HOTFIXs ! (au pluriel oO)

Répondre
Partager Rechercher
Jeudi de 9h a midi PDT (euh... pour les fuseaux horaires jsuis pas un pro ;p et oui ya marqué PDT et non PST c ptet une faute de frappe) Hotfix qui baissera l'armure des mobs (dommage ct pas si mal comme ça surtout kil était tjrs possible de faire de bons dégâts).


Le 23 Juin 2° Hotfix :

-Les Bounty Hunters qui n'existaient pas avant le patch ne peuvent pas utiliser 2 épées, ce qui sera corrigé par ce fix.

-La 2° arme des tuméroks est attachée au pied (là j'ai pas capté), ca sera corrigé et rattaché à la bonne main.

-Les dommages de la compétence Explosion devraient être 12-260, ce qui n'est pas le cas, ca sera corrigé aussi.

-Le bug qui empêche les joueurs de bouger à cause des attaques de missile sera corrigé.

-Les mobs autour du Lac Artefon verront baisser leur niveau, afin que les joueurs de moyen level puissent accéder à la quête qui leur est destinée.

-Le nom de l'allégeance ne figure pas dans l'ID des joueurs, encore un bug retiré (ils font des efforts chez turbine ).

-Le loot du Warath sera amélioré.

-Imposition des mains devrait requérir Chef bienveillant pour être acquise. Comme cela fonctionne bien actuellement, cela ne sera pas changé (alors pourquoi Turbine en parlent-ils dans le descriptif du hotfix ? attention aux surprises... )

-L'arbre d'alchimiste ne correspond pas aux changements prévus, ca sera fixé.

-Il y a eu des rapports comme quoi Reckless abandon ne frappe pas deux fois, Turbine a pu reproduire ce bug et cela sera fixé.

Voilà c'est tout =) (et c déjà pas mal kan même )
p.... c pas vrai va falloir attendre lundi pr le hotfix

en ce ki me concerne g voulu faire les bottes 2 hier soir avec un grp full, on s'est fait laminer par les mobs, alors après être ts morts x fois (ma vitae est tombée à 70% ) on s'etait dit on verra demain dès que le "patch" du patch sera appliqué et là je vois que ce p.... de hotfix sera pas appliqué avant plusieurs jours
Juste un truc en passant, pour les différents chats ils ont prévu quelques choses ou la situation avec le dernier post fix leur semble suffisant.

Parce que franchement hier c'était a la limite du supportable, et j'avais beau deco reco et relancé le jeux, après 10 minutes de connection ca se remettait en retard.

C'est comme dans le nouveau donjon, plus on approche du boss plus les chat laggais lol

Enfin soit ils font déjà quelques efforts
dommage pour leur hotfixe g deja cancel
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Citation :
Provient du message de Sablor
Le Hotfix sera également accompagné d'un nouveau Reset Skill.

Donc les personnes qui ont déjà utilisées le premier Reset Skill en auront un autre à leur disposition.
Et les personnes qui ne l'on pas utilisées avant le Hotfix en auront toujours un de disponible.

source : http://www.accmty.com/idealbb/view....28E23527CE48952
Cool j'avais encore une au deux classes à essayer avant de partir pour Naboo

Comme ça j'aurais fais tout le jeu, première fois que je vois ça
Et pour ma part, j'repasse Reck ds une autre spé que Chisté
(vu que j'ai testé un peu, et ca correspond pas à mon style de jeu ).
J'aurrais aussi pour ma part, fée tt le tour du tumy (a mon gout ).
Reste encore cb de reset? (que j'puisse finir human & Lugian ).
Pk ce reset d'ailleur?
Citation :
Provient du message de PtYODA

Au fait quand la beta serra fini , vous continuerez dessus ?
Faudrai déjà qu'on sache quand elle se finit, la beta

Sinon bah heu... t'es une mauvaise langue va
Oué cool quand est ce qu'ils nous mettent un vrai GM 50 pour nous les archers ? ou alors un petit stun a distance ? les chisteras en ont un, les raiders en ont un les humains walou

Bon je sors
chacun fait avec ce qu'il a sawn

si tu veux un perso comme le portegriffe ou le raider mais avec le design humain ca sert pas a grand chose ...

ou alors tu veux encore + de truc cool pour l'archer pffff :P

regarde bien le nb de skill que tu as ds ton arbre general a 7-200 ... regarde le cout en vigueur et en pts de competence ... ajoute une spec enchant ...compare le tout avec les autre missiles ... tu veux koi encore ?? ... il faut bien un equilibre !!!

++
Citation :
Provient du message de Khàmul
chacun fait avec ce qu'il a sawn

si tu veux un perso comme le portegriffe ou le raider mais avec le design humain ca sert pas a grand chose ...

ou alors tu veux encore + de truc cool pour l'archer pffff :P

regarde bien le nb de skill que tu as ds ton arbre general a 7-200 ... regarde le cout en vigueur et en pts de competence ... ajoute une spec enchant ...compare le tout avec les autre missiles ... tu veux koi encore ?? ... il faut bien un equilibre !!!

++
La je suis pas convaincu Khàmul.
Certes, avoir plein de flèches c'est bien mais a voir le jeu d'enfant pour les éviter on se rend vite compte qu'elles servent pas a grand chose.
Je ne pense pas être un manchot avec mon perso et pourtant n'importe qui pourra te le dire : Un stun a distance qui t'immobilise près de 10 secondes dans un combat qui en dure 5 j'appelle plus ça un avantage mais un déséquilibre flagrant (d'autant que le temps de réinitialisation du stun est tout simplement ridicul, ils peuvent quasiment le lancer en boucle sur une cible).
Oui certains vont même nous ressortir l'éternel "avantage" de la distance qu'ont les archers ( ). Je ne dirais qu'une chose : si c'est un jeu d'enfant d'éviter un archer a mi-radar, ma grand mère pourrait éviter une flèche de bout de radar... avec des béquilles ou a cloche pied.
Attention je ne prétend pas qu'on a 0 avantages, ce n'est pas vrai... mais si on s'embarque sur le terrain des avantages/inconvénients je dirais qu'il est des avantages qui sont tout de même beaucoup trop déterminant en PvP.
En tout cas j'ai l'impression , peut etre comme sawn , que les archers sont laisés en kvk depuis le patch , ça ne m'empeche pas de tuer du monde par ci par la , de gagner un peu d'aj , mais j'ai l'impression d'etre presque 2 fois moins décisif et puissant qu'avant .

je ne sais pas ce qu'en pense les autres classes , surtout ceux des autres royaumes que moi et sawn , car c'est eux qui pourraient nous donner les meilleurs indications a ce propos , nous ayant connu avant et apres le patch , en adverssaire .

En fait , j'ai l'impression que l'on touche beaucoup moins , que nos degats sont devenu moins importants de façon general (l'explication , j'en sais rien , c'est une impression) , et il est vrai que le stun et les nouveaux sort de defensseurs , par exemple , nous laisse completement a l'ouest en kvk .
Les fleches sont trop facilement évitable ça en devient presque incoherent . ( a tel point que meme un gars qui bouge a peine ne prend que peu de fleches face a un archer 50 gm , a mis distance , heureusement que la cadence de tir est relativement bonne (et encore avec hate sorcier) )

Bref , la beta AC2 juin a ajouté certaines skill et a chamboulé les capacités des personnages : ont t'ils bien pris en compte l'equilibre dans ces changements ? j'en sais rien , mais je me doute qu'ils vont ameliorer les capacités archers bientot tant les choses sont devenus clairement difficile .

(en clair un perso tres bien monté lv 50 avec un arc a 460+ dmg boosté , 300 ac + etc , est devenu me semble t'il bien moins puissant qu'avant . Les archers etaient t'ils trop puissant ? c'est possible , mais maintenant ils semblent carrement desavantagé , on commence a le constater en kvk en ce moment )

Bref , AC2 ressemble a un yoyo , on verra dans la beta Juillet .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Les archers etaient t'ils trop puissant ? c'est possible , mais maintenant ils semblent carrement desavantagé , on commence a le constater en kvk en ce moment )

Les archers humains gardent leur portée de tir exceptionnelle, et ça c'est vraiment un avantage en pvp.

Atom
Portegriffe lvl 50
SC
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Cool j'avais encore une au deux classes à essayer avant de partir pour Naboo
He bien je te souhaite bon courage sur Naboo, et surtout de la patience, beaucoup de patience, puisque tu vas en avoir sacrement besoin.

Je viens d'apprendre (je me gausse) qu'il fallait 5 a 6 heures pour regenerer apres etre mort dans SWG sans docteur, et qu'avec un docteur, ca prenait seulement en moyenne 2 heures...

Tiens, autre chose marrante: si vous n'assurez pas vos affaires avant de "Binder a la LS", vous perdez tout quand vous mourrez ben oui, vous vous retrouvez a oualpé, et il faut aller tout recuperer (ce qui vous donnera une autre occasion de mourrir en route: P)

Le probleme ne serait pas genant si l'assurance des items etait bon marché...mais elle est HORS DE PRIX lol


"Ok, if you do not clone on a planet you are on and happen to die, you suffer 66% wounds to all your stats and bars. To heal that back up, you're looking at about 5-6 hours on your own, or about 1-2 hours with some medics assisting you.
There should be no game mechanic that pts you out of comission for this long. I know fanbois will say 2 things:

1. Don't die
2. Don't forget to clone

Telling someone not to die is assinine, death is part of the game, everyone dies. Cloning is not cheap, it's 1000 credits and you cannot choose to respawn on a cloning facility off world. Forgetting to clone (bind) will cost you hours of downtime. Telling someone to never forget to bind is also assinine, everyone has forgotten to bind.

So, get rid of the horrible downtime and the game will be almost perfect for me. "

(tiré du thread : http://vnboards.ign.com/message.asp?...516&replies=38 )



"COMBAT:

Combat is a dull zerg fest. Grouping consists of how many people do you have shooting at X Mob, that's it. There is no real support class needed for this. Skills in combat are used to add more damage, and effects that have no real effect on the outcome of a fight.

In PVP, its all about who has the higher weapon certification. You can easily be killed by someone in 3 shots with a pistol. Some pistol spec attacks hit for over 600 a shot, x3. Tera Kasi MASTERS (note:extremely hard to obtain) can oneshot people.

However, this applies to a melee classes in pvp: If your mark doesn't stand still,you cannot, and will not, land a shot. The ranged char you are fighting can run and shoot at the same time, while you get shot and die.

This brings me to my next issue, death.

As of now, death is horrible. The cloning system was GREAT up untill a week ago. A single patch destroyed the game for alot of people.

Cloning: You have various clone terminals around every city. To Store your clone data (Were you resurrect without having mass wounds, more on this later), will cost you 1000 credits. This isn't hard at all, in fact, its very fair.

Now....cloning isn't the issue, item drop is. In order to negate item drop PER DEATH, you must insure. ATM, lets say...a full suit of armor and a Good Pistoleer begginer spec pistol will run you around 20,000 credits, roughly. This, to my knowledge, has not been fixed yet, nor changed.

This would be fine too, but you must re-insure every single time you die. And you will die. Alot. Without a group as a combat based class, your as good as dead here. Mob's aggression and damage has been increased so much that if you happen to run across a camp 40 meteres away, you will get aggro'd and probly killed.

Sucks eh? Get's worse. "

(tiré du thread: http://vnboards.ign.com/message.asp?...8616&replies=1)
ça me fait bien marrer de parler d'un game play d'un jeu auquel personne n'a touché ici mdr .

C'est un jeu grand public , et donc accessible .
Si le jeu est difficile des le depart , il y a aurra sans doute une grande entre aide entre joueurs pour evoluer .
Le truc sur la mort dans swg , d'une , je vois pas ce que ça vient faire sur ce thread , de deux , c'est tout a fait stupide et sans fondement quand a l'interet du jeu .

Moi j'espere que SWG tuera la mort et serra super mega bien , pareil pour Wow , horizon and co , comme ça on aurra le choix et la varieté entre bons produits , et y'aurra une concurence epouvantable sans leader bouffant tout les autres .

je comprendrais jamais qu'on puisse etre fanatique d'un jeu ou en descendre un autre auquel personne n'a encore joué .
Vous percevez un salaire de sony , lucas , microsoft , mythic ? non alors pourquoi s'acharner sans argument pour dire n'importe quoi ...

hors sujet clos ^^ revenons un peu a AC2 , a l'archer , et a la hotfix prochaine .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Le truc sur la mort dans swg , d'une , je vois pas ce que ça vient faire sur ce thread , de deux , c'est tout a fait stupide et sans fondement quand a l'interet du jeu .

De une ca vient du fait que j'en ai marre de voir des gars mentionner SWG comme le prochain jeu "qui tuera la mort" et de deux, desolé, mais oui, un downtime trop important tue le jeu, parceque durant ce downtime, tu ne joues pas, tu souffres l'attente.
/Agree totalement avec Jegg, marre d'entendre SWG partout, tin vivement qu'ils sortent, on serra enfin tranquille.

Et j'ajouterai... SWG c'est une daube!

-Paysage vide.
-Quete pourrie. Je met pas de ''s'' yen a tellement peu de quete.
-système d'évolution débile.
-en plus ca va faire comme Everquest, faudra acheter les adon, LoL
-Pour etre jedi, ce sera tellement dur long et chiant, que seul des petits privilégiés pourront l'etres, reservé aux hardcore gamer riche.

et vous attendez ce truc?

Allez bye...

ah j'oubliais, la beta est payante mais LOOOL, et la NdA, hum... je m'en tamponne. Dites vous bien que quand une NdA pesiste sur une beta, le jeu sera une daube, cf ShadowBane.
moi j'espere qu'ils vont pas trop la baisser l'armure des mobs de groupe parce que je trouve SC nettement plus sympa depuis ce patch.

Il faut peut etre baisser un peu les monstres solo mais svp toucher pas au dillo et shreth qui sont enfin balaise.
__________________
Actuellement sur EQ2

Vivivivi sympa des mobs enfin balezes, sauf que pour progresser maintenant c l'horreur!
A part enchainer IF MA BOTTES, (super!), c l'enfer! hier soir à trois, (invo 46 elem 46 invo 45), on a galéré sur du dillo 45! au début g trouvé ça sport, mais au bout de 2 heures t'as fait 5000 or pour ton craft, (sui sert à rien), et 2 m d'xp lol!
Donc sans vouloir faire le chieur, ce serait bien qu'ils les baissent un chouille leur Dillo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés