[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais bravo Albion, comme ca vous nous embeterez plus avec vos ouins ouins.

Je trouve pas que l'heure soit exagérée, mais bon ca annonce le debut de la fin....
Si certains en sont arriver a cela pour gagner, autant reroller sur Broc.

Joubliais :
Citation :
Provient du message de Faladorn - Adjantis
GOA n'a pas interdit les attaques relique vers 12h.
Ca c'est vraiment une reflexion a la c...
Personne t'empeche non plus de te jeter dans le canal a ce que je sache.
Tu te jettes quand?
Citation :
Provient du message de Blinnith
Si certains en sont arriver a cela pour gagner, autant reroller sur Broc. [/i]
C'est déjà fait la semaine dernière avec Ys planté ^^
Citation :
Provient du message de Jeskhe
il faut rappeler quand même que cette attaque est permise par les accords tant décriés : il ne faut pas la comparer à une attaque à 4h00 du mat
Voilà ca recommence ...
Relis le texte plutôt avant de dire cà.
Arrêtez les excuses cette fois (continuité, nbre de défenseurs, blabla), assumez vos actes pour ce qu'ils sont.
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Que tu dorme ou que tu mange ...
vu ce k'il y a sur emain comme hib
vous mangez pas bcp non plus a cette heure la
Re: Relique force 12h20 ?
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Quoi qui se passe sur Hib là ?

Eclairez-nous

BRAVO ALBIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ahahahahahahahah
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Ca se fera pas parce que Hibernia restera un maximum dans l'esprit des accords .. et ca sera une bonne claque pour vous si la relique est reprise ds les horaires

Faucheur spe OUIN OUIN ??
attaque RK reussie ...

elle n a rien d anti fair play ... faite en journee et pas a 5h du mat quand tout le monde dort !

horraire ? quels horraires ? les participant on rien signer ils sont donc libre de se qu il veulent.
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
demandez a la masse hib qui était sur emain ce qu'ils faisaient ? ^^
exacts yavait largement assez d'hib pour defendre...

ils ont pas reagit a temps.. pas notre faute surtout ke sur emain on a frager 3 fg hib pendant kon passaient mais ils n'ont aps donner l'alerte, la faute donc avan t de retourner la faute a albs.... enfin vous savez koi ...

/clap aux albs superbe leader et joli pull tous en boule contre le rk ^^ viva les pbae on en voit de + en + et c la kon se rend compte de leur utilitée ^^
Citation :
Provient du message de Artemiss
1 a 2 fg pour toi c'est masse?
c'est assez pour arreter une attaque sur la 3e porte uniquement

de nos jours plus personne ne mange à midi, arretez quoi, 1700 connectés, tous afk c ça ?

je crois que tout le monde est bien conscient des represailles possibles, et en particulier d'une certaine guilde Hib, et alors? ça fera bouger le jeu, c le principal .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
bravo albion, ben oui bravo albion, sans deconner je pense que vous l'avez eu assez de temps pour l'etudier ce fourreau d'excalibur !

rendons a cesar ce qui est a cesar

Ok c'est hors horraire, mais toute les guildes ont pas signé les accords d'emain non et puis comme je l'ai deja dis ca fait peut etre trop longtemps que vous en profiter

Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Que tu dorme ou que tu mange ...
si tu manges, tu peux etre prevenu plus facilement de l'attaque, et puis manger ca dure en general moins longtemps que dormir

Citation :
Provient du message de Kimuji
c'est le but du jeu en effet
les relik ne sont pas sense rester dans le
meme royaume ad vitam eternam
entierement d'accord, c'est pourquoi j'approuve cette prise de relique, meme si c'est, il faut l'admettre , moins fait play que les autres prises de reliques ... ( celles avec les horaires de fonctionnaires )
[/mauvaise foi ON]
Comme disait souvent Hibernia quand certains de leur Royaume venaient casser nos porte de RK alors qu'ils étaient vide: ne faites pas une généralité d'une poignée d'Hib en rendant tout un Royaume responsable.
Si l'heure ne vous plait pas, même si je crois que c'était pdt les fameux Horraire du Traité d'Emain, ne faites pas une généralité d'une poignée d'Alb en rendant tout un Royaume responsable.
[/mauvaise foi OFF]

Gratz à Alb pour la reprise de la relique Force.
Gratz au Hib qui ont essayé de la défendre.
Bonne chance aux deux Royaumes pour la suite des évènements.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Entre une attaque à 4H du matin ou il y a 400 joueurs sur le serveur et une attaque à 12h20 ou il y en a 1700 il y a une large différence
<compte sur ses doigts> 1300 environs ? C'est ca j'ai bon ?

Citation :
Provient du message de Promethe
attaque RK reussie ...

elle n a rien d anti fair play ... faite en journee et pas a 5h du mat quand tout le monde dort !

horraire ? quels horraires ? les participant on rien signer ils sont donc libre de se qu il veulent.
et le fair play ? ca fait parti de votre vocabulaire ? vous allez aller manger maintenant que vous l'avez ?
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Je regrette qu'une fois de plus, seul le royaume d'albion puisse faire ce genre d'attaque (detruire seulement la porte 3) car Mythic a autorisé les menestrels a grimper aux murs, ce qui fait qu'Alb a 2 fois de plus fufus pour attaque de relique et qu'ils peuvent mez les gardes qui tapent sur les sicaires, puis fuir avec la relique en SOS
bonjour tlm,

depuis un moment, je lis sur les postes que les guildes n ayant pas signees les accords pouvaient ne pas les respecter vu qu ils sont libre sachant toutefois les consequences que cela pouvaient entrainner.

Liste des guildes albions ayant signees les accords :

La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Je n ai pas vue ces guildes sur le RK ce midi. alb a donc tenu ces engagement vu que seules des guildes n ayant pas signees ont attaquees.

Ces guildes sont libre et devront donc assumees leurs actes.

toutes les guildes hibs/mids n ont pas signees les accords non plus. Libre a elles d attaquer a leur tour quand elles le souhaiterons.

Moi, je ne constate qu une chose, c est que le jeu va etre relance et que les reliques vont peut etre enfin de arreter de dormir dans tel ou tel royaume.

Alb les perdra peut etre rapidement, mais au moins ca a le merite de relancer l interet du serveur.

Bye

/clap albion
/bow hibernia
/bow midgard

PS : aucune aggresivite dans mes propos, juste mon opinion, alors pas la peine de me flammer. je n y repondrais pas. Je repondrais uniquement aux post faisant avancer les choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés