[Chaos] Irl a paris

Fil fermé
Partager Rechercher
Erish, Irl dans le Sud et dans le Nord c'est pas pareil, et Paris c'est dans le Nord.
__________________
- Age : 22 ans - Célibataire
- Profession : Gérant de vidéo club
- Département : Hauts de Seine (92)
- Passion : Kung-fu et Hip-hop
- Devise : Toujours aller au bout de ses projets
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Faites l'irl le 10 août ou ds les proche environ (-:
Nan nan, l'irl du 10 août c'est celle de baba, et logiquement si neo y va je passe par marseille.
Citation :
Provient du message de Moussa de Koh-Lanta
Erish, Irl dans le Sud et dans le Nord c'est pas pareil, et Paris c'est dans le Nord.
Vraiment désolée j'ai pas fait gaffe, faut dire je peut pas "lire" en se moment je fait que survoler des yeux j'ai perdu mes lunettes et je suis a moitié aveugle sans.
Pendant les grandes vacances, comme ça on peut siroter une bonne boisson a la terrasse d'un bon café tout en discutant, prenant des photos etc ..

Ca me tente bien une IRL Chaos sérieux histoire de voir la tête des gens avec qui je parle/me bat .

Prononcez une date et peut-être que je viendrais. En plus Paris est plus prés de chez moi que l'autre IRL organisé par Isawa dans le sud.
J'imagine la scène genre dans le jeu lorsqu'une date sera fixée:

K*n*jpoothyn : LOL OUE GENRE VIEN A L IRL J AMEN TOUS MES POTOS DE LA BANLIEU ON VA CASSER TA GRAN MERE.

Enfin de toute façon si elle a lieu ce sera sans moi , trop loin , aucune motivation pour venir , vu que les seules personnes que je veux voir ne sont pas de Paris.

Ps : Le nom est fictif toute ressemblance avec une personne jouant sur notre beau serveur qu'est Chaos n'est que fictive.
Talking
ba heu
Donc en fait je sui un peu overbooké mai jai tou mon mois d'aout de libre

Dc je sui ok pour aout dites moi vers kel date vous preferé et vinc ton idée de boisson sur terrasse est pa mal

ps:k*n*,reste ds ta banlieue on se passera de toi les cas social ne son pa convié
Talking
mdr
bon alors pour l'orthographe je c je lai realisé apré avoir posté me il etait tro tard et hurricane ca se voi ke tu connais pa la personne visée(si felinea la di ossi c kil ya matiere a dire)

bon ++ All et tenez moi au courant

Seiya(qui a hate de voir les tetes de chacun)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés