[Broc] alb j'en peut plus!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de manasong
Pour moi le rapport de force des trois royaumes en rvr est le meme...
Pour ce que je peux en voir, en fonction des persos que je joue (chaman 50 en rvr, rerolls aux vaux), en fonction de l'heure à laquelle je joue (parfois en journée, le soir et très tard la nuit), je n'arrive pas aux mêmes conclusion que toi.

Dans la majorité des cas (pas tous), je constate que l'Albionnais de base est extrêmement sociable (il adore sortir avec des potes, c'est tout à son honneur ), que le Hib moyen doit être chaleureux (beaucoup d'amis, ambiance conviviale apparente dans les groupes ) mais que le Mid lambda a la facheuse tendance à trouver, à juste titre ou non, que le fait de regrouper plus de 7 ou 8 de ses congénères génère une odeur désagréable.

Bref pour résumer, le plus souvent, de manière empirique (pas la peine de me faire de stats à la noix ou des graphiques pondus sous excel), depuis plusieurs semaines, y a du monde partout mais un peu plus en face à mon avis .
Bah perso ... je vois des masses albionnaises ... mais j en vois des hib aussi , bon mid un peu moins mais quelque bus existent . Et pis tu es mago non ? Sa devrait te plaire les masses pourtant . Sinon t'inquiète pas pour nos Rp , j ai fait un peu plus de 150K le w-e dernier et je fais de tout masse ... 8vs8 , 1vs1 ... et suis albionnaise . . Et puis comme dit ci dessus je comprends que certains fassent des bus car c'est vraiment dur et long pour monter un grp optimisé sur albion bien que je préfère un bon 8vs8 ou même un 1vs1 .
Le rvr a beaucoup changer .

Trop de lev 50 pas assez de zone rvr les gens se marche dessus.

L'implantation des RA qui incite les joueurs a farmer.

Donc oui si sa te plais pas tu change de zone mais bon moi jsais pas mais sa fait 1 semaine que je fait sa je change de zone et sois se rien ou sois se bus alors

Si sa continus jvais etre oblier de bus avec un autre fg ce que jais pas trop envis:/

Lag/ destick/ ld en heure de pointe le mec met milles ans a reco ou pas du tout enfin jessais de me preparer mentalement mais c'est dure


Et je saispas mais mais jais limpression que les gens quand il joue en bus ne donnent pas 100% de eux meme .

Sinon ya un nouveau serveur qui ouvre bientot normalement en esperant que cela videra broc un peu.
Et oui fallait pas faire les cons en nous reprenans les reliques

ya masse RS sur albion en ce moment et des masses va y en avoir... MOULT

sauf que... et c la que ça change, c des masses avec des leads, et des groupes equilibrés. Et on compte bien vous faire payer la mésaventure que vous nous faites subir depuis prets de deux mois que nous n'avons plus ces reliques !!!!

<s'essoufle>
<prend sa pillule>

CA VA CHIER !!!!!!!

<retourne ala maisonde retraite>
Re: Si tu en peux +
Citation :
Provient du message de Eraecan


Vas jouer sur la zone Albionnaise, tu seras utile !!!!!
comme ce soir ou en allant vers beno, on a rencontré un paquebot d'alb qui avaient le potentiel numerique d'attaquer un reliquaire ?

masse que l'on a retrouvé ensuite à hmg, ae sur la porte 2 j'ai touché 63 personnes (et le ae n'a pas un rayon enorme d'action) sans compter les freezes de screen immondes qui ont eu lieu... sans compter les eld void qui zonaient aussi les portes et les pbae de chaque coté... passer full mana à oom en 2 freezes de screen

on se serait cru à une baston à un reliquaire... sans le reliquaire



2h30 du mat: on a croisé un gros bus mid à emain, c'etait pas mieux on va aider à bleed attaqué par nombreux mids (3 tentatives ils ont fait)

les masses, faut faire desormais avec
masses c mal perso je ne sui que en kipik mais gonfle de RA donc 900 facile.
Ensuite alb devient mass dans les 16H et la le rvr c l'enfer le reste de la jounrnee g tres tres bien rp mais apres.... alb a compense leurs defaits par le nombre.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
c'est quoi pour toi nos "ra de ouf" ?...

hier soir, Albion avait visiblement décidé de reprendre Benowyc et s'etait donné les moyens numeriques d'y arriver (180 dans la zone de beno à un moment). Ce qui a donné des combats à coups de mass vs mass (freeze vs freeze aussi...Si ou pas SI c'etait immonde) avec une montée d'adrelanine que je n'avais pas ressenti depuis un moment . J'aimerai voir plus souvent des combats aussi titanesques qui ne se limitent pas au yoto tp<->amg que je vois depuis un moment (tout comme des groupes hibs qui semblent vouloir à tout prix vouloir prendre le tp alb ... enfin bon...)


moi j'aime bien les bastons de mega bus c'est le moyen que j'ai pour lancer 4 ou 5 casts sans me faire aggro de suite par 4 tanks en assist sur la poire...
La masse c'est la force d'Albion , c'est pour cela qu'ils sont tous weak , s'ils etaient en meme nbre que l'adversaire , il y aurait des chances qu'ils perdent .Vivement qu'on retrouve les stats avec la population par royaume , le nbre de rp par royaume de tout les serveurs...etc pour faire une bonne analyse.
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
La masse c'est la force d'Albion , c'est pour cela qu'ils sont tous weak , s'ils etaient en meme nbre que l'adversaire , il y aurait des chances qu'ils perdent
rofl le gros troll

/phloude
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
La masse c'est la force d'Albion , c'est pour cela qu'ils sont tous weak, s'ils etaient en meme nbre que l'adversaire , il y aurait des chances qu'ils perdent




albion ceci albion cela
/point albion
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faudrait s'etonner?
Tu crois que les Alb d'Emain ont tous de quoi se monter leur pti groupe avec 2 clerc, menes etc?
Alors ils zergent et je les comprend.

Quand je me fais zerged le matin je dis rien parce que je comprend que ça les fais pas rire de pas pouvoir se defendre reellement comme le ferais un groupe bien monté.
Si ça me plais pas je change de zone.

Tu crois que ça amuse les gens de prendre du 900 au PBAE ( c'est assez courant avec les critiques ) avec un seul luri qui MoC et qui defonce 1 FG en 2 sec?
Tu te fais zerg? tant pis pour toi. T'as qu'a aller ailleurs, ils sont les envahisseurs tu veux qu'ils t'apportent des fleurs?
Excellent oui des fleurs avec des chocolats ^^
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Faudrait s'etonner?
Tu crois que les Alb d'Emain ont tous de quoi se monter leur pti groupe avec 2 clerc, menes etc?
Alors ils zergent et je les comprend.

Quand je me fais zerged le matin je dis rien parce que je comprend que ça les fais pas rire de pas pouvoir se defendre reellement comme le ferais un groupe bien monté.
Si ça me plais pas je change de zone.

Tu crois que ça amuse les gens de prendre du 900 au PBAE ( c'est assez courant avec les critiques ) avec un seul luri qui MoC et qui defonce 1 FG en 2 sec?
Tu te fais zerg? tant pis pour toi. T'as qu'a aller ailleurs, ils sont les envahisseurs tu veux qu'ils t'apportent des fleurs?

===> Quel bel esprit et bonne foi...tu résumes bien la situation.
/clap
Idem quand le rvr sur emain devient bus contre bus, je change de zone...chacun son truc...



SaunvanPour répondre au post de notre ami

Il faut accepter les conséquences d'un type de jeu (gpe vs gpe, 8vs gpe etc..).Qui n'est jamais tomber avec son petit groupe sur une "masse" plus importante...
Cela fait partie du jeu même si, je te l'accorde c'est jamais très agréable...

SAUNVAN
C'est incroyable cette propension qu'ont les joueurs à voir le mal uniquement chez leur ennemis (le mot 'mal' est carricatural bien sur).

Premièrement, il me semble qu'on parle de RvR, càd Royaume vs. Royaume et non pas de Groupe vs. Groupe. Tout est dans ce terme, pas la peine de chercher plus loin.

Je trouve par ailleurs profondement égoiste de penser que seul son petit groupe personnel doit être à même d'arpenter les terres frontalières pour en tirer des bénéfices. Comme le dit Aratorn, il y a d'autres jeux pour combler vos attentes si elles se résument à une ambition personnelle.

Enfin, Mythic est concient de la supériorité numérique d'Albion est c'est à mon sens la raison pour laquelle ils ne mettent pas nos classes à niveau.

Je ne pensais jamais dire ca un jour mais /agree Alystene
<manque de s'étrangler>
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu crois que ça amuse les gens de prendre du 900 au PBAE ( c'est assez courant avec les critiques ) avec un seul luri qui MoC et qui defonce 1 FG en 2 sec?
Décidément
1 seul luri qui moc se fait buter en 2 secondes (sauf MoC sur des ennemis polios). Pour que le MoC soir efficace, il faut que ce soit un mage groupé avec 7 personnes occupées à sa survie et la, ça change ta proposition trollesque par quelque chose de plus proche de la réalité :
1 groupe avec un luri qui MoC défonce 1 ou 2 groupes qui restent comme des ânes à coté du mage.
Bref, rien d'anormal et rien de déséquilibré.
Au fait, en 2 secondes tu va mettre un peu plus d'un pbaoe. personne ne meurt avec si peu de dégats.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
J'imagine un rush de mids en rvr avec la population de alb ...

on a échappé à ca
Ys

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Décidément
1 seul luri qui moc se fait buter en 2 secondes (sauf MoC sur des ennemis polios). Pour que le MoC soir efficace, il faut que ce soit un mage groupé avec 7 personnes occupées à sa survie et la, ça change ta proposition trollesque par quelque chose de plus proche de la réalité :
1 groupe avec un luri qui MoC défonce 1 ou 2 groupes qui restent comme des ânes à coté du mage.
Bref, rien d'anormal et rien de déséquilibré.
Au fait, en 2 secondes tu va mettre un peu plus d'un pbaoe. personne ne meurt avec si peu de dégats.
C'est pas pour dire mais les albs le font aussi.

Et c'est alb qui détien le recor je crois. Vive le vert. (kikoo finnintel)
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
tu trouve un(e) ami(e) et tu duo a FS
pour moi ca fonctionne tres bien
T'es sur ? clair que si t'amenes tout le monde dans les vers ca marche bien ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
C'est pas pour dire mais les albs le font aussi.
Ben oui, et c'est très bien comme ça.
Citation :
Et c'est alb qui détien le recor je crois. Vive le vert. (kikoo finnintel)
Ouais, le gars qui freeze moc et qui râle parce que quand on le crève il arrive qu'on freeze /rude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés