[Chaos] Doraken en indrop

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila je repond a tous ceux qui critique les dorakens.
1er .. si on a envi d etre en indrop on se met en indrop ya rien ecri
s sur chaos qui interdise sa,que sa plaise ou non.

2eme on pete pas les gens pendant quils expe comme certain ils se reconnaitrons lock .kos ect...

3eme on nen na chier pour monter nos perso comme les autres ,et setait pas notre famille qui peter tout le monde a la runed ou a loracle.

4eme mon but a moi cobras se davoir un perso assez puissant pour peter les kos et les lock sans drops.en effet je pense quils ont assés de drop sur porteur avec tous les nobs quils ont peter ,en plus avec tout les lags et deco quil y a ,c est imposible de ne pas dropper ,de plus je fait remarquer que meme pour expe je suis en indrop.

de plus nous on se rabats pas sur les nobs de la familles ennemi pour se vanger , sofs sil nous attaque bien sur

Voila ce que j'avait a dire pour mettre les choses au point .
Il est tout a ton droit de combattre et xp en indrop mais !

Comprends tu que certains joueurs soit assez déçu du comportement de certains Doraken ?

Quand tu vois l'un d'entre eux qui aprés avoir down ( et rien drop ) revenir a la charge, redown, revenir encore, redown, revenir encore une fois ! Jusqu'a faire drop la personne qui est équipé car elle n'a plus de popo !

Voila ce qu'on reproche ! Le comportement des Doraken est franchement lourd .. voir revenir un mec en chaine et le faire recall ou le tuer pour rien c'est chiant ! Voir ce meme mec se foutre de nous car ON a recall car plus de popo .. je trouve ça encore plus lourd !

Si tu veux faire drop les KoS et de Lock sans crainte de droper, monte un perso lv 190 équiper comme un porc et vient nous taper.

Désormais avec Breezer je n'attaque plus les indrops quand je sais qu'ils n'ont rien a droper. Ca n'en faut pas la peine.

Si tout le monde fait pareil, vous n'aurez plus d'ennemis et donc, plus personne a faire drop sans peur de perdre quoique ce soit.
Imagine si tous le monde est en indrop ......... ca sera assez pitoyable comme jeu apres ... mais des ti abruti comme les Doraken se foute en indrop pour faiure chier les gens qui joue normalment , etre en indrop 2-3 jour , je suis ok c'est pas tjs facile d avoir des items ou les trouver , ensuite tu dis qu'on a plein items porter , pour les avoir on a chier oublie pas que avant c'etait NOUS qui dropions VS plus fort et en plus de sa , on m'a encore voler un compte porter , donc les items sont limiter et or aussi sans compter les bug nb etc , tous ca pour dire que les Doraken sont des imbéciles en indrop qui dés que kk1 sort du temple il se foute tous dans les trous et entrée temple pour attasquer en esperant que l'autre plante ...
honte a vous , vous etes pitoyable
Trés beau resumé

Rien que quand tu vois la tete de leur killer tu comprend ou est le pb:

Par ptité je ne mettrai po sa photo

Remarque gloire a lui c le seul pas en indrop

Ce qui me faire rire chez les doraken c de voir marqué "guild leader" Alors que le gars est 2X indrop

Il est beau l'exemple a suivre pour les doraken
C'est simple etre indrop

-Heaume de doraken
-Bouclier de doraken
-Epee de doraken
-Sceptre de doraken
-Robe de dorachen
-Manteau du crane
-Ancient celestial plate
-Raincloak

C'est a peu pres tout


En effet les dorakens peuvent peter les KOS(En le sprenant a tous vs1 et en revenant rouge du temple 3-4 fois + flood amu)
De tte facon un doraken son objectif c les stats des indrops les lvl en + c du bonus


P.S: petits oublis : Grim sword of war , Arc des arachnides
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Ben c'est les objets que tu peux pas dropper.

Ok...

Et comment ça fonctionne exactement? On a la possibilité de pas droper certains items d'après ce que je comprends..

[edit] Ok, je vois, merci Lapinou. [/edit]
Tous les objets reservés aux seraph sont indroppables pilou

En gros tous les objets de la foret non retour (sof parcho)et la plate celeste

Ca me fé penser que g pas mis "grim sword of war" dans la liste
deja sa famille faut la renommer dodrachen sa leur irai mieu ensuite a part Moonra et mortel y sont tous en indrop a te faire chier a sortir du temple en boucle se faire tuer et recommencer pendant une heure jusqu'a que tu plante et la il t'insulte et se foute de ta gueule donc oué vive les dodrachen en atendan ya pas un seul qui me bat en duel ...
Oui c'est pas interdit de se battre en indrop, mais c'est difficile à expliquer ...

Par exemple, moi je pvp toujours en indrop et même quand des gars indrop m'attaque c'est lourd parce que tu vois qu'il on rien a dropé et tu veus dees item !

Mais quand tu es full equipe et tu vois un gars quiu t'attaque et qui n'a rien a perdre ça te met en rogne car tu rique de dropé toi mais lui il s'en fou ... c un peu ça
ok ils jouent en indrop
OUi vous jouez tous en indrops, vous templez du monde sur plantage, car tres fracnhement, je ne vois pas un seul doraken (ptete moonra) qui a un perso assez puissant pour templer les meileur delock, les meileurs kos.

Les insultes style (povre noobs mouhahaha t mort) la je ceite que les trucs les plus gentils que la plus pare d'entre eux disent sont elles reelement obligatoires apres un down ?
Talking
Un ptit avantage chez les doraken :

Ils sont tellement puissant en indrop que si ils se metent a tous sur toi les burst declenchent ton aura qui te gueri et te permet de tenir pdt que moonra le seul a pouvoir faire un peu mal(g jamais vu mortel a l'oeuvre je c po pour lui) te tape
D'un certain coté, c'est une sécurité non négligeable, surtout lorsque l'on connais le serveur. Mais si ils agissent tel que le décrit Kyna, c'est sur que cela ne va pas arranger l'image qu'ils donnent aux autres. Ce genre de comportement puéril n'aide pas.
lol ben fai now fo pa se okk pdtlol dorzken drzchen enfn sa me fai marrez moi lol dsll c ckomme sa men caliss de ttefason xp c komme sa drop pa drop on sai jms fo pa faire le char amarde kill pa kill c nimp c l jeu
Citation :
Provient du message de Muska
lol ben fai now fo pa se okk pdtlol dorzken drzchen enfn sa me fai marrez moi lol dsll c ckomme sa men caliss de ttefason xp c komme sa drop pa drop on sai jms fo pa faire le char amarde kill pa kill c nimp c l jeu

???!!!!

A tes souhaits!!

Et en franvcais ca ve dire quoi??

Moi qui croyais que tu ecrivais bien
Je voulais juste montrer d'une manière originale que l'auteur de ce thread n'a pas fait beaucoup d'efforts quant à la syntaxe et à l'orthographe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés