[Chaos] On retourne sa veste ...

Fil fermé
Partager Rechercher
heu hum oO knackys ki recall tantot en 1vs1 c est toi ose pas le nier kyna d acord pour ton 6 vs 6 hum de deux suis pas vantard mais realiste de 3 kyna ta tuer a la liche charlot pasceque jetait pas la sinon quant suis la tu plug et de 4 sais pas encore trouvais plus tard
Corwin, sur Chaos c'est la fête du slip, pas seulement car il y a des Marauds et des DS, mais car les Doraken passent muler avant le combat. Chaos est devenu un serveur nudiste, mais nous essayons de contrôler cela.
[HS]
*prend c airs des grands jours*
Mouaouaaaaaaaaaaa
Moi !!!
De toute facon
ben....
J'en pete aucun

Mais par contre au nivo béné qu'est que je vous en met plein la figure
[/HS]

Pour revenir au sujet le jeux évolue tres vite Vinc et les alliances rancoeur tournes vite. De plus pourquoi gueuler alors que tu joue plus (a par si Stev est un ami IRL dans quel cas pas besoin de passer par ce forum) lui seul merite de choisir son destin (meme si pour entrer dans une guilde de mechans XPeur fou assassins sans foi ni loi kikoo les MS)
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS


J'en conclus que tu as préférer jouer avec tes anciens ennemis qu'avec tes premiers amis ..

De même pour Rash qui avait stoper T4C ..
Hum, stop le délire, je dois être le plus gros nostalgique de la période KoS (tain comme on a rie^^). J'ai voulu être renommé Rash-KoS-MS pour garder un souvenir et ça n'a pas été accepté.

Je passe une soirée par semaine en moyenne (soit 3-4 heures), tu es bien placé pour connaitre mes anciens temps de connections, ça a rien à voir avec continuer T4C pour moi

Citation :
Provient du message de Barounet
bah Stev et rashdul ancien kos obliger de sucer pour pouvoir survivre dans lejeu vu que leur ancien amis son parti héhé que de mechancete
Lorsque Stev et moi étions plus ou moins les derniers KoS du serveur, la ligne de conduite a été simple : plus d'alliés, que des ennemis on a attaqué TOUT le monde. C'est en parlant avec Ethan que je connais depuis mes débuts sur Chaos, et qui a longtemps été mon ennemi ITG (de loin le plus respectable, pour ça aussi ptêtre) que je suis devenu MS.

Je t'avais jamais vu grossier avant ou te la péter de la sorte, j'accorde plus de crédits à ceux qui m'avaient parlé de toi ainsi à présent.

Citation :
Provient du message de knackys
jte duel en presence de melean c est tout et moi vous mavez pas tuer ni au mariage ni a la liche par contre vous c est full drop come toujour encore tantot 0 cnr mort et vous 1 ptit ms

mdr q une chose a dire Baron le mec qui recall plus vite que son ombre... donc j trouve sa normale, le pauvre le

Baron j te trouve bien pretentieux t es pas comme sa ITG
ouep rien à voir avec ITG, jamais pu l'avoir plus de une seconde dans mon écran s'il est pas dans le temple ...

Citation :
Provient du message de Barounet
lol c est ki ca rash ? rashdul le mec que jai virer de la liche ah vi ptete
Ah oki, donc les 7 personnes avec toi n'ont rien fait, par contre je reconnais que 2 étaient avec moi : ça fait du 3 vs 8, et c 'est pas 3 cnr contre 8 ms comme tu le prétend mais le contraire. je me demande si j'ai déja bu une popo contre toi seul ?

Le jour où je verrai un CnR se battre seul contre plusieurs personnes, alors je pourrais commencer à reconnaitre votre si grande puissance *arf je rentre dans le jeu du post pas bien*

Sinon post déstiné à partir en couille, c'est le concours de celui qui pisse le plus loin ...

Bonne journée et bon jeu.

[edit]
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Reco le je t'attends
L'ai cho le Volrath ^^.
[/edit]
Citation :
Provient du message de Zaeron Kayle-MS.
Vous partez en couille pour rien, vous vous prenez la tête pour rien, vous vous et vous ...
toi apart dire des insulte tu sais rien faire di plutot sa part de traver au lieu de tj des vulgarité.....
C'est vrai en effet ..

Beaucoup de choses ont changés sur Chaos j'suis pas au courant de tout ..

Apparement vous avez pas mal discuter entre vous et vous vous êtes trouver des affinités ..

De toute maniére, je préfére voir une bonne team de pk ( habillé et respectueux des régles de PVP et de Chaos ) contre une équipe de bras cassé en indrop ou tout nu.

J'ai juste été fort surpris par le post de Stev au sujet du départ de Kyna .. j'ai eut du mal a le croire même ..


Donc ben .. bonne chance aux MS et bon courage ..

ps: Volrath .. t'es quel lv ?
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Genre Corwin avec son ancien persos avec 125 endurance et sa hachette rouillée la honte
180, la hachette étant pour le skin.
Les gens qui parlent sans savoir, ça c'est quelque chose qui n'a pas changé depuis le temps des serveurs GOA
Bon des explication sur mes choix ? mes actions ?
Je ne pense pas que je vous en doit, ainsi que les gens qui jouent encore sur ce server.
Dsl vinc t'es quelkun que j'apprecie fortement c sur, mais je pense que pour un joueur qui ne fait plus parti du server il est domage de faire et d'enoncé de tel propos.
Peut-etre que je me trompe, sans doute me direz vous, mais pour moi kyna est clean sur chaos.
Le passé est le passé, moi je vis le moment present. En aucun cas je n'ai oublié la période qui ma amené la ou je suis aujourd'hui, mais les gesn que j'appreciai a lépoque ne sont plus.
Aujourd'hui nous nous somme cré de nouvelle affinité, que je pense du moins que j'espere sincere, en tt cas elle le sont pour ma part.

Chaos a bougé, évolué nous avons simplement suivit son évolution.

Baron juska present je t'appreciais, je ne t'avais encore jamais vu comme ca, je vois ton vrai visage. merci a toi de me l'avoir montré
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés