Account already logued in !

Répondre
Partager Rechercher
m'en fiche du mensonge au moins ça me donne l'impression que qqun pense comme moi
(c'est vrai quoi chez goa il y a bien une personne qui doit essayer de réparer ça...... dites moi que c'est vrai)


<fait un gros bisous à Linch>
Citation :
(c'est vrai quoi chez goa il y a bien une personne qui doit essayer de réparer ça...... dites moi que c'est vrai)
chez goa il y a une personne qui doit essayer de réparer ca
( malheureusement c'est le concierge )

gros kiss lise ^^
En réponse a elric , "ça va chauffer comment..."
Bah oui j ai du mal a rester zen , dsl mais de 10euros on est passer a 12 rapidement et puis si Goa informe c'est plus du tout pareil mais moi j ai bossé toute la semaine pour me détendre avec ce jeu donc si rien avt mardi , c'est pas 3 ligne mais un mail par jour pour un geste commercial , et puis comme dit quelqu un sur le forum , l'astreint ca existe et l'information aussi , voila !!!

/em mica envoi son sim d'arcanium réveiller Goa ...
Allez kiss a tous
Re: Restons Zen
Citation :
Provient du message de Viniriu
Doit bien avoir un membre de GOA qui joue aussi à DAOC non ?
Camber joue sur les serveurs US.


Sinon, pour les serveurs, Consuela - la femme de ménache - vous présente ses excuses, elle avait besoin d'une prise de courant pour son aspirateur, c'est Orcanie qui y a eu droit cette fois.
Clair, c'est rageant !
Clair, on paye => on veut pouvoir jouer !
Mais c'est peut-être un problème "physique" du serveur, genre grosse flambée du processeur ou un truc comme ça et là effectivement on aura rien avant mardi et encore....
Mais bon comme on est pas sur place, supputer ne sert à rien. Il faut juste attendre en espérant que Goa répare ça au plus vite et aussi qu'il laisse un petit mail quelque part pour nous dire qu'ils tentent de s'occuper du problème.
Re: Re: Restons Zen
Citation :
Provient du message de Elric
Camber joue sur les serveurs US.


Sinon, pour les serveurs, Consuela - la femme de ménache - vous présente ses excuses, elle avait besoin d'une prise de courant pour son aspirateur, c'est Orcanie qui y a eu droit cette fois.
Tu nous la joue au vieux T4c Aphrael la
Jveux mon persooooo
Mais pourquoi j'ai été sur orca moi... pourquoi je suis pas restée gentiment sur Ys comme une bonne healeuse
Moi aussi je veux mon perso !!!
J'étais tout fier d'avoir atteint les 100 en craft (tissage/couture)

Mais bon il faut rester positif ET constructif (<pense aux posts à flood sur le forum orca>).

Positif je le suis, constructif, euuuhhhh, bah d'où on est on peut pas faire grand chose à part attendre

Allez soyons forts !!
Elric je suis pas un adepte de la course à l'échalote , je pense justement que ces posts ne servent à rien, enfin à pas grand chose hein ... Mon nombre de messages je m'en moque, de même que le titre qui y correspond.

On s'est mal compris mais c'est pas grave, je suis positif
Moais... je sens que je vais aller me plonger dans une sieste vu que ca a l'air foutu pour aujourd'hui aussi...
Si quelqu'un retrouve l'utilité de son compte qu'il hésite pas a prévenir...
Pis non chui une gentille healeuse tout plein qui rez tout le monde dans les abysses
J'parie que c'est pasque j'ai pas voulu donner une pom la fois passée a ... <continue son monologue pour passer le temps>
Tiens une Sybi

Ah va mon ange?

Bon sinon je vois que le prob reste d'actualité
Hier j'ai un peu flippé aussi en pensant a un hack du compte

Certes ca fait bien "chier" de pas pouvoir jouer surement jusqu'a mardi

On peut se consoler en se disant que ca aurait pu etre un hack général des comptes

<essaye de positiver>

<veut rejouer et pense a ses 12€/mois>

PS: Un gros bisous toi ma Sybi et tire pas la langue (elle me comprendra )
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Le fichier user.dat a quelque chose à voir avec l'identification du compte sur le serveur?
Parce que j'ai le nom du dernier serveur auquel je me suis connectée dessus.

<repart essayer de bidouiller son fichier>
Citation :
Provient du message de Kaotic
PS: Un gros bisous toi ma Sybi et tire pas la langue (elle me comprendra )
Grumpf !!! *Garde la langue bien dans sa bouche*
Sadique ainsi ca peut etre que mon mari ...
Des fois je regrette de l'avoir bien élevé

Pis na ! -->> <<--
Citation :
Provient du message de NvinZ
peut rester dans le sujet du post ?
bordel :<
Il faudrait déjà savoir ce que ce fil fait ici.
Ce forum a pour vocation à aider les joueurs de DAoC avec leur soucis techniques. Si un problème n'est pas de la compétence des gens qui traînent ici, on renvoie l'utilisateur à Goa. Et là, on est bien dans un cas où le problème n'est pas de notre compétence.

Alors avant de réclamer un retour sur le sujet initial, il serait bon de réfléchir à l'utilité de celui-ci ( mis à part les trolls anti-goa ).
Unhappy
Meme probleme !!!
Bonjour a tous !!

Moi aussi j''ai le même probleme !!

Si on desinstall et reinstall DAOC sa peu changer kelkes choses vous croyez ??
Pour info
Voilà ce qu'il y a sur le site officiel à la rubrique News/Orcanie :
Je sais c'est pas ce qui fait marcher le serveur et nous permettre de jouer parce que moi aussi je peux + mais au moins ya une info officielle.
Bon ben hop du coup vu qu'il fait moins chaud là je vais faire un tour de moto


-----------------------------------------------
Orcanie


Orcanie hors-service
[2003-7-06]

Suite à un problème technique sur le serveur Orcanie, celui-ci est actuellement indisponible. Il devrait être de nouveau accessible dans l'aprés midi. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés