XPérience et Grief, quelques questions?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment fonctionne l'XP. J'ai parcouru le forum, la faq, la doc, rien de précis.
Voilà mes questions:[list=1][*]A combien de points d'XP correspond 1 carré? (dans notre panel perso)[*]Est-ce qu'il faut plus de points d'XP pour remplir un carré à BR12 qu'à BR6, si oui combien? Existe il un tableau?[*]Est-ce que lorsque l'on se fait tirer dessus par un coéquipier, nos points de griefs descendent autant qu'ils montent chez le tireur? [*]Est-ce que vos points de griefs sont toujours si élevé? Depuis le dernier patch je recommence chaque jour à zéro?[*]J'ai fait toute une soirée à gagner plein de points d'XP, qui n'ont pas été décompté (depuis le patch) est-ce déjà arrivé à d'autres?
[/list=1]
V'là, merci d'avance.
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
1 - Ca dépend de ton BR (ou CR)
2 - Oui, on ne sait pas. Non
3 - Non
4 - Disons que tout est relatif, ca dépend cb de points tu as accumulé et comme le grief diminue constament même quand tu es déco...
5 - Ton perso n'a pas du être sauvegardé pour une raison ou une autre. Ca m'est arrivé mais quand je crashais.
je vai lir la doc je sens moi 1 peu quand meme
pasque les mot technic la je my pome

alors BR s est le nivo mais GP

na quoi sa ? ^^

mci d avance
A priori Les GP sont des points que l'on prend en faisant des "tirs amis"... mais j'ai une question y'a til des sanctions lorsqu'on atteint un trop grand nombre de ces points?
Citation :
Provient du message de ZAg
A priori Les GP sont des points que l'on prend en faisant des "tirs amis"... mais j'ai une question y'a til des sanctions lorsqu'on atteint un trop grand nombre de ces points?
On ne peut plus tireir

*Parle en connaissance de cause* -.-)
Et pire si tu atteins le niveau 4 de Grief Points ton compte peut être bannis du jeu.
Car il faut savoir que les Grief points sont divisé en plusieurs niveau, c'est à dire qu'une fois franchis un certain nombre de GP tu passe d'un niveau a un autre dans un ordre croissant. Mais les niveau redescende dans le sens inverse quand tu perds les GPs.
Citation :
Provient du message de 0diN
Mais bon, sans pouvoir tiré et ne pouvoir bouger qu'a 10%. Je me demande comment tu peux faire du mal a qqun
Et tu peux pas conduire non plus... p-ê qu'en crachant ton HArt sur un allié?
-Prendre un AMS le déployer entre 2 arbres.

-Prendre un gal un squad complet voyager au milieu de l'océan et éjecter les passagers.

-Tirer sur des friendly mines marcher dessus quand elles explosent.

-Mettre 8 boomers dans un cc plein en détonner juste un vous tuer toutes la pièce avec seulement +10 gp

-Detruire un générateur quand la base est sous controle.

-Trouver un ams pas locker appuyer sur G pour le déployer et le redéployer.

-prendre 2 ams les mettre aux 2 sorties d'une tour amie et les déployer.

etc...

Ne jamais sous estimer la capacité de nuisance et l'imagination du kevin.
D'après ce que disais quelqu'un en jeu mais je ne suis pas sur que ce soit vrai, quand on retue plusieurs fois la même personne sa donne de plus en plus de GP.
Faudrait que je vérifie un jour.

Exemple, 1 fois : 60, 2 fois : 300, 3 fois : 1000
(Bien sur ces chiffres ne sont que des exemples.)
Citation :
Provient du message de Jargal
D'après ce que disais quelqu'un en jeu mais je ne suis pas sur que ce soit vrai, quand on retue plusieurs fois la même personne sa donne de plus en plus de GP.
Faudrait que je vérifie un jour.

Exemple, 1 fois : 60, 2 fois : 300, 3 fois : 1000
(Bien sur ces chiffres ne sont que des exemples.)
Ben ca devait pas etre coca en beta sinon annard et xof n'auraient pas pu tirer pdt un moment
Citation :
Provient du message de Jargal
Toi par exemple
Allez viens je te ferais pas de mal.

Ca serait avec plaisir .....

<Vivement Jeudi>
Grief Points = tir sur un membre de ton empire ce qui peu a terme si tu en as trop t'empêche d'utiliser tes armes durant un moment.... voir même te bannir du jeu pour ceux qui tentent de pourrir le jeu ( mais ça faut vraiment le faire exprès ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés