SOUVENIR

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all , alor cette page est consacrer a usouvenir de votre premier rp obtenu.

persos je me souviens gt lvl 20 et deja spe smite a cette epoque , n'ayant pas trouvé de grp du fait de ma connection tot dans la matiné je me suis aventurer du coter du pont mid ( a quartz ) a ma grande surprise , que vois-je au loin , un troll orange , un thane.J'ai alor run ver lui comme un fou furieux et la paf je l'a instant mezz , me suis eloigner un pe je l'ai smite , stun , re-smite et ding lol mon 1 RP obtenu.
Snif........ que d'émotion............ que de souvenir.

voila a vous
Et voila, c'est une épidémie, alors aujourd'hui tout le monde ouvre 1 post et dit un kill k'il a fait

petite question: Pourquoi une étiquete RP sur le poste?

EDIT: Moi je me souviens mon premier kill j'étais 40 et un gris était afk assis mi life, je l'ai achevé :bouffon:
Citation :
Provient du message de Je suis
Fake ?
(S'il te plait...dis nous que c'est une blague... )
hihi toi on se demande a koi tu sers avec tes remarques

mon premier rp sur un theu alb orange pour moi a la sortie de DL.
Il a du pleurer de s'être fait perfect par un champi GA 44
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
pourquoi ca serai une blague ? c un post comme un autre
Parce que l'icône RP, sert pour les sujets RP, RolePlay...
Pas pour les sujet RP, points de royaumes...
En 1.36, et j'ai jamais su comment je l'ai gagné, je suis persuadé que, du haut de mon level 17, j'avais jamais réussi à toucher qui que ce soit ( les trollinous étaient on ne peut plus violets, et avec de vilaines capes jaunes à tête de mort ).
Sinon, c'était rigolo, catapulte au TP, chain AE stun, et rarement un troll pour oublier de me oneshooter ^^ ( ben ouais, à l'époque, j'étais en mélange de maille et de clouté )

M'enfin, après cette étrange tentative de baston, pour une raison inconnue, j'ai gagné UN RP... que j'ai conservé un certain temps

Tiens, un petit screen de l'époque

https://jolstatic.fr/upload/perso/13707/forums/sshot020s.jpg

Citation :
avatar.jpg


Edit : j'ai remplacé l'icône RP par une icône plus appropriée.

Citation :
Provient du message de Eray
hihi toi on se demande a koi tu sers avec tes remarques
Non c'est vrai, j'ai fais une remarque idiote...quelqu'un qui pose l'icône RP sur un sujet points de royaumes, faut pas le dire hein..
Tu garderas les attaques persos pour tes amis hein...?
hihi j'adore cette époque
Et c marrant comme autant sur alb et sur hib ( a l'époque j'étais sur hib/broc) les cape jaunes a tête de mort on pu marquer ^^
Sans rire mon rp c'étais sur 1 de ces gros troll, on était un 30aine dessus et ila tué presque la moitié (un zerk 41 je crois et a l'époque les 20 était les leaders charismatiques de notre bus ) ensuite sont groupe est arrivé et la, on a bien mangé

et sinon mon premier kill en solo c'était 1 bleu au tp mid sur emain ( oui on essayait toujours de leur prendre leur TP ), et j'en était fier, etant 1 druide 3 spé au lvl 25 :bouffon:
Mes premiers RP et mon premier kill etaient a uppland, je pexais tranquil au croisement devant notre tp (lvl 15) quand un WaR bien violet se fait attaquer par un hib bien violet aussi. N ecoutant que mon courage je court taper le mechant. apres 10 coup rate le WaR meurt mais je ne vois plus de vie pour le hib je decide donc de rester et de taper encore (bien sur je miss :rool: )... le premier coup que je me prend ma vie descend a 50% ... je cours je me prend un autre coup (ma vie a 5%) mais le hib meurt sur mon damage sheild (le lui ai mis deux fois 5 points de degat )
Oulaa mon premier point de royaume, je sait plus du tout comment j'ai pu l'avoir, çà devait être courant février 2002 entre les lvl 10 et 20, oneshoot a chaque fois pour ma pomme mais qu'est ce que j'ai pu me marrer
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
je devais etre level 13 ou 14 fin janvier debut fevrier 2002 j'etais stick a Vinz qui m'avait emmené a Cruauchan on etait tombé sur une 30 aines de personnes en plein XP, il a tuer le premier venu, je l'ai heal, et j'ai ete one shot par un cri de barde

Jme rapplerais tt ma vie j'etais come paralysé sur mon clavier genre : oh-pu-tain ...

J'avais juste vu 1x 1 envah avant a la beta, mais de loin un mob m'avait bouffer ensuite
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Level 9 avec mon premier clerc Ormus (d'ailleurs je remercie le c²²²²²²²² qui a pris le pseudo ainsi que celui qui a pris le pseudo Decimus pendant mon sejour sur mid ...) Enfin bref c ma faute j'avais qu'a pas les deletes.


Donc oui level 9 j' etais dan sune guilde RP (Role PLay car la le coup de je met une icone RP pour un post a Realm POint ca ne me fait pas sourire mais ca me fait meme peur ... y a de sgens je vous jure ...)

Exca attaqué moi j'etais je sais pas pourquoi a chateau sauvage (d'ailleurs je croyais etre super loin de camelot !!!) Et la groupé avec Etan (Si tu joue encore send moi sur Shyr sur broce tu me manques :'( ) et voila le premier troll qui est passé BIM 1 >RP

A cette epoque hibernia nous faisait rigolé et les wars tremblés alalalal REVIENS NOUS 1.36 !
Moi c'etais a la beta , j'etais sortie mon cabaliste 14... et hop quelque RP , apres c'etais l'epoque ou j'allais a snowdonia pour rvr avec mon MA 40 , 2-3 mois apres l'ouverture du jeu public .

La belle epoque ^^
euh ct à la béta avec mon tout vieux finlame de je sais meme plus quel lvl j'ai buté un troll qui était visiblement aussi pomé que moi

sinon avec boite c'était au lvl 22 sur Odg

et sur mon eld ct au lvl 20 quand une certaine guilde avec une tête de mort sur leur cape c'était amusé a prendre tout les forts Hib '^^' et un certains Houba qui geulait devant DL "ON VAS PAS LAISSER CES MIDS ENVAHIR NOS TERRES"résultat on a da behn si je me souvien bien et on c fait renvoyer par 3 ou 4 WaRs mais on en a buté 1 quand meme
Moi du haut de mon lvl 11 avec mon eldritch j'avais pris un collier pour Albion et puis de l'autre coté j'étais paumé (c'était en août dernier) et la je vois Usk au tp, et bien il m'a emmener découvrir Hadrien et faire mes premiers rp
Mon premier rp ct a la beta gt lvl 10 avec mon moine pendant un event preparé pour tester le stabilité du serveur ^^
Sinon sur brocéliande gt lvl 18 (en train de pex sur les loup avec ma guilde -/kiss Croisés d'albion-) et ct a odin au tout debut (personne a emain avant ct completement vide) , avec mon theurg terre, ct meme le jour ou Pif (zerk en se temps) venait de up 42 ^^ (ct le plus haut du serv a ce moment)
__________________
http://membres.lycos.fr/aelnet/sana.gif
En 1.36 lors que j'etais lvl 20 avec Otoa, ma 1ere sentinelle, te que l'on pexait au ombre (je ne sais plus le nom) dans un bosquet, et que des war nous pourchassé et nous exterminé (epoque geniale).
une soir une importante masse de mid contre une importante masse de hib, non loin du tp, et j'ai eu mon 1er rp contre un nain rouge.
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot004.jpg

First sortie RvR (Et vi au début la baston c'était à Odin), ca devait etre en plein moi de février 2002...
Activité principale ce jour la : Sauter sur les Trolls purpule +++ morts pour se foutre d'eux

http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot007.jpg

Ah tiens, Papy Gladstone pris en flagrant délit dans l'un dans ses tout 1ers poutrages...
http://perso.wanadoo.fr/nicolas2k4/sshot076.jpg

tiens un autre truc marrant à l'époque : le besoin d'etre 671 pour venir à bout d'un garde de Crimthaim.

L'anectode marrante, c'est qu'a l'époque il n'y avait pas de patrouilles.
Donc pour qu'il arrive de Crim jusqu'à l'AMG c'est qu'il avait tué 1 à 1 tous les Albs qui fuyaient depuis Crim jusqu'à l'amg.

On les fuyait comme la pest à l'époque, c'était pire que des gardes de TP...
Le tout premier, je sais plus. Mais le plus marquant, c'était quand j'étais lvl 20-25. On était quasi full groupe à Odin, ma première visite (en dehors du raid sur le geant lors de la beta). En bas du tp on est tombé sur un MA tout violet. On a tous tapé consciencieusmeent dessus comme des rustres. Et lui qui nous alignait les uns apres les autres. Finalement il est tombé alors que j'étais le seul survivant. J'étais trop fier, trop content, franchement hilare : 80rp , j'en avais jamais vu autant, ca m'avait meme fait passer 1L3 ou 1L4. J'ai bien ri... Meme si ce fut moins la fete dans le groupe, où le gros lvl qui nous parainait (il devait etre rouge pour nous), a plutot mal pris de crever pour que je m'engraisse sur son dos et a dégroupé en ronchonnant
Mon premier RP ct au lvl 9, j'avais suplier mon chef de guilde de m'emmener avec eux sur Midgard, j'avoue que visiter les ZF de midgard m'enchantait <normal je suis enchanteur>

enfin bref mon premier rp je l'ai eu sur un viking violet, au scaraber de Uppland, sur lekel j'ai vider toute ma mana, et que je n'ai jamais reusi a toucher, mais j'etait telement content d'etre la que depuis Midgard est mon coin de rvr preferer
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés