GForce 4 ti 4200 bugerrai t'il avec direct x 9

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un affreux doute ma carte graphique est naze et je pensais que c t parce qu'elle chauffait trop mais en réalité je me demande si ça vient pas du fait que j'avais direct x9. J'ai lu quelque part que les TI 4200 ne supportait pas le direct x 9.

Vous pensez que ca vient de là ?
Re: GForce 4 ti 4200 bugerrai t'il avec direct x 9
Citation :
Provient du message de Mari Gold/Jane
J'ai un affreux doute ma carte graphique est naze et je pensais que c t parce qu'elle chauffait trop mais en réalité je me demande si ça vient pas du fait que j'avais direct x9. J'ai lu quelque part que les TI 4200 ne supportait pas le direct x 9.

Vous pensez que ca vient de là ?
version courte : non

version longue : non, c'est encore une rumeur des anti amd cette histoire de non support de directx 9.
Si il y a une fonction de directx qui n'est pas supporté par ta carte, c'est le processeur qui s'en occupe, c'est le but (ceux qui ont connu les API propriétaires en savent quelque chose ).

Bref, j'ai dx9 et une ti4200, no problemo
Re: GForce 4 ti 4200 bugerrai t'il avec direct x 9
Citation :
Provient du message de Mari Gold/Jane
J'ai un affreux doute ma carte graphique est naze et je pensais que c t parce qu'elle chauffait trop mais en réalité je me demande si ça vient pas du fait que j'avais direct x9. J'ai lu quelque part que les TI 4200 ne supportait pas le direct x 9.

Vous pensez que ca vient de là ?
J'ai du installer direct X 9 et ca a bien marché avec une msi 4200 ti T sur de toi? Ca serait quand meme un scandale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés