[Orcanie] Mid monopolysse abysse:)

 
Partager Rechercher
oue c vrai que c marrant en ce moment a df mais moi je passe mon temps a nettoyer les apprenti sciaire et ombre qui vienne embeter nos ptits gris LES MECHANTS!!!
c du sport la traque de fufu
c bien delirant
ONT en veux plus!!!
pis c vrai que c plus dur d avoir tous les forts claim en ce moment bcp de guilde sont encore la mais pas au nbre habituel en reunir 8 devient bcp plus dur
la patience
le monde partie va bien ce lasser de carnac!!!
vue l ambiancez qui y a la bas sa m etonnerais pas qu on revoie certain reaparaitre sur orca faut juste attendre
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
Sihib n'a plus les abysses le royaume n'a qu'à s'en prendre à lui meme. A part une poignée de personnes motivées il ne reste que le fond du pot, attentiste, qui ne profitaient des prises de forts pour rusher les abysses et ne plus en sortir jusqu'à un release. Les gens qui n'en ont a rien a faire du rvr, ou qui n'y voient pas l'activité principale ont tout bonnement réussient à foutre dehors les gens qui étaient motivés.

/bow nuidiver et les autres d'etre restés

/cheer à vous bougez les fesses ceux qui ne le faisaient pas avant ( de mémoire, 50% des 50 ne bougeaient pas pour garder df, /who 50 : balor, fm,...)
Ben y'a quand meme un avantage certain a ne plus avoir les abysses
Au moins maintenant quand on veut monter un groupe pex on ne se retrouve pas obligatoirement au fond de ce gros trou a rats, ca permet d'elargir nos horizons (nerf les blafards qui aggro a 1FG sur une pov tite Pousine ).


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de Hayama
Moi je dis fodrait organiser un Mickeython ^^

Je crois que ca pourrait etre une solution

Au moins il seront un peu sur le devant de la scene
Citation :
Provient du message de Aripha
Après avoir longtemps profité des Abysses ce matin, notre groupe apprenant que Mid les avaient s'apprêtait à affronter héroïquement l'ennemi afin de profiter du /rel et de toutes ces charnières à faire...

J'ai déjà passé du temps à farmer du diams dans les Abysses mais jamais je ne me suis autant amusée qu'en ce début d'après-midi où nous courions craignant le moindre groupe Midgardien que nous croisions...

Après un peu plus d'une heure à tourner, nous avons finalement été décimé après avoir épuisé toutes nos ressources batailles après batailles.

Mais que de bons souvenirs !
Avancer vite mais prudemment, l'ennemi, plus fort, pouvant surgir à chaque croisement... Mais toujours aller de l'avant...

Que d'émotions !
J'adore DF pour ça, le seul lieu véritable ou on peut a la fois pexer et faire du rvr.

dans la journée d'hier , nous, les midgardiens, avons jouer au péril midgard dans le coin hib et albion de DF. J'ai adoré ça !
Citation :
Moi je dis fodrait organiser un Mickeython ^^

Je crois que ca pourrait etre une solution

Au moins il seront un peu sur le devant de la scene
Genre je me fais un tit compte roturier histoire de faire un flam gratuit... Mais que font les modos ?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Genre je me fais un tit compte roturier histoire de faire un flam gratuit... Mais que font les modos ?
Genre je suis nouvelle

Genre je rigole

Genre ... heu ... Ben genre on commence tous roturiers

Et pis c tout ! Marre des mals lunés la !
je construis un hôtel dans les abysses gniark gniark
/roll 2
carte chance
retournez à votre bind sans passer à la case départ
oui mais j'ai une charge sortez sans payer
/em prend discrètement 200pp dans la banque



(HS ou not HS, tout est dans le titre)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés