Nouveau Master Architect sur Kauri: Haaz'elthorn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
un petit coup de pub allez

Haaz'elthorn , notre guild leader est passé master architect ce matin.
Donc, pour toute commande de PA hall, maisons, usines etc.... n'hesitez pas à lui envoyer un mail ingame !

A+

----------------------------------------------------------------------------

Symphonie, Novice Doctor
Advisor de la PA Band of Frogs


edit: si ce post doit se trouver ailleurs, n'hesitez pas à le déplacer, merci
Bonjour à tous

Grosboeuf a posté avant moi.

Je suis donc master architecte et ouvert a toute question ou commandes directement par mail ingame.

A bientot

Haaz'ElThorn / Kauri
chtite question: qqun aurait des screen de:
- maison medium style générique
- grande maison style générique
- tous style Maisons Tatooine

Pour le moment j'ai vu les petits manoirs de Naboo (sympa) et les petits bunker de Corellia (un peu plus ... hum ... austères )
merci eklaan ca fait plaisir

selon la disponibilite des ressources nous ferons notre Hall soit ce soir soit demain je pense

La grande maison que tu decris eolan est une large naboo house.

Tu peux me contacter ingame si tu veux avoir des infos sur les prix (negociables en ressources, credits, items)

Je fais egalement tout un tas de jolis meubles, j'ouvre des ce soir un magasin consacre uniquement a la decoration interieure de vos maisons
Citation :
Provient du message de Haaz
Bonjour à tous

Grosboeuf a posté avant moi.

Je suis donc master architecte et ouvert a toute question ou commandes directement par mail ingame.

A bientot

Haaz'ElThorn / Kauri
Déjà , t'as dû beaucoup jouer

En tout cas félicitation
Citation :
Provient du message de Haaz
22h 2h du mat pdt deux semaines a peu pret

tout est une question d organisation ensuite
C'est vrai que ce n'est pas énorme, félicitation pour votre organisation alors
Bien jouer Haaz !!

Bon le temps se fait long pour moi.




ps: c celui qui ta filer l'account ^^ mais chut suis invisible
__________________
"Tu brille aussi fort qu'un mirroir de bordel"
Jack Beauregard 1848 - 1899
NOBODY WAS FASTER ON THE

Si je suis aigris, c'est que j'ai arrêter de fumer depuis 3 jours !

http://www.youtube.com/TAC#p/a/69602.../0/Z2mf8DtWWd8
Je remonte un peut le post pour savoir quel sont les prix en moyenne des maisons.

Genre les petites/moyennes/grande et celui de l'entretien car apparemment j'ai vu qu'il faut payer un entretien.

Et sur les maisons à étages ya moyens de limiter l'accès par exemple au rez de chausser pour les visiteurs, genre tu fait un shop en bas et au dessus tu fait ta maison ?

Sinon on peut avoir plusieurs maisons ?
Citation :
quel sont les prix en moyenne des maisons
A ce que j'ai vu:
Petite 9 à 15 K Credits
Moyenne: 90K Credits (enfin juste dmeandé à un Architecte)
Grande: aucune idée...

Pour l'entretient:
pour une petite c'est vraiment aps grand chose, qqs credits par jours tout au plus
pour une moyenne ça doit etre dans les 300/400 credits, pour uen grande aucune idée

Pour l'acces: il me semble que tu ne peux pas, cela dit personne ne peut toucher aux objets que tu pose dans ta maison, donc pas trop de soucis de ce coté là

Enfin, oui on peut, tu as un certain nombre de "slots" sur ton perso (10 au total), une maison petite en prend 2, une moyenne c'est 3 je crois, un harvester de base 1, du coups tu peux donc avoir en theorie jusqu'à 5 petite maison, mais par contre tu ne pourras pas poser d'extracteurs ou autre...
Citation :
Provient du message de Euska
Enfin, oui on peut, tu as un certain nombre de "slots" sur ton perso (10 au total), une maison petite en prend 2, une moyenne c'est 3 je crois, un harvester de base 1, du coups tu peux donc avoir en theorie jusqu'à 5 petite maison, mais par contre tu ne pourras pas poser d'extracteurs ou autre...
Ah mais ca c'est cool alors je me prend 2 maisons une pour la boutique et une pour chez moi à côter pis le tour est jouer

c'est toujours bon d'avoir un coin bien a soit genre au bord de l'eau pour aller pecher quand tu es fatiguer
salut et bravo pour votre team
Je suis tres tres interresse par une PA hall, je vous contacte IN GAME pour en discuter ensemble devant une petite boisson au bar . Desque les serveurs seront up
A tres tres bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés