opinion suis a un respec hunter( + aide si possible)

Répondre
Partager Rechercher
voila avant g t hunter 33 avec 32 arc 23 lien 18 fufu et je c plsu cb en lance, bref je fesait ocun dmg avec la lance ou tre peu que se soit en rvr ou pvm , g donc respec mon lien animal pour faire 32 arc 26 lance 28 fufu, resultat tre deçu, je tir des fleches a 3 sec alors q uavatn ct 2 sec g plsu de buff fuite dex viva, la lance les degat sont casis identique avant le respec, voila et maintenatn voudrait savoir est ce utile dessayer de le mointer o 40 pour re respec? ou doije reroll un hunter( grace a /lvl )ps g galerer qd meme pour le monter 33 ou sinon aver vous des conseil? merci bcp =)
Ben si tu as des doutes sur les différentes lignes de spec du chasseur et accès au /level, le mieux serait peut-être d'aller tester plusieurs concepts avec des rerolls 20..

Auu moins tu te feras une idée toi-même de ce que tu veux monter ou pas..
dison que j hesite a reroll un 2 ieme hunter ( et oui c assez dur a monter tout le monde le c ) j aimerais savoir si vous aver des conseil pour m eviter cela et pouvoir r avoir un hunter plus potable
Ben, tu n'as pas l'air sur de comment tu veux le jouer, puisque tu as commencé par virer lance pour maxer arc, puis virer les buffs..

Or les archers y'a plusieurs profils possibles.. Et certains peuvent t'aller, d'autre pas.

(Y'a PAS de profil "parfait" ou "ultime")

C'est pour ça que je te conseille de tester d'abord, avant de te poser la question du respec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés