[Orcanie] La disparition du Prêtre d'Odin.

 
Partager Rechercher
Le froid en ce jour était particulièrement mordant, le soleil tombait lentement sur les landes midgadiennes, une silhouette avançait dans la neige jusqu'a une demeure.
Arrivé sur place, il entra doucement dans cette maison en bois, signalant son entrée par un petit grincement de la porte.
Il regardait les lieux qu'il connaissait bien, et vit une lettre posée sur la table, écrit avec d'une étrange couleur sang.
Aprés une brève lecture, il comprit, boulerversé de ce qu'il avait lu, il s'effondra sur le sol, se tenant à deux main le visage, les larmes coulant le long de ses joues, sentant une rage monter en lui.

Un moment de calme s'installa, puis un hurlement brisa le calme ambiant.

Fou de rage et de tristesse, il s'en alla en courant, sans même refermer la porte de son ancienne demeure.
Courant à travers le blizzard et le froid, il ne s'arreta qu'un instant pour reprendre son souffle, ses larmes se givrant sur son visage, un visage sombre, de mort, qu'il n'avait que trés rarement arboré.
Epuisé il s'effondra sur le sol, la neige le recouvrant doucement.

Le lendemain, des gardes passant par là, signalèrent le corps sans vie d'un homme, il ne restait de lui qu'un simple baton posé à ses cotés, et comme unique bien précieux, un mystérieux médaillon en forme de coeur.


hrp : Voila c'est la fin d'un roleplay concernant mon main personnage Torkaal, que je vais laisser de coté définitivement je pense, le joueur reste toujours là mais vous ne verrez plus Torkaal, malheureusement pour els autres faudra supporter mes rerolls.
Donc à partir de demain je l'enfermerai dans Mjollner pour hanter les lieux.
Message roleplay
Ce mystérieux médaillon en forme de coeur me rappel vaguement quelque chose, je me souviens en avoir offert un à une personne, il y a bien longtemps.

Je partage ta rage mon vieil ami, puisses tu reposer en paix.
Ainsi qu'Odin t'accueillir auprès de lui, au Valhalla.

Arkiolo,
Elu de Bragi.
La nouvelle se répandait… Cette disparition se faisait savoir.

Plongée dans ses pensées, Elayna porta un instant son intention sur une feuille se détachant d’un arbre sous un vent toujours persistant.


Il est toujours une triste nouvelle que d’apprendre la disparition d’un homme.
Puisse t-il reposer en paix.

Un long silence parcourait les terres de Midgard.
Non mais vous inquietez pas va ! C'est la ptite deprime trimestrielle des weak, on se dit qu'on n'a pas notre place ici, on se pose bcp de questions philosophiques, on se dit que la vie est trop injuste avec nous, que notre errance est sans fin parmis tous ces gaybay et que les macaronis de ce midi etaient mal cuits....voila quoi des trucs comme ca

Allez @plouche mon Torkaalounet, et tu sais tres bien que je compatis et que je te comprend moi
Citation :
Provient du message de Tenaka
Non mais vous inquietez pas va ! C'est la ptite deprime trimestrielle des weak, on se dit qu'on n'a pas notre place ici, on se pose bcp de questions philosophiques, on se dit que la vie est trop injuste avec nous, que notre errance est sans fin parmis tous ces gaybay et que les macaronis de ce midi etaient mal cuits....voila quoi des trucs comme ca

Allez @plouche mon Torkaalounet, et tu sais tres bien que je compatis et que je te comprend moi


/hug mon Tena
Apris par les parole de Eir la mort de Torkaal ... Il était temps pour lui de servir le grand Odin au Vahalla..
Tu n'est point mort pour tous mon amis... tu restera a jamais dans nos coeur...


Pour toujours....


Une larme Perla sur la joue de Stasya....

Cette larme prouve a quel point tu va me manquer... l'amis...


Stasya lança une pieces en l'air.. qui disparut comme emporter par le vent.....
Message roleplay
Perdue dans sa méditation suite aux dernières attaques à l'encontre d'Ymir Venomaarkild avait sombré dans la mélancolie.

Que se passe t il donc pour que je ressente tant de tristesse ?
Pourquoi mon coeur se sert il soudain ?

Elle pensa immédiatement à une nouvelle attaque contre La Terre et ses créations

Elle apprit bien plus tard la terrible nouvelle


Toi Demi Frère longtemps croisé et pourtant aimé
Toi qui loin de nous a grandit
Toi que la mort pour ton Royaume n'a jamais effrayé
Toi dont le coeur a souffert, pour toi je prie
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Citation :
Provient du message de Venomaarkild


Toi Demi Frère longtemps croisé et pourtant aimé
Toi qui loin de nous a grandit
Toi que la mort pour ton Royaume n'a jamais effrayé
Toi dont le coeur a souffert, pour toi je prie


http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1011.gif


(Ca me gave, ça me saoul, nerf les chaleurs de merde qui doivent provoquer tout ca. Désolée mais fallait que ca sorte....)
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1011.gif


(Ca me gave, ça me saoul, nerf les chaleurs de merde qui doivent provoquer tout ca. Désolée mais fallait que ca sorte....)
je savais pas que mon poeme pourri me vaudrait tout ca ...
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
je savais pas que mon poeme pourri me vaudrait tout ca ...

Na :/ lol Cpour l arrêt de Torkaal

J'ai justement pris ton texte en citation car il me m a rapellé bcp de souvenirs dsl...
Bonne chance Tork :-)

Mon prob c'est que je n'ai pas su me faire à mes rerolls.

Miloi est enterré quelque part :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
_ Docteur Teufel, docteur Teufel, nous afons trouvé un nouveau Cobaye ja, fite, fite, dépéchez fous, il a l'air parfaitement conservé.

_ Ach danke mein loyal serviteur, nous allons bocoup nous amuser


La suite dans un prochain post rp



Il est un temps où nous devons tous continuer notre chemin,
Le tout est seulement de parvenir à bien choisir le sien.
Message roleplay
Le vieux viking, marche dans la neige, la tête vide de pensées.
Il se remémorait les moments intenses à combattre les ennemis de son royaume aux côtés de son vaillant compagnon. Les moments de joies et de bonheur en compagnie de ces amis, de celle qu'il a aimé autre fois.

"Tout comme toi, j'ai subis les méfaits de la vie, tout comme toi elle est partie.
Tout comme toi j'ai combattu jusqu'au dernier souffle.
Mais ce ne sont point les blessures des batailles les plus douloureuses. Celles dont on souffre le plus, sont celle du coeur."

La douleur est inguérissable lorsqu'elle vient de l'intérieur,
Vaillant nous étions mais le jour de la relève approche.
Ni toi, ni même moi, aucunement de la mort, avions peur.
Effondré, tout comme toi je suis, il faut que l'on s'accroche.
Mon ami, mon vieil ami, je souffre tout autant que toi,
Bientôt, un jour prochain, je te rejoindrai au Valhalla.

Arkiolo,
Elu de Bragi.
Message roleplay
Le guerrier était las ; l’alcool ingurgité en grande quantité réchauffait son corps et lui faisait oublier qu’il venait de se faire détrousser par trois kobolds.

Nu, dans la neige, il traînait par delà Svasud Faste, il errait même. Cette errance n’était troublée que par le passage de patrouilles, totalement indifférentes à son accoutrement.

Titubant il se souvenait de batailles épiques lors desquelles son ami perdu savait tuer mille ennemis en un seul sort. « mille » répétait il, « mille, …. Et dire que un seul j’ai du mal, même tout petit ».

Une envie irrésistible le prit à la gorge ; il devait immédiatement et définitivement graver le nom de son ami sur la terre de Midgard.

Ses pas le dirigeaient vers Fensalir Faste ; lieu apprécié par son ami ; c’est ici qu’il devait apposer l’empreinte de cet ami perdu.

Il s’approcha du fort, et, devant la porte de celui-ci, il écrivit « T O R K A A L » en pissant dans la neige.


Boulaouane
Elu de Valstar (bière de stars)
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Ses pas le dirigeaient vers Fensalir Faste ; lieu apprécié par son ami ; c’est ici qu’il devait apposer l’empreinte de cet ami perdu.

Il s’approcha du fort, et, devant la porte de celui-ci, il écrivit « T O R K A A L » en pissant dans la neige.
bien joué, jamais plus je marcherait devant fensalir de peur de me salir

et encore imaginez ke le nom de cet ami ai comporté un I.... comment vous croyez k'il aurait fait le point du I ???
Je suis trés touché parceque tous chacun à votre manière vous avez réussi à ressortir des petits morceaux de Torkaal.
Venom tu l'as dit dans ton petit poème, rien ne l'effrayé pour son royaume.
Mon vieux Arkio, Torkaal et toi étaient pareil.
Bast, Weak Forever tu le sais.
Boula, Fensalir ma maison, et ce que tu dis : mais tellement bien écrit et vrai.

all
Mais ouinnn quoi


Je n'oublierais pas de sitôt "le coup du Géant" : lorsque, en sous-effectif par rapport à l'ennemi, nous avons décidé de nous cacher dans les pieds de ce bon vieux Géant Miko, pour enfin débouler sous les yeux ahuris des Hibs qui nous cherchaient, et les envoyer sur orbite en moins de 2
Merci aussi pour tous ces moments passés en défense à essayer de comprendre la stratégie ennemie (s'il y'en avait une, ce qui est moins sûr )

Merci à toi mon ami.
Nous nous reverrons au Valhalla ...
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés