A part DF, ou farmer ac un enchant moon?

Répondre
Partager Rechercher
Ben heu ... la ZE ? Y'a plein de bebetes charmantes qui linkent la bas
Peut etre Cullen aussi mais j'avoue ne pas avoir encore pu m'y promener ... trop pitite la Poussine

Enfin si tu en vois une genre lezard de la taille d'un bus alb sur emain ben evite de la pull hein ?

Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Marchaff Cavern , les spots de unfortunated grave raider/living dead/guard ils sont bleu/jaune ,
en gros tu rase le spot living dead puis va aux unfortunated puis aux guard , tu oom mana et op ils ont respawn

ou alors va eu SI-Hib ,je sais pas mais bon pret de nech ou dans le bout du monde, ou bien les spots de mantes religieuses autour des nids a cote de AF
Marfach.

Le couloir à gauche en entrant. Pull safe.

Les Monstres (bleus/jaunes/oranges au 50) lâchent des objets qui se revendent entre 1 et 5po chaque, plus quelques loots.

Seul hic : le trajet initial (mais bon l'enchant a une speed).
Pour la revente tu vas voir un marchand dans un fort.
La zone epique, surtout apres le nerf des eclaireurs blafards qui arrive en 1.62 ... inconvenient : le trajet avantage : beaucoup de sous, des loots sympa (brassard ombreguerre), et aps trop de loot, tu dois pouvoir y rester 12h de played avant d'avoir un inventaire full
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés