Justin Timberlake, saitraimal?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu la même histoire que George Michael, non ? D'abord membre d'un boy's band, millionnaire grâce aux minettes, puis prétention à devenir un "vrai artiste" (ou un artiste vrai ?), carrière solo, commentaires désabusés sur le showbiz, "tout ça me dégoûte", etc. Manque plus que le duo avec l'artiste respectable (de préférence noir) pour la crédibilité (façon Michael en duo avec Aretha).

Je n'ai jamais entendu, mais rien que pour avoir osé intituler une de ses compos "Cry me a river", je pense qu'il devrait être noyé. Il a fallu que j'aille sur l'AMG pour savoir que ce n'était pas une reprise du célèbre standard.
Justiiiiiiiiiiin

C'est loin d'etre ma tasse de thé, mais c'est largement au dessus de toute la production boyzbandesque recente, au niveau de la prod et de la musicalité.

Par contre, il a encore un sacré chemin a faire avant d'esperer pouvoir atteindre la semelle de Robbie Williams niveau classe, parole et musique.
Citation :
Provient du message de Soroya
Par contre, il a encore un sacré chemin a faire avant d'esperer pouvoir atteindre la semelle de Robbie Williams niveau classe, parole et musique.
Et flop, non ? Avec les 21000 albums vendu aux USA pour son dernier opus ? Et ton Robbis ne se prive pas de strasse et paillettes
Citation :
Provient du message de Askelaad
Tu dois etre encore jeune Kéné pour envier un mec qui se tappent des potiches et s'en vante.
Un conseil: Arraches tes posters, c'est toi le heros de ta vie.
Non je l'envie pas, s'était juste pour rebondir sur la remarque de Landri, qui avait l'air de dire que cette vie était pourrie a souhait, faut pas dicounner non plus .

Et t'inquiète, je sais bien que ma vie est un livre dont je suis le héros

Citation :
Bein ecoute je te laisse baver devant cette vitrine pourrie de fric et de paillettes, je te laisse mater jefaisreverlaclassemoyennemag, quant à moi j'essaie d'égayer ma petite vie : )
Non je ne bavais pas, mais comme dit plus haut, ta remarque laissait entendre que sa vie puait...Remarque c'est p'tet le cas mais ça m'étonnerait quand même.
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Et flop, non ? Avec les 21000 albums vendu aux USA pour son dernier opus ? Et ton Robbis ne se prive pas de strasse et paillettes
Si la qualité d'un artiste devait se mesurer au nombre de disques vendus, j'ecouterais que des artistes de merde

Mais sinon ouais Robbie aime bien les paillettes, c'est son personnage. Mais franchement, l'ecouter chanter les vieux standards de crooner au Carnegie Hall, c'est franchement impressionnant.
Citation :
Provient du message de Snow@rr3n
Ben en boite ou pour danser ça passe bien quand même nan?
Ben pour moi, jamais. Que ca soit a la radio, télé, auto, boite, jamais. Mes oreilles ne supporte pas. De toute maniere je vais pas dans les boites ou on peut danser, j'aime mieux les boites ou l'on peut s'entendre discuter, ou bien avec un parolier, p'tite scene intime...
Moi je l'aime pas parce qu'il a fait de la peine à Britney et il continu à se moquer d'elle régulièrement dans ses clips.

En plus il sait pas danser, le meilleur et de loin c'est Billy Crawford na!
Je reviendrais pas sur la période boys band qui est evidement loin d'etre ma tasse (mais alors vraiment pas ) mais je dois avouer que ses recents morceaux que j'ai pu ecouter sont plutot reussis notamment ceux produits par les neptunes. Maintenant c'est pas non plus ce que j'ecoute en boucle .

Mais bon oser dire de ca que c'est de la daube c'est laisser peu de bareme sur l'echelle de qualité musicale parceque des choses moins bonnes je peux en citer des milliers
Je suis accroc à "Rock Your Body"...

Chaque fois qu'il passe à MTV ou la radio j'ai une furieuse envie de me dandinner

Le pire c'est quand la fille chante "talk to me boy", là je fredonne presque avec elle !!!!!!


Au secours, que dois-je ?

NainDisco, qui ne veut pas tomber dans la spirale infernale de l'easy-listening mais qui faiblit.
Je ne connais pas très bien, je n'aime pas le peu que je connais et je ne chercherai pas à en découvrir plus. Voila c'était mon côté mulet, maintenant le côté gentil: je comprends qu"on puisse aimer, les boîtes, la danse, les paillettes, la belle gueule..

*J'ai vraiment dit ça??*

Saucer, besoin d'un café
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Et flop, non ? Avec les 21000 albums vendu aux USA pour son dernier opus ?
Jprends ça comme un gage de qualité ! (j/k)

Sinon justin, j'accroche pas un brin, désolé.

Par contre robbie, j'aime bien oui, son "live at albert hall", principalement, m'a fait changer d'avis sur lui en un temps record...
J'adore
Citation :
Justin Timberlake bombardé de déchets lors d'un concert

Elu l'homme le plus sexy en Angleterre, le chanteur s'est pourtant fait hué et insulté à Toronto au Canada lors d'un concert caritatif.

L'apparition sur scène de Justin Timberlake a tellement déçu les spectateurs anti-pop d'un concert donné aux bénéfices de la lutte contre la pneumonie atypique qu'il en a reçu des bouteilles vides. Avant sa prestation, conscient de ne pas plaire à ce public, le chanteur avait déclaré : "Ce sera fini avant que vous n'ayez le temps de dire ouf !", mais cela n'a pas suffi à lui épargner les projectiles.

Calmement, après avoir fini de chanter, il a remercié la ville de Toronto pour habituellement lui être très accueillante et a annoncé les artistes à venir, apparemment plus plaisants pour la foule : Guess Who, Rush, AC/DC et les Rolling Stones. Ces derniers ont invité Justin à remonter sur scène avec eux pour Miss You et le guitariste Keith Richards a apostrophé la foule avec colère en leur disant qu'un chanteur de pop avait aussi le droit au respect quand il a vu que les bouteilles recommençaient à pleuvoir. Justin a chaleureusement remercié chaque Rolling Stone par son prénom et s'est rapidement éclipsé.
Y'en a qui ont tout compris en attendant... Ne pas aimer un artiste, et je suis dans ce cas, c'est une chose, le lyncher alors qu'il participe à une oeuvre caritative, je trouve ça d'une connerie sans fond...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Y'en a qui ont tout compris en attendant... Ne pas aimer un artiste, et je suis dans ce cas, c'est une chose, le lyncher alors qu'il participe à une oeuvre caritative, je trouve ça d'une connerie sans fond...
Ca c'est passé récemment ça Laya?
C'est incroyable la bêtise d'une foule.
Citation :
Provient du message de Chapel
Ca c'est passé récemment ça Laya?
C'est incroyable la bêtise d'une foule.
Le 31 Juillet pour un concert récoltant des fonds pour le SRAS.

Pour l'anecdote, c'est le deuxième concert ayant rameuté le plus de spectateurs au monde, ils étaient plus de 400 000. Le premier date de 1970, à Londres si mes souvenirs sont bons, où ils étaient 600 000 et quelques.
Euh bon déjà pour Robie Willimans c'est plutot spécial vu que messieur ne joue pas vraiment sur le même plan que Justin Timberlake..

Bah oui Robie Willimans est plutôt du style totalement décalé (suffit de voir ces clips) .. l'autre est beaucoup plus propre sur soit quand même ^^

Sinon c'est sympathique ce que fait le Justin et surtout il ne se prend pas trop au sérieux .. mais .... avant d'écouter un Justin timberlake passez vous un bon travelling Without Moving un des meilleurs album de Jamiroquai ... écouter bien le fond sonore .. puis écouter vous un Justin Timberlake .. vous vérez quelque grande similitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés