Aller à la page... |
[NWN-SoU] Incompatibilité des versions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
aaaaaafffrreuxxxx
Sa veux dire que si je m'achète SoU en VO et que je vais sur un module qui a nwn VF (sans le add on je précise) cela ne foncitonnera pas? Calen |
![]() |
|
#2611 |
Oracle
|
Rien à foutre, je l'ai acheté le tout premier jour, en VO
![]() Aaaah, égoïsme, quand tu nous tiens...et il va sans dire que j'achèterais...la VO. |
![]() |
|
|
![]() ![]() Pas envie d'attendre la Saint-Minsc ![]() Edit : de toute façn, je vias probablement fair el'essai,d'une manière ou d'une autre. |
![]() |
|
#2611 |
|
J'avais aussi vu un message qui allait dans ce sens.
Mais il y a eu un autre message d'un français qui demandait si c'était possible NWN VF + SoU VO et Derek French de BioWare lui a répondu qu'il lui faudrait SoU VF obligatoirement (c'est ici). Par contre, BioWare n'a encore rien dit à propos d'une modification des fichiers .tlk. |
![]() |
|
|
C'est aussi la version officielle Atari : il faut SoU VO pour NWN VO et surtout SoU VF pour NWN VF
![]() Citation :
|
Pour les pros, y a une raison économique à ce qu'ils empêchent un jeu VF de marcher avec un add-on VF? Car je vois mal POURQUOI ça ne marcherai pas, en fait
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
tout comme Thungril, j'ai eut NWN le 27 juin en VO, j'aurais SoU le 27 juin en VO
![]() |
![]() |
|
|
tout comme Thungril et Kaput, j'ai eut NwN le 27 juin en VO, j'aurais SoU le 27 juin en VO
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai eu Nwn VF 2 mois après sa sortie, suis pas un pressé, j'ai pas besoin d'Aurora pour écrire des scénarios.
![]() Et puis j'ai surtout pas un budget illimité. ![]() |
![]() |
|
|
bah pour mapper sur nwn, aurora c'est plutôt intéressant
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, on verra bien, comment se passera la transition nwn----->SoU
Et puis ça va faire augmenter la fréquentation du forum ("le serveur marche plus") ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|