Maudit lvl 40 !! Ou pex safe avec pretre arawn?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je vais faire une crise de nerf !!

Depusi hier, j'arrete pas de mourir !!! le smob resist a mes drain d emana et drain de vie, je susi lvl 41 et je pex au pecheur danaoin....

qqun connaitrai un spot "plus safe"??
Kel horreur ce lvl !!!!!
Tiens un prêtre qui se plaint de pas arriver à pex, ça a quelque chose d'amusant, je ne saurais dire quoi pourtant

Pour ta question, je dirais... SI ?

Il doit y avoir des bons spots de morts vivants 40+ à mon avis.

Bon courage
39-41: Bean Sidhe (Lyonesse, night spawn)
40-42: Echo room (Barrows)
40-45: Danoian Farmers (Lyonesse)
41-45: Mountain Lights (behind Caer Diogel)
42-43: Druid Skeletons (Barrows)
42-45: Danaoin Sailors (Lyonesse)
44-48: Spectral Essences, Spiritual Advisors, Vigilant Souls (Barrows)
44+: Headless corpses, grasping ghouls, defiled skeletons, ebon skeletons, phantom magi (Caldey)
45-48: Moorliches (Lyonesse)
45-48: Pikemen (Lyonesse)
45+: Ecto Minions (Caldey)
45+: Pitch Skeletons (Camp above Cliffton)
46+: Wight Ramp, Celts or Skeletal Druids (Barrows)
46+: White Lights (Caldey)
47+: Undead Pikemen, Priests of Arawn (Lyonnesse)
48+: Danaoin Soldiers (Lyonesse)
48+: Ghoul Desicrators (Gwyddneau)
48+: Grannies (Emain Macha)
48+: Shark-Bitten Corpses (near Caer Sidi)
49+: Cyhraeths (Frontier, near Caer Berkstead)
50: Ancient Zombies, Dread Liches, Blood Liches, Lich Lords (often requires a group)
Au pont de Barrows.
Ensuite du 42 au 48 aux arbres et druides de Barrows.
Puis les 49 et 50 aux ombres de Barrows. (place toi au fond à droite de la grande salle, a coté de la colonne)
Si tu as trop de resists, prends des mobs plus petits.. Au 41 tu travailles encore avec le drain de mana 34 en visio. en plus les drains de mana d'arawn sont assez souvent résistés.

Personnellement j'ai géré le 41 à 42 sur des mobs bleus-jaunes avec orange occasionnel, je n'ai eu que peu de difficultés.. Mieux vaut un bon rythme qu'une grosse xp et un oom / ool .
Salut,

le Prêtre est une classe de soloteur, j'entends par là que c'est très facile d'xp tout seul. Cepandant certains niveaux sont effectivement plus durs à passer que d'autres, soit parce qu'on pas trouver le bon spot, soit parce nos sorts sont trop faible par rapport au niveau des mobs.

Lorsque tu te trouves dans une de ces situations, rejoinds un groupe ! Le nécro est une véritable pompe à mana pour les mages, donc tres utile. Ca ne sert pas à grand chose de chercher à tout vouloir faire en solo, sachant que tu mettras 4 fois plus de temps à franchir certains caps seul.

Enfin n'oublie jamais que le nécro à un bonus énorme sur les morts-vivants. Personnellement je ne m'en suis jamais pris à d'autres types de mobs tant les MV font de la bonne chair à drain.
A ce niveau : Caer Caddug ...

Comme dit Skjuld, il faut parfois mieux enchainer comme un fou sur du bleu-jaune que perdre plus de temps sur de l'orange ... Surtout si tu traines un vieux drain en attendant le prochain.
Je suis resté là jusqu'à mon 43, moi ... J'avais le spot pour moi tout seul et je vidais tout sans m'arrêter.
Après ça (à partir du 43 donc) je suis allé à Caldey.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés