Provient du message de Jegg Everhate
Stun a distance?
Oui mais attaque de longue portee (gentre fleches) : ce qui signifie que tu peux l'eviter en faisant un pas de coté. (et en plus ca fait le 3e stun de l'arbre de Defender. A chier)
C'est sûr que si tu le balances n'importe comment ce skill ne sera pas très utile. L'inverse (non évitable) serait vraiment trop puissant
Buff bouclier de fellow?
Super: un buff equivalent a un bon bouclier qui s'etend a la fellow, et qui dure un temps reduit. Utilité de la chose? Neant.
Sauf que les skills héros s'additionnent aux autres et ne les remplacent pas... Sauf que le def a un skill passif qui lui aussi buff son armure... Sauf que le def a déjà un buff bouclier... Tu mélanges tout ça et ça donne quoi ? Un méga tank (tiens, pile poil ce que le def est censé être)
Pacification melee?
J'ai le meme dans les skills Dominion. En plus faut avoir un fleau en main. Aucun interet.
Il y a aussi marqué "seriously injured" dans la description du skill dominion... Si ton def est dominion, yahou, que du bonheur, tu as 2 skills de pacifisme. Pour ce qui est du fléau, que tu aimes cette arme ou non, elle reste quand même l'arme du défenseur... Le def a déjà la chasse de pouvoir utiliser ses compétences de spé sans forcément porter l'arme correspondant à cette spé. De nombreuses autres spé doivent faire le choix enre utiliser les compétences de l'arbre de spé ou utiliser les compétences de l'arbre de base, car leur limitation sur les ames leur interdit d'utiliser les deux... Faut pas non plus trop en demander, un skill c'est pas la mort
Prends le feral a contre exemple:
Un Mega Buff speed/dmg/Armor
Je n'ai lu mega nulle part moi... J'ai juste lu un buff... Sans avoir les chiffres exacts qui plus est... Bref pas de quoi fouetter un chat pour le moment
Un Affaiblissement des adversaire dans un perimetre autour de lui
Là non plus, aucun chiffre ni sur l'ampleur, ni sur la durée du debuff
Youpi, maintenant qu'il est gros, il va peut être enfin servir à quelque chose en KvK
Ajoute a cela ventre mou, et les drains et c'est bon...
Ah bon, le def aura plus son mur défensif, il aura plus son heal, il aura plus ses stuns, il aura plus ses attaques perce armures ?
Le feral est un Dieu, le defender une crotte.[/i]
Bin au vu de ce que je viens de dire au dessus, je pourrais presque dire la même chose en inversant les deux classes, tout est une question de point de vue c'est tout
Plus sérieusement, mon avis sur ces skills : elles ont l'air très puissantes, aussi bien les compétences passives que les actives, et donnent envie de vite devenir héros. Autre point positif pour moi : elles sont dans la continuité de la vision sur les classes, chacun devenant bien plus puissant dans ce qu'il sait déjà très bien faire.
MAis il ne faut pas non plus oublier une chose ; toutes ces compétences coûteront de "l'énergie héros" (pourvu qu'ils trouvent un autre nom lol
) . Nous n'avons pour le moment aucune autre indication quand à la puissance de ces différentes compétences que quelques vagues qualificatifs. Et enfin, dernier point, et non des moindres, nous n'avons pas non plus d'indication quand à la difficulté pour obtenir ces points d'énergie.
100 niveaux héros ça fait beaucoup, cela sera très dur mais pas impossible puisque les devs prévoient déjà qu'un héros lvl 100 solotera Deimos. Ca fait très fort ça comme héros... Mais pour y monter à ce lvl 100, il y aura aussi des mobs héros, et des gros de chez gros pour y monter jusqu'à ce niveau... Z'etes vraiment sûr et certains de faire les malins à tout bout de champ à Palisade avec vos mega skill delamorquitue et vos points d'énergie si âprement gagnés ? Moi chuis pas certain...
Edit pour Ender : Tu comptes garder ton vieux bouclier tout moisi toute ta vie ? Non parce que moi je me vois plus porter un bouclier héros... Les armes et armures héros ont déja été annoncés, elles étaient même une des raisons invoqués pour le nerf de toucher infectieux... Nul doute que les limitations actuelles ne vont pas rester sur de telles armes et armures