[Broc] [ANIM] Jeux Olympiques d'Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
je tiens a exprimer ma desolation pour cette evenement gache par juste quelques qui se reconnaitront.
Evite les generalites faciles , c 'est pas facile sur le moment et je comprends la colere que vous pouvez ressentir actuelement.

Que les organisateurs ne baissent pas la tete et qu'ils continuent a se decarcasser pour d'autres evenements.

Domage que des sanctions ne peuvent etre prevue ds des cas comme celui ci.

si c'etait moi , je les freeze/reroll hib et enverai a nettoyer les latrines hib pendant qques mois
Monsieur le zoner tes excuses ne sont pas acceptées pour moi et pour beaucoup de personnes participant a cet événement....
Comme l'a si bien démontré Onodrims, comme on était habillé et comme on faisait les c*** on pouvai troptrop venir roxxer emain....
Un bus de 100 personne j'ai jamais vu a par pour les prises reliques, et je te rappelle qu'on est hib, on a pas besoin d'attaquer notre fort rk
Mais sinon je t'admire pour ne pas t'etre poser la question : Que font tous ces hibs habillés en vert avec des casques de bobets ?
franchemnt la ca m'épate !!! continue comme ca et tu auras ta place dans le livre des records de la connerie...

Désolé pour les albs qu'on a rude a la fin du combat (y compris ceux en temps que spectateur), mais la rage était plus grande que la raison... certains hibs ont même dit que c'était la faute des spectateurs, mais je ne pense pas que c'est le cas, car tous les albs n'ont pas un cerveau d'huître....

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Anarya
Je suis venue avec nae, en toute cordialité, tenue en tissu rouge de rigeur, quand nous sommes arrivée vous faisiez la photos, j'ai vu earthice passé, un freeze d'une minute au moins et tout le monde mort.
Quand les hibs sont revenus ils ont tués tout les albs présent, j'ai essayée de faire comprendre que je n'avait rien a y voir (/surrender) mais ca n'a pas marcher,ils m'ont tuer et j'ai eu droit a un flood de 15 page de rude.
Je comprend votre réaction, la aussi j'ai honte d'être albionnaise, mais harceler de rude ceux qui n'avait rien a voir c'est pas trés joli non plus.


Ana
sincerement désolé pour toi g demandé darreter mais bon ils etaient un peu enervés par le comportement de tes compatriotes
etant donné qu'un seul spectateur etait présent, et que les alb ne trouvent rien de mieux que de pourir ce genre d'event, la totalité des Jo se déroulera dans HIB
vous aurez droit a quelques photos tout au plus
(un dernier gratz au bus d'alb venu expres pour l'occasion, j'ai pris quelques screen de vos noms que je ne rendrai pas public par decence, mais la vengeance est un plat qui se mange froid ^^ )
Du Courage
Je tiens a faire toute mes excuses au peuple de Hibernia pour avoir gacher cette fete meme si je suis indirectement responsable.
Comme je fesais partit de ce groupe rvr je tiens a m'excuse au nom de mes camarades et en effet il ne faut pas generaliser meme si je ferais de meme (a chaud) si j'etais a la place des organisateurs.

P.S:meme si j'ai po fait de kill j'etais le garde de earthice donc responsable....

En esperant ne pas avoir tache la belle image de notre Peuple d'Albion.

Salutations
Suis que légérement surpris que ce soit Earthice qui soit venu pbaoe les robes vertes pendant la photo de grpe a dl.

Enfin comme Earthice le disait a Nerzul dans un post recent i fallait prendre en compte ses actions ig et pas ses posts sur jol pour le juger. Ben voilà c'est fait
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Thrax
Pour sa défense :
mui il passe pas sur le forum lui

Bah il aura fait son quota journalier de rp en 1 coup

vala il est content...

Moi ca me fait pitié d'arriver aussi bas que ca pour arriver a faire des rp

certain se casse la tete pour changer la monotonie du jeux et y a bien sur des idiots qui viennent tout gacher..
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés