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Je lance un débat car c'est un peu le centre de préoccupation de bcp de monde sur notre serveur :
Mythic/GOA ont interdis le système d'alliance sur le pvp afin de ne pas se retrouver avec 1 force ou 2 qui dirige le serveur. Les reliques, à mon sens, sont du même ordre, apportant encore plus de bonus que sur un serveur classique (30% contre 20%), plus facile à aller chercher dans un reliquaire, cela entraine aujourd'hui "l'abus" dans le sens ou 1 guilde peut, cela est démontrée, arriver à les garder de manière permanente (ou presque), et utilise les moyen nécessaire pour faire en sorte de les garder (recrutement massif pour avoir une présence 24/24, avoir le plus de bp pour entretenir un fort à 10 etc...) Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais il parait que les server PVP US ont connus/connaissent le même problème. J'ai pus lire des phrases du genre : " - pourquoi ne pas les supprimer ?" c'est vrai que cela sera peut etre une solution mais pour bcp cela rendrait le server un peu fade. personnellement, il y a tellement de chose à faire et voir sur le pvp que j'en serait partisant. " - pourquoi ne pas en réduire les effets ou les changer ?" Une autre solution car la monopolisation par une guilde qui se donne les moyens rends cette guilde surpuissante, on en vient même à rentrer dans un cercle vicieux : 'j'ai les relics => on veut me les prendre => je fait tout pour me defendre ou les garder => je m'agrandit pour me defendre => mes enemies se liguent et s'agrandissent pour me les prendre => ils mes les prennent => on les recupère => retour case départ' reduire les effets, n'aurait un impact que psychologique, dans la pratique il y aurait toujours un déséquilibre (moindre). Changer les effets, aurait l'interets de les rendre moins attractives, à voir selon les effets. Je pense sérieusement qu'elle on lieu d'etre sur un serveur classique ou c'est le tresor du royaume, sur un serveur pvp, c'est plus discutable. Personnnelement, je pense aussi que les rendre plus glorieuse à récupérer serait une solution, car des gardes reliquaires jaune au 47, les reliques récupérable à 1FG ou 2 FG sans soucis c'est un peu trop simple. les gardes reliquaire font perdre de l'xp, un 50 s'en balance totalement. Avoir un reliquaire aussi dur à prendre que sur les serveur classique, sans les super gardes dédiés aux fort (donc les reliquaires du bon vieux debut de DAOC) serait bcp plus glorieux pour les personne qui les recupèrent. 1 dernière proposition serait tout betement un message en broadcast à tout le monde "the [power|strengh] relic of [albion|hibernia|midgard] is under attack", ce qui permetterai aussi de mobiliser les troupe pour faire retourner le relique à son reliquaire (mais pas dans la configuration actuelle ou bien organisé une relique est dans la poche en 15 min (caricature)). je sais qu'on est sur le forum camlann, je ne parle de aucune guilde en particulier mais seulement du système de DAOC dans un contexte pvp. je souhaiterai des remarque et des propositions objective car c'est dans ce sens que j'ai essayé au maximum de construire ce post. Merci par avance. Cordialement, Manzoo.
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25/07/2003, 11h40 |
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[technique] le problème des reliques sur le pvp ...
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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25/07/2003, 15h02 |
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#37698 |
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Citation :
Que fait Mythic , jour après jour, patch après patch, à part changer, ou mieux, adapter leur jeu à ses joueurs..? Au cas où tu l'ignore, les débuts des PvP ricains autorisaient les alliances inter-guildes. Ils ont ensuite viré cette option. C'est pas du changement çà.? Pour moi c'est même un changement au moins aussi important qu'un quota de 2 reliques maximum par guilde.. dans 3 forts différents resoudra de toutes façons le problème de l'immense difficulté à les reprendre, et à affronter une guilde qui joue avec un bonus de 46%.
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25/07/2003, 15h22 |
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Lilith ° Maelwenn |
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Citation :
Category : PvP Server |
25/07/2003, 16h56 |
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tant qu'une guilde pourra posseder les 6 reliques, ca changera pas le fait qu elle sera plus puissante que les autres.
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27/07/2003, 01h59 |
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