[Loot] Faucille luminescente de la Licorne

Répondre
Partager Rechercher
KikoO

Je cherche a connaitre la loc d'Uafass Capall une bebete de la Foret Maudite qui loot la faucille ainsi qu'une ceinture

Merci d'avance
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
ON a aggro ce pooka je crois la derniere fois ... euh on est tous morts. Certes le groupe n'était pas fait pour mais si tu part le chasser fait attention et sois bien entouré. M'enfin je pense qu'on a pas eu de bol , c'était surement un gros pop
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
La Grosse Licorne c'est pas un des named les plus dur a tuer.
Pour peu ke tu ais une senti ds le groupe le mob ne touche que très rarement (il tape extremement lentement ) après selon la force de ton groupe tu mets plus ou moins de temps pour le tuer(je me souviens d'une fois ou il nous a aggro par surprise et ou on l'a eu après un long .... très long combat car notre groupe etait mm pas full et y'avait mm pas de 50 deds ^^)

Sinon il pop en effet près du spot Far Dorocha,y'a ossi l'oghamiste a coté si tu sais pas quoi faire en attendant le pop
Petite précision aussi sur les nammed de la FM:

Si un Named est aggro à un membre du groupe mais ke les autres sont neutre avec ce nammed et ke le groupe ne peut pas le tuer,le nammed ne vous attaquera pas si vous le laissez achevé le gars ki etait aggro.
Je sais c degueulasse pour le gars mais moi qd je v en FM et ke je sais ke le groupe ne peut pas faire les nammed je leur dis de me laisser mourir si j'aggro un nammed ^^ (je suis aggro à tous ...)

Dsl si j'ai pas été clair mais bon... j'ai du mal aujourd'hui

Byou les jeunes et a la prochaine.
Citation :
Provient du message de Etrelesa
La Grosse Licorne c'est pas un des named les plus dur a tuer.
Pour peu ke tu ais une senti ds le groupe le mob ne touche que très rarement (il tape extremement lentement )
Vi, tant que la senti ne se fait pas OS avec un bon dual a travers la bulle ^^ (c'etait il y a longtemps c'est vrai et on n'avait pas encore l'equipement qu'on peut avoir aujourd'hui mais depuis j'eprouve un profond respect pour cette bebete)
y a plus simple, pour passer 1h ou 2 de chasse en FM, tu fais un grp 5 tanks 1barde 1 senti 1 druide et tu chain les nommés

Skeak est pres de la rivieres ou voyage tout le long.
Pour les autres, g pas les loc mais tu démarres du spot finn 1, pas loin tu trouveras ogha, en te rzpprochant du spot far juste sur la colline a coté , tu trouveras la licorne et derriere les far il y a fleau.

La wyverne, je sais plus tres bien mais c pas loin de fleau.

Il y a encore rouille, il faut aller de l'autres coté" de la riviere, il est pas loin de l'arbre de l'epik druide .

Dans ton grp prend un proto bouclier qui sera le seul taunter et centre les heal sur lui, normalement tu feras les nommé facile comme ca
Voila les LOC que j'ai pour les nommés de la FM. Les premiers, sont je crois, ceux des quetes épiques.

Lurikay : 32 12
Cailean : 25 25
Develin : 28 46
Gueule Verte : 36 37 (maison des Mère-Grand)
Flame : 47 47


Skreagshee : 40 18
Seastig Sandrag (Rouille ?) : 25 25
Olghamiste : 50 25
Uafas Capall : 55 35
Fléau : 50 45
Wyverne : 45 47

[Edit] C'est pas en 1.62 que les loots FM sont rééquilibrés, et certains avec effet à particules ?
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés