commandé chez EbGames

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de commander SWG a Ebgame ya 2 jours et ils viennent de m'envoyer un mail comme quoi il est difficile d'acceder au information de ma banque

font chier, ils m'ont dis si je voulais poursuivre ma commande etc........

pffff

certains ont deja eu ce probleme?
non ils m'ont juste demander si je voulais poursuivre ma commande et ils voulaient savoir comment me contacter le plus facilement si il ya un probleme
a ok et si on va les voir a la banque ils payeront ou ca n'a rien a voir?


j'ai appelé ebgames (en anglais c'est dur putin lol) ils m'ont dis qu'il n'y avait rien d'anormal, enfin c'est juste ce que j'ai compris

merci en tout cas pour ces informations
alors c un peu la galere g commander le 18 juillet et ma commande vient juste de partir des states le 28 donc 10 jours apres, avec de la chance je le recois demain sinon en fin de semaine pourtant g aucun pb avec ma banque car j'habite en angleterre et ma carte est fait expres, le seul pb c kil avait oublié de m'envoyer un mail auquel je devais repondre!

si tu as besoin d'aide pour leur ecrire un mail, je peux t'aider, suffit juste de me MP
moi et un ami avons a peu pres le meme probleme, n'ayant qu'un faible niveau en anglais j'aimerai savoir quel type d'email envoyer pour confirmer?

Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me donner un exemple en message privé ou sur le forum,ca peut servir a tout le monde.

Merci d'avance
ba en fait je pense qu'ils attendent a ce que tu dises "yes" et tes coordonnée mail et téléphonique en faisant un copié/collé des questions qu'ils t'on posaient

moi je les ai appeler et le peu que j'ai compris c'est que c'est normal et qu'il ya pas de probleme, il m'a dit (je pense lol) que comme j'avais répondu au mail le coli allait partir dans les 24 heures ou que la transaction banquaire allait se faire dans 24 heure mais bon ce que j'ai surtout compris c'est qu'il ya vait pas de probleme avec moi vu que je lui ai confirmer par telephone mon numéro de commande et qu'il a bien été pris en compte


mais bon je suis pas tres fort en anglais donc ...
Dear seller, my bank is member of the international association of banking payments, and the numbers I have given to you are the numbers figuring on a VISA blue card, an international service of payment. Then, no surcharge of confirmation and research validaty can be apply on my transaction. For more information contact the international association of banking payments, who will be able to give you a checklist of the banks figured in their databases.

C'est une idée comme une autre, apparemment ils sont pas sûrs que ta banque est inscrite au registre commercial.
Comment ça !!! Y'a encore des gens sur ce forum qui n'ont pas le jeu, c'est une honte !!!!
Mais comment vous faites ?










Ok je suis méchant là.... :bouffon: :bouffon:
bon je retourne à Bestine moi j'ai des trucs à vendre !
erf ok et si je leur donnais le numéro de ma banque ca irai pas plus vite?

moi je suis au crédit agricole, faut que je leur signale? par ce que je sais pas scanner et j'ai pas de scanner
Citation :
Provient du message de Clarissima
Dear seller, my bank is member of the international association of banking payments, and the numbers I have given to you are the numbers figuring on a VISA blue card, an international service of payment. Then, no surcharge of confirmation and research validaty can be apply on my transaction. For more information contact the international association of banking payments, who will be able to give you a checklist of the banks figured in their databases.

C'est une idée comme une autre, apparemment ils sont pas sûrs que ta banque est inscrite au registre commercial.

ok merci je vais leur dire ca et leur dire meme le nom de la banque (crédit agricole) si jamais ils ne prennent pas en compte ma commande et on verra bien

voici en fait ce qu'ils m'ont envoyer comme Email :

"Thank you for choosing EBgames.com as your online software store.

It has become increasingly difficult to obtain banking information outside of the United States and its Territories. Therefore we are holding your order for additional verification. As soon as we receive a reply to this email we will verify your information and this may take up to 5 business days. If we are unable to obtain the appropriate information from your issuing bank we may need to contact you.

In order for us to continue the processing of your order, we will need you to do the following things:


Reply to this email to confirm that you would like to continue with your order.

Please provide us with the best way to contact you if we need to obtain further information.

If you are using an anonymous* email service such as YahooTM or HotmailTM please provide us with a paid, university, or business based email address. This will help to speed up the processing of your order.

This process is necessary as it has become difficult for us to obtain the proper verification for international orders. Please note that these procedures are in place to protect the consumer and to also protect EBgames.com. We apologize for the inconvenience and thank you in advance for your prompt response and understanding."


voila est ce que c'est normal ou ai je des probleme de transaction?

merci

Le problème avec "CES" ricains à mon avis c'est que le Crédit Agricole c'est la + grande banque Française alors ils pourraient se tenir au courant (même si j'y suis pas).
oui en effet c'est la plus grosse banque de france

mais tu dis ca dans le sens qu'il ya des chances que ma transaction soit prise en compte et qu'ils devraient se renseigner (CES ricains) ou alors ils considèrent que le crédit agricole c'est pas assez connu ?
Citation :
Provient du message de Soli


In order for us to continue the processing of your order, we will need you to do the following things:


Reply to this email to confirm that you would like to continue with your order.

Please provide us with the best way to contact you if we need to obtain further information.
moi j'ai renvoyé un mail en disant :

I confirm my order

The best way to contact me is this email : (monmail)



voila c tout simple ils demandent pas plus ....

ils s'en fo**** de la banque c'est juste un feu vert .... et ca prends 10 secondes
moi jai reçu confirmation que ma commande a bien etait envoyer

Citation :
Thank you for ordering from EBgames.com. Your order has been shipped completely. The status and/or ship date for each item on your order is detailed below.
qqun pourais me dire cb de temps sa lui a pris pour reçevoir sa commande de ebgames ? pq moi jai commander swg le 23 jai reçu sa le 29 :

Thank you for ordering from EBgames.com. Your order has been shipped completely. The status and/or ship date for each item on your order is detailed below.

Here is the status of the item(s) you have ordered:
Star Wars Galaxies Ordered: 1 Shipped: 1


Je pense que c pour confirmer que sa bien etait envoyer et la on est le 31 jai tj rien reçu sa commence a menerver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés