[Ys] merci ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulai remercie un certain Forlong , valkyn bodgar ... bref c est un (voir le seul ) que jai vu depuis longtemps ne pas tuer les gris aux abysses... ces personnes se faisant tres tres rare je dis un grand merci a forlong ...
Bref c est pas comme les luri qui s amuse a PA du lvl 20 et a run alors que y avai que des lvl 20 (quel challenge) ;P
Ni le valkyn (pilliphs ) qui me dd des l entree des abysses ^^
Je trouve ca pitoyable les personnes qui sont content de tuer du lvl 20 tout ca pour 1 malheureux petit point ...
jsuis lvl 25 et j avou ne pas avoir de 50 (j aurai pu mais bon ) mais je suis certain qu au lvl 50 je m amuserai pas a attendre les gris descendre des marche des abysse pour les DD
Ce n est pas une attaque , ok ce jeu c est une guerre mais qd je voi des personne comme Forlong jai envie de les remerciés car elles sont trés rare
Je sais pas si il traine sur Jol mais bon =)
=)
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Le probleme c'est qu'il y a des gris qui quand tu es passé a coté d'eux et qu'ensuite tu te fight vs un autre 50, le ptit gris va pas s'empecher de heal/frapper/blast dans ton dos.

Ensuite ya ceux qui prennent du plaisir a voir leur nom afficher dans les logs kill (c'est vrai ca fait plaisir de recevoir des send : arrete de flood ).
Ensuite yen a qui ont de la haine genre ils se sont fait xp kill leur reroll et ils se vengent.

Et a de rares occasions ya ceux qui touchent pas les gris comme forlong
Mais LOL koi, on le traite d'xpkiller en chain sur un thread plus bas 'mentalité XPKILL' et là on le remercie... Et moi je ne tue jamais rien et on me remercie pas

Trèves de plaisanterie, on lui fera passer le mot, je crois qu'il va finir par se mettre à JOL vu sa soudaine célébrité

Il y en a encore beaucoup qui préfèrent le sport et le challenge plutot que l'ubber roxxor attitude, mais en effet faut les croiser
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Mouarf trop marrant dans un autre post, c'est un xpkilleur comme quoi faudrait vous mettre d'accord qd vous postez sur JOL les gars

Bon tout ca pour dire que cette personne fait partie de mon alliance et je peux vous dire que ce n'est pas un Xpkilleur et que c plutot comme on le dit ici un mec tout à fait FairPlay.

Ce que tu viens de dire montre bien que les gens n'interprete peut etre pas toujours comme il faut les actions de chacun.

A bon entendeur Salut
ce cas etant assez rare si je t aurai croiser je t aurai remercié aussi ;P mais c est cool de savoir que y a pas que des gars qui pense qu au roxxage =)
j ai vu pour l xp kill sa metonne de lui il aurai pu m xp kill une 50 aine de fois ... deja qd je lai vu jai lancer mon pet sur lui et jai run .. ensuite jsuis revenu il etai la et il m a pas tué alors qu il avai une raison de le faire ;P mais bon c est cool de sa part
Message supprimé par son auteur.
ah c est vrai pirate? ben si tu le voi tu le remercie pour son fair play de la part de Tellah svp ^_^;
c est cool d avoir les abysse qu a soi tout seul (coté albion) pendant + d 1h 30 sans qu un mid viennent me deloger

ps: les circonstances... DD un gris qui rentre ds les abysse jvoi pas les circonstances ca depend les mentalités
Ca c'est plus le Forlong que je connais : fairplay et non xp-killer. Comme a dit le pirate, on lui passe le message.
__________________
WOW Dalaran Horde
Essaion Prêtre, Yarblek chasseur
Ombres du Crépuscule

DAoC Midgard YS
Leldorin chasseur, Fulrach guérisseur, Yarblek chaman
Ombres du Crépuscule
Il mes deja arrivé pas mal de fois de croiser des albioner midgardien qui mon pas tuer dans les abys g meme fais quelque parti de chasse avec eux a croire que g de la chance :-)
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés