Est-ce que je peux jouer a SI avec sa ?

Répondre
Partager Rechercher
voila tout est dans le titre, j'aimerais juste savoir si je peux jouer a SI avec ma config que voila :

AMD duron 850Mhz
128MB SDRAM
carte graphique S3graphics inc. pro savage, mémoire : 8mb vidéo, 36MB texture
microsoft windows Me.

Je sais pas si j'ai di tout ce qu'il fallait, mais j'aimerais juste savoir si je peux jouer sur SI, même si sa ram/lag un peu (sa j'ai l'habitude) je veux etre avec mes potes, sont tjs en sortie SI

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience

Cordialement.
Là ou j'ai un gros gros doute c'est sur la Savage 3 parce que c'est même loin du niveau d'une Geforce 2 quand au 8 Mo de ram, il me semble que le mini c'est 32...
merci de ta réponse elric, mais comment je fait pour savoir si ma carte est compatible ????

Il y a pas une liste kk part ?


j'ai installé le prog. que tu mets en lien dans le persistant, mais je trouve pas d'infos sur ma carte graphique

need help pliz

Cordialement, et merci par avance de vos réponses.
Pour voir si ça tourne, tu lances le jeu et si ça plante, ça tourne pas.


Tu dois quand même pouvoir trouver une petite carte graphique type GeForce MX à pas cher du tout je pense.
Néanmoins, pas la peine de te faire d'illusion, si tu fais tourner DAoC avec cette machine, ça ne sera pas fluide du tout et certaines zones (zones de départ SI en particulier) seront complètement injouables.
merci de vos réponses, vous me conseillez quoi comme carte plus précisement ?
pas trop cher non plus juste pour que sa soit a peu pres potable ^^

Merci d'avance
De mémoire le mini pour DAOC c'est 16 meg, mais ça marche avec moins.
Pour SI, le mini c'est 32 meg mais ça m'etonnerais que ça marche avec SI pour la liste officielle, la voilà, mais je doute que ça soit satisfaisant pour toi

Citation :
Current Supported Desktop Video Cards
--

GeForce 2 Ultra *no reflective water support / classic shadows only*
GeForce 2 GTS/Ti/Pro *no reflective water support / classic shadows only*
GeForce 2 MX *no reflective water support / classic shadows only*
GeForce 3
GeForce 3 Ti200
GeForce 3 Ti500
GeForce 4 mx420 *no reflective water support / classic shadows only*
GeForce 4 mx440 *no reflective water support / classic shadows only*
GeForce 4 Ti 4200
GeForce 4 Ti 4400
GeForce 4 Ti 4600
GeForce 4 Ti 4800
All In Wonder Radeon *no reflective water support / classic shadows only*
Radeon 7500 *no reflective water support / classic shadows only*
All In Wonder Radeon 8500
Radeon 8500
Radeon 9000 Pro
Radeon 9500
Radeon 9500 Pro
Radeon 9700
Radeon 9700 Pro
Matrox Parhelia

Current Desktop Video Cards not supported
--

These cards may work with DAoC: SI, but they are not recommended, and they are not supported.

Hercules 3dProphet 4000XT PCI 32mg
S3
SiS
Kyro based chipsets
All Voodoo based cards
All "Diamond Multimedia" series video cards
Rage 128 Ultra (Dell)
Rage 128 series
Rage Fury Pro
ATI Xpert Series Cards
ATI Radeon 7000
ATI Radeon 7200
ATI Radeon VE
Pre-Parhelia Matrox cards
Pre-GeForce2 nVidia cards
All NVIDIA Integrated GPUs
All Intel on-board video
Any video card with less than 32MB video RAM.
Any video card that does not support Pixel Shaders and Textures and Lighting effects.

**
Comme tu le vois, les savage ne sont même pas dans la liste, néanmoins, si on m'avait posé la question, j'aurais dit qu'il fallait au moins une Savage 4 pour que ça fonctionne correctement. J'ai déja vu le jeu fonctionner sur une Xabre alors qu'elle n'est même pas dans la liste, mais elle est d'une génération très récente et supporte DirectX8.1, ce qui n'est pas le cas de la Savage 3 (DX7)...
Sisisi, j'en ai même une dans un tiroir...et elle a notamment été intégrée dans les chipsets Via destinés aux portables et aux petits BareBones. L'erreur vient du fait qu'entre temps, S3 a revendu son activité cartes graphiques a Via, et que donc les cartes Savage ne sont plus d'origine S3, mais d'origine Via, S3 qui au passage a changé de nom pour devenir RIO.

L'intégration la plus connue a été réalisée par Creative en fin 1999, il y a d'ailleurs un test là :

http://www.pcgamereview.com/reviews/...roduct_651.asp

Bon ben là, je crois avoir gagné un restau, puis après on ira discretement admirer la reproduction des cartes dans mon tiroir-musée

Pan, non pas sur la tête Sophi, s'il te plait
Citation :
Provient du message de Paice
Bon ben là, je crois avoir gagné un restau, puis après on ira discretement admirer la reproduction des cartes dans mon tiroir-musée

Pan, non pas sur la tête Sophi, s'il te plait
Décroche son téléphone.

Allo Madame Paice ? Oui, c'est pour vous prévenir que votre mari sera ce soir à la Pintade qui Fûme en compagnie de sa maîtresse. Voila, je souhaite une bonne journée Madame Paice, ravi d'avoir pu vous rendre service.


Ca t'apprendra ! Comme dirai Elfouille, Salaud de z'homme va !
Citation :
Provient du message de Elric
Décroche son téléphone.

Allo Madame Paice ? Oui, c'est pour vous prévenir que votre mari sera ce soir à la Pintade qui Fûme en compagnie de sa maîtresse. Voila, je souhaite une bonne journée Madame Paice, ravi d'avoir pu vous rendre service.


Ca t'apprendra ! Comme dirai Elfouille, Salaud de z'homme va !
Bip ...Bip...Bip allo allo

Arf j'suis désolée elric je nettoyait mon épée et je l'ai malencontreusement laissée tomber sur le fil du téléphone.

C'est ballot hein

(bon paice c'est quand k'on grp ensemble sur carnac j'suis lvl 8 avec ma guérisseuse
pour les cartes graphiques incompatible, il y a toujours moyen de lancer le jeu en utilisant 3D analyser (http://www.tommti-systems.de ). Ca marche tres bien avec ma voodoo5 (eau+ombre classiques) et j'ai meme reussi a lancer le jeu avec une rage pro LT 8mo (tres buggué et vraiment vraiment vraiment tres tres lent )
Ne pleurez pas...
J'ai un XP2600+, 1024Mo (oui 2x512Mo en Dual DDR car chipset NForce2) en DDR2700 sur carte mère Abit NF7-S

J'ai aussi une Albatron GeForce4 Ti 4800SE 128MoDDR AGP8x, pilotes 44.03.

Le jeu est installé sur un RAID0 (2x 80Go Maxtor S-ATA150).

Le tout sous Windows 2000 Pro SP4.

Et...

Je vous le donne en mille, ça tourne à 40img/sec (avec Fraps) en moyenne avec une chute à 8img/sec lorsqu'il y a plus de 100 PJ...

Ombres : détaillées, les 5 plus proches
Détails de joueurs : mini
Eau : avec reflets, détail mini, rafraîchissement faible.

Je penche pour un problème de pilote N'vidia...

On verra à la prochaine version des-dits pilotes
__________________
Lawyld Lethalwynd, Signature en cours de refonte WoW
Re: Ne pleurez pas...
Citation :
Provient du message de Lawyld
J'ai un XP2600+, 1024Mo (oui 2x512Mo en Dual DDR car chipset NForce2) en DDR2700 sur carte mère Abit NF7-S

J'ai aussi une Albatron GeForce4 Ti 4800SE 128MoDDR AGP8x, pilotes 44.03.

Le jeu est installé sur un RAID0 (2x 80Go Maxtor S-ATA150).

Le tout sous Windows 2000 Pro SP4.

Et...

Je vous le donne en mille, ça tourne à 40img/sec (avec Fraps) en moyenne avec une chute à 8img/sec lorsqu'il y a plus de 100 PJ...

Ombres : détaillées, les 5 plus proches
Détails de joueurs : mini
Eau : avec reflets, détail mini, rafraîchissement faible.

Je penche pour un problème de pilote N'vidia...

On verra à la prochaine version des-dits pilotes
Cherche pas avec
PIV 2.4c@3ghzAbit IC7 512 DDR pc3200 et Radeon 9700pro @340-340, 2* DD serial Ata 10000 tours WD en Raid 0
W2KSP4
et je rame pareil, c'est des handicapés qu'on mis au point le moteur graphique.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
(bon paice c'est quand k'on grp ensemble sur carnac j'suis lvl 8 avec ma guérisseuse
Je me suis consacré a mon chti Paice pour son 50 (1 an de jeu et toujours pas, record de played battu ! ) faudrait que je me remette a mon healer et mon skald de Carnac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés