec la possibilité de ruiner les attaques càc de son adversaire au besoin.


Extrait de log 1.60 (paladin assis):

[21:28:46] Vous passez en mode combat et visez [Pumpayour]
[21:28:46] Vous vous préparez à exécuter votre Bourrasque de neige !
[21:28:46] Vous exécutez parfaitement votre Bourrasque de neige. (+485)
[21:28:46] Vous attaquez Pumpayour avec votre la hache à deux lames en arcanium chatoyant Délétè, vous infligez 557 (-68) points de dégâts !
[21:28:46] Vous réussissez un coup critique et infligez 89 points de dégâts supplémentaires !
[21:28:46] Vous attaquez Pumpayour avec votre la Hache Barbelée de Gazsi de Brillance, vous infligez 107 (-12) points de dégâts !
[21:28:46] Vous réussissez un coup critique et infligez 89 points de dégâts supplémentaires !
rofl sa a le merite d etre clair, c t judste un avis pour essayer de cobtourner le nerf
__________________
judgevash 50 thane <gardien du valholl>
exp odin 40< gardiens du valholl>
halflife chaman 24 < gardiens du valholl>
Sydd hunter 33
Demande a durkin zerk mid ys spe arme deux main (le premier zerk 50 a ce kil me semble) il tape régulièrement dans les 1000
mais comme dit plus haut le prob c la BT donc a toi de stick un sauvage spe griffe et de l'assist et la tu fera un ravage
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Si vous vous rappele bien Settlers tapait a 2 mains, et c etait le 1er zerk de broc il n y a pas si logntemps de ca encore. J avais pas mal discuter de ca avec lui, et le principal soucis etait bien la BT, mais apres cote domage, ROFL, ca rox.

Si tu es sur d avoir de bons buff et cadence de combat je pense que ca vaut vraiment le coup.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Re: Etbien
Citation :
Provient du message de Sowulhildidaga
(
A toi de voir si tu privilégies l'identité au score.

Mais quoi qu'il en soit, le clonage est affaire de moutons.
)
On parle plutot d'efficacité là, madame
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Si vous vous rappele bien Settlers tapait a 2 mains, et c etait le 1er zerk de broc il n y a pas si logntemps de ca encore. J avais pas mal discuter de ca avec lui, et le principal soucis etait bien la BT, mais apres cote domage, ROFL, ca rox.

Si tu es sur d avoir de bons buff et cadence de combat je pense que ca vaut vraiment le coup.
vi mais moi ce qui me gene, et je le repete de post en post, c'est quoi la difference entre un zerk dit '2h' et 'HS'?
Bah c'est la parade, donc je vois pas l'intérêt de dire, zerk 2h ca rox niveau degat, parce que heuu les degats sont strictement identique a un zerk classique
je rappelle que les 2 templates en question sont

Zerk Hs
50 Hache/marteau/épée
50 Hache senestre
28 parade

Zerk 2h
50 Hache/marteau/épée
50 parade
28 ??

Donc bon voilà quoi, l'argument Zerk 2H tape fort quand en assist sur un sauvage est totalement stupide dans le sens qu'un zerk HS qui tape avec une arme 2main c'est strictement identique

le problème c'est plutot d'être sûr qu'on voudra jamais taper autrement qu'avec une 2main, et si une meilleure parade de 11% environs justifie la perte de toute une ligne de style qui rappellont le , même avec le nerf offre des degats superieurs aux styles classiques (meilleurs bonus de style, effet de haste main gauche, degat main gauche, bonus pour toucher un tank bouclier)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
un guerrier 2h tappe pas plus fort qu'un zerk 2h? (hors crit).

par contre le guerrier il pourra toujours switcher sur 50 bouclier, ce qui est loin d'etre négligeable.
et puis maille contre clouté...

menfin c'est vrai qu'un coup de 2h pour un zerk frontload en nounours ca doit etre rigolo.
Ce n'est pas parce que la ligne hache senestre à été nerf qu'elle est devenu nul...
Elle reste plus puissante que les équivalents Mercenaire ou Finelame.

Sinon un zerk peut ce spé 2 mains ca fera un tres bon perso mais je pense que le sauvage est la meilleure classe pour faire un "pur 2 mains".
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Lara les templates que tu cite sont pas les seuls , en 2H tu peux tres bien faire :

Hache : 50
Parade : 50
HS : 28
heu c'est pas ce que j'ai marqué? a oui le '???' oui paske bon , en HS pourquoi pas oui mais ca le fera pas taper plus fort qu'un zerk normal spé HS
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ce n'est pas parce que la ligne hache senestre à été nerf qu'elle est devenu nul...
Elle reste plus puissante que les équivalents Mercenaire ou Finelame.

Sinon un zerk peut ce spé 2 mains ca fera un tres bon perso mais je pense que le sauvage est la meilleure classe pour faire un "pur 2 mains".
/mega agree rien a redir je suis tout a fait dacord avec toi !
juste pour intervenir sur un truc ^^

arrêter de parler de nerf de HS, c'est juste une remise a niveau ...

les zerks qui ont jouer avant la 1.50 ( peut nombreux ... ) eux ont connu les dégats que vous faites a présent ...

ce qui s'est passer, c'est que lors de la 1.50 tous le monde a d'un coups tapper moins fort ( a cause du spellcraft et donc des résists ) sauf le zerk qui bizarrement tappait plus fort qu'avant la 1.50 ... donc les resists raf ...

maintenant qu'on vous remet vos dégats ( même un peu + vu que certains styles ont été uppé ) de l'epoque, oui ça vous change, car vous voyez ce qu'est aussi les résists

personellement, sur mon compte US, qui est closed depuis un bout de temps ( a la 1.50 justement ... ) ou j'ai un Zerk 50, je suis sûr que si je le reactive, je ne verrai aucune diférence ... vu que je n'ai jamais connu ce upp qui n'avait rien a faire là

et comme la dit Ghainor, arrêter de croire que la ligne HS est devenue pourrie ... elle reste supérieur a toutes les autres lignes de combats !! ( hors Critical stricke des assassins ) donc stop whining plz , a moins que votre roxeatitude soit trops importante ..
Citation :
- Les styles de combat Bourrasque de neige, Lumière givrée et Aurore boréale ont vu leurs dommages légèrement augmentés (par rapport aux nouveaux dégâts généraux des styles Hache senestre), mais seulement pour les Berserkers. En outre, Aurore boréale s'enchaîne avec Lumière givrée et est dotée d'un effet à déclenchement à dégâts directs basé sur le froid.
Euh... y'a une erreur dans les release notes, c'est un effet à déclenchement de fou-rire prolongé instant-stun 5 minutes sur le mec derrière le PC du gars que t'as tapé... :bouffon:

Effectivement 2 styles ont été légèrement uppés, et ça se voit en 10s si on regarde le topic que j'ai créé sur les nouveaux caps (main droite: 458 pour lumière givrée, 452 pour aurore boréale contre 420 max pour tout le reste)
Citation :
(par rapport aux nouveaux dégâts généraux des styles Hache senestre)
Il n'y a pas eu de up, ca veut juste dire ke pendant la 1.62 voila ce qui c passé :

tous les styles HS sont passés en low damage (30% de nerf)

Autant dire que ce fut l'effet d'une bombe, mythic devant la pression a passé les styles cités en medium.

Pré 1.62 ils etaient en high, il n'y a donc CERTAINEMANT pas eu de up, juste un nerf moins important concernant ces styles
Bah non. En fait c'est pour être cohérent avec les styles des autres tanks légers (merco et finelame) qui ont aussi deux chaînes up.

D'ailleurs pour les 3, le style diffère maintenant de celui offert aux fufus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés