[Carnac] La guerre des abysses a commencée

 
Partager Rechercher
Re: La guerre des abysses a commencée
Citation :
Provient du message de RUUT

Cependant une chose m'intrigue, l'absence de midguard.
Nous n'en avons pas vu un seul du week end.
Seraient il en train de nous préparer un zerk swarm dont eux seul ont le secret?
tout vient a temps a qui c être patient

La pensée du jour de Muzzi

Muzzi assassin Mid Carnac la reine de l'afk Pl selon les dires de certaines personnes

Mais pourquoi sont ils si méchants?
Patience, patience, bientôt nous boirons la cervoise (tiède c'est bien meilleur) de la victoire dans les crânes de nos adversaires(pour ceux à qui il en restera quelque chose). les chants de victoire Midgardiens résonneront jusqu'à Camelot et Tir Na Nog !!
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz

D'autant plus que ça montre votre mentalité.
Alb/Ys a du se vider d'un coup.
dis, ca te vient pas a l'esprit qu'on a fait cette guilde parcequ'on etait allies sur alb/ys et ke c plus sympa de se retrouver ds la meme guilde ici ?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
C'est facile de se cacher derrière ça.

D'autant plus que ça montre votre mentalité.
Alb/Ys a du se vider d'un coup.
hu je te comprends pas la les gars ont reusis a batir une grosse guilde... ils prennet des forts (avec d'autres) et d'ailelrus c'est super cool ca permet a tlm de diamser et de pex plus vite ils aiment jouer en guilde ils prenent des forts a 4/5 groupes.... c'est quoi le probleme ??

ils peuvent pas prendre de fort a 5 et- puis sils sont 4 FG dans leur guilde pq ne pas le montrer ne pas jouer avec les gens qu on connait... dans MMorpg ya aussi massive si tu voulais faire que des escarmouches ya d'autre jeux comme HL ou quake. les escarmouche a 8vs 8 j'aime bcp l'invasion de masse j'aime bcp zerger mon enenemi et montrer la mobilisation j'aime bcp prendre des forts des relqiues j'adore j'aime bien rvr quoi si je ne faisais qune de ces choses je menuierai ben vite... tu ne t'ennuies pas par hasard ?

il est bcp plus diificile de jouer a 4FG guilde que a 8... donc bravo a vous de vous adapter ou de declarer forfait.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Le soir actuellement, notre nombre oscille entre 30 et 45 connectés.

C'est bcp pour une seule guilde. En même temps c est p-e simplement pour monter 50 et aviser après.

J approuve pour les sorties, ouverture df, events etc c est assez sympa. Mais pour le rvr/farm le Zerg c est marrant a partir du moment ou y a du Zerg en face sinon on va associer votre guilde a un train, Bus ou autre moyen de locomotion .


Tout cela va amener le zerg, les seuls gagnants seront reconnus par leur nombre ou par la qualité de leur play.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
beuha ... a mon avis nous ce n'est ni pour la qualitée de ju ni pour le nombre qu'on va nous connaitre
d'ailleurs on veux pas etre connus en fait ^^
( et puis la qualitée de jeu avec ankou le weak chamy et katsu le PBAE en carton ... ^^ >
TU SAIS S'KI T'DIT LE WEAK SHAMY

nan je sais que tu cherches à m'énnerver uniquement pour que je te retourne sur la pierre du drake pendant le DT, mais je suis fidele moi madame ! je ne le ferais pas sauf à l'insue de mon plein gré
Je crois que certaines personnes qui pensent que l'on va zerguer vont veritablement etre tres decues. A part pour des occasions particulieres (ouverture de df, attaque rk, event fort en guilde) et relativement rares, vous allez rarement voir un train.
Citation :
Provient du message de L'Union
beuha ... a mon avis nous ce n'est ni pour la qualitée de ju ni pour le nombre qu'on va nous connaitre
d'ailleurs on veux pas etre connus en fait ^^
( et puis la qualitée de jeu avec ankou le weak chamy et katsu le PBAE en carton ... ^^ >

Je parlais des gagnants hein !


/kiss
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Non en fait le royaume de midgard veut essayer une nouvelle tactique sur le serveur :
Attendre que 100 personnes soient 50 puis gogogogogo emain pour zerg
faudrait déjà qu'on en ai un de 50
lol on est patient sur mid...



Très patient



Vertueusement patient




On a l'éternité meme




Peut etre qu'on va meme avoir une rallonge d'eternité du coup

<big crush>


Vachement patient les mid
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lundra
beh sur un serveur de 2 semaines une guilde de 4 ou 5 fg c un peu ... hum ... heu ... enfin bref, ça laisse songeur
on est arrivée avec, ce sont les effectifs de notre toute petite ancienne alliance qui s'occupait de la défense de la ZF albionnaise et des raids reliques sur Ys... si tu cherches à savoir qui on est, tu verras bien que nous ne sommes pas des farmeurs...
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
C'est bcp pour une seule guilde. En même temps c est p-e simplement pour monter 50 et aviser après.

J approuve pour les sorties, ouverture df, events etc c est assez sympa. Mais pour le rvr/farm le Zerg c est marrant a partir du moment ou y a du Zerg en face sinon on va associer votre guilde a un train, Bus ou autre moyen de locomotion .


Tout cela va amener le zerg, les seuls gagnants seront reconnus par leur nombre ou par la qualité de leur play.
mais justement... le seul moment ou on nous a vu ensemble c'est sur des events...
alors on s'excuse auprès des autres d'aller reprendre nos forts a 6FGs, d'aller ouvrir DF a 6FG, on s'excuse aussi de pas avoir sorti le drapeau blanc quand on a croisé trois gps albs a beno puis 2 gps albs a AMG Emain...

je pense que certains jugent un peu vite, nous sommes certes en avance au point de vue guilde, je ne vois pas pkoi il y a tant de débats autour d'une guilde qui a rassemblé une ancienne alliance d'YS...
Citation :
Provient du message de L'Union
ben oui mais vu nos tete .. justement c'est pas gagner ^^
pour resumer la fine equipe :
- un sauvage tres sauvage
- un thane troll cummulard ( thane + troll : double effet boulet )
- un healer musicien
- un chaman en bois
- une guerriere cochonne
- un hell en carton
- le deuxieme en papier
- une bulleuse qui passe son temps a crafté ...

qu'est ce que tu veux gagner avec une pareil equipe , a part le prix de l'humour tellement on est un sketch a nous seuls ...
t'as oublié de préciser ce que le shamy a en bois et aussi que c'est un bogosse

Ankou, jamais aussi pres du 48 que maintenant, dit "membrenbois" par les peu vertueuses, et "le tombeur" par toutes les dames
Citation :
Provient du message de morticiah
mais justement... le seul moment ou on nous a vu ensemble c'est sur des events...
alors on s'excuse auprès des autres d'aller reprendre nos forts a 6FGs, d'aller ouvrir DF a 6FG, on s'excuse aussi de pas avoir sorti le drapeau blanc quand on a croisé trois gps albs a beno puis 2 gps albs a AMG Emain...

je pense que certains jugent un peu vite, nous sommes certes en avance au point de vue guilde, je ne vois pas pkoi il y a tant de débats autour d'une guilde qui a rassemblé une ancienne alliance d'YS...
beh pke vous ecrasez tout sur votre passage par votre nombre (vous etes a peu 2 fois plus que les 2 plus grosse guildes albs ensemble), que pour le moment apparemment on vous voit que en train (DF, Emain, Pennine, ...), que se bouffer un bus de gars d'une même guilde c moyen, surtout quand t'es 8 voire moins .

Mais bon chacun ses objectifs et ses stratégies pour les atteindre sur le serveur, c'est un mmorpg apres tout .

PS. pis ça permet a Tvt de faire des magnifiques mass mezz avec son ubber rayon
Message supprimé par son auteur.
Comme le dis si bien morticiah nous sortons avec de tels effectifs simplement lors d'event prise de forts jamais dans le but de farmer. Ensuite quand elle parle de 6 groupes c'est vraiment exceptionnel que l'on réunisse des effectifs pareils ca tourne plutot autour de 3/4 groupes. Nous sommes une guilde qui réunis une alliance albionnaise de ys plutot axé sur la défense du royaume et le combat a 8vs8, nous haissons ce que j appele le bus farming 2/3/4 groupes stick qui viennent engranger des rps sur emain ( ou ailleurs ) pour le moment nous faisons peu de rvr sauf pour prendre l accès des abysses et donc on chain bcp de forts d'ou la nécessité d'avoir des effectifs conséquents. Mais par la suite si plusieurs groupes veulent faire du rvr autre que prise / défense de forts jamais nous nous amuserons a venir farmer a autant sur une ZF, nous nous répartirons sur les différentes ZF, et nous regrouperons si nécessaire ( bus farming en face ou zf sous l assaut d'ennemis en grand nombre ).

Voila pour ceux qui pensent déja voir débarquer un croiseur interstellaire hibernien sur emain et tout rasé Ce n'est pas du tout le genre de la maison nous aimons le rvr prise / défense de forts et les escarmouches a 8vs8 ou 16vs16 dans le pire des cas, mais pas le farming de masse.

PS : pour lundra, c'est bien malheureux de vous rencontrez lors de ces occasions mais tu dois bien comprendre que nous n'allons pas nous amusez a chain des forts a 1 groupes ? Oui lorsque sortons prendre c est a 3 ou 4 groupes comme vous le faites aussi ( 30 albs sur crauchon d'après les gardes ). J'espère vous revoir dans d'autres occasions avec des effectifs égaux pas lors de ce genre d'évents. Bon jeu a toi et attention a ne pas confondre le bus a but farming et celui a but rvr.
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Message supprimé par son auteur.
Je ne me justifie pas j'essaye de corriger des erreurs qui sont dites dans ce post certains confondent le bus farming et le bus a tendance rvr je voulais simplement recadrer les choses. Albion aussi a pris nos forts avec des effectifs au moins aussi conséquent que les notres, pourtant nous ne sommes pas venues nous plaindre car pour moi de tels effectifs se justifie quand ils ont un but rvr et non pas farming. C'était juste une précision a tenir comme certains pensaient croire que nous nous baladions lors de nos rencontres dans le but de farmer ce qui n'était pas du tout le cas.
Citation :
Provient du message de un ptit kob
t'as oublié de préciser ce que le shamy a en bois et aussi que c'est un bogosse

Ankou, jamais aussi pres du 48 que maintenant, dit "membrenbois" par les peu vertueuses, et "le tombeur" par toutes les dames
OMG

Kiss
M.
Citation :
Provient du message de L'Union
ben oui mais vu nos tete .. justement c'est pas gagner ^^
pour resumer la fine équipe :
- un sauvage tres sauvage
- un thane troll cummulard ( thane + troll : double effet boulet )
- un healer musicien
- un chaman en bois
- une guerriere cochonne
- un hell en carton
- le deuxieme en papier
- une bulleuse qui passe son temps a crafté ...

qu'est ce que tu veux gagner avec une pareil equipe , a part le prix de l'humour tellement on est un sketch a nous seuls ...

Omg . Nous aussi on a une fine equipe^^

Nous c est simple c est blanche neige et les sept nains
Cool
re
je suis étoné d entendre les hiberniens prétendre que les midgards vont rusher !!!!! . quand on voit qu ils ont obliger d etre 50 pour prendre une keep je trouve ca assez ironique . nous les Albions on vous les prends a 2 fg donc stop de dire des betises merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés