new astuce de voleur

Répondre
Partager Rechercher
faites attention maintent ont peux se faire voler ses objet acte 2 quand quelqu un vous demande de l'aide a transféré et acte 2 près du bar il demande de posé occulus lui aussi il le pose mais il vous prend le votre en parce que il y a un bug!! donc faites gaffes!!!!
je vois pas non plus le bug, tu poses un oculus, il te le prend, enfin je vois vraiment pas, explique toi mieux parcque là...

puis mauvais forum je pense
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: new astuce de voleur
Citation :
Provient du message de Cluny
faites attention maintent ont peux se faire voler ses objet acte 2 quand quelqu un vous demande de l'aide a transféré et acte 2 près du bar il demande de posé occulus lui aussi il le pose mais il vous prend le votre en parce que il y a un bug!! donc faites gaffes!!!!
Dis ? tu me donnes le numéro de ton pharmacien ? Ca à l'air de faire de l'effet tes médicaments

Bises
__________________
La vie est belle, respectez la...
Je vous aime tous, quoi que vous fassiez
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Heu désolé mais j'ai absolument rien compris la...
En gros il ne faut pas laisse les objet par terre sinon tu ne les revoi plus ou un teuk com sa
franchement, je viens de lire le tout, je deconne pas, la, je viens de pleurer de rire, j'en ai encore male au bide....exellent

meme avec decodeur

refaite m'en une, alllléééé
LoOoL!! alors la moi ossi je pige po

Fo vraiment le faire de poser son occulus a terre!!! c normal kil te le prend et c bien fait ca tapprendra a po faire confiance a un inconnu!!!

++
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
Je connais cette astuce. Mon frère a failli tomber dedans

Je te conseille de faire des trades ds les condition normal (ecran de trade) avec les gens que tu connais pa

Cependant, vérifie bien que l'objet qu'il te propose soit réelle (au pire tu l'oblige à le bouger)
Citation :
Cependant, vérifie bien que l'objet qu'il te propose soit réelle (au pire tu l'oblige à le bouger)
de le bouger dans la fenêtre de trade? (ça doit être ça)

et kesk'on devrait voir si c'est un faux ou un vrai?
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
oui car des programmes propose de ettre une fausse image d objet dans la fenetre de trade comme ca toi tu met le tient est lors de lechange lui a ton objet et toi t yeux pour pleurer .
C'est pour ca que pour les gros trade on demande a la personne de faire bouger rapidement l objet dans la fenetre si il y arrive pas faut tout stopper
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Exclamation
attention
on ne parle pas de trade ici mais de transfert.
Toi tu es sympa tu viens l aider mais lui n as pas confiance, il dit alors pose ton truc et moi je pose mon truc en gage de confiance.
Il te sort ke tu crains rien tu es derrière le mur, lui pose son items mais la il faut surtout pas poser le sien car lui pe le recup.

Voyez ou en est arrivé Diablo , on abuse de la bonne volonté des gens ...
Jeparles en connaissance de cause ca vient de m arriver (enfin j ai rien poser je me douter du coup foireux) le gars est parti en m insultant ,j ai trouver ca MDR
c'est un peu près ça vous voyez le bar acte 2 près du port bas dans ce bar il y a un mur comment ont insère une photos qu on a sur notre disque dur? pour vous montré
et derriere le mur du bar ya une boite avec des bouteille de jack da de la tekila et aussi des potions de rajeunissement c'est ca??? et mm que ..... heuuuu non j arrete
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ben moi la derniere fois, j'ai recuperé une bouteille de sky, j'ai invité des potes, dans ce bar la, a luth golheim, c'est la teuf tous les samedi soir, on se met des discs dur et des photo plein les fouilles, meme les monstre y viennent....
Citation :
Provient du message de amanoth
oui car des programmes propose de ettre une fausse image d objet dans la fenetre de trade comme ca toi tu met le tient est lors de lechange lui a ton objet et toi t yeux pour pleurer .
C'est pour ca que pour les gros trade on demande a la personne de faire bouger rapidement l objet dans la fenetre si il y arrive pas faut tout stopper
oki c toujours bon à savoir ca
nan en fait le ga ce met dehor de la ville, en face d'1 mur avec la ville derrière.
kan lé objet sont par terre, il repren le sien se téléport avec des charge, et prend le tien
En faite la tech a la taverne de l'act 2 est simple pour constater seul c'est encore plus simple.
Rentre dans la taverne alle dans le coin sud. Poser l'item au sol dans le coin.
Ensuite sortir de la taverne le mur est bug on peut tout choper a travers mais que dans un sens. L'autre ne se rend pas compte car il ne peut pas choper se que vous avez posé a terre.
ba non cluny moi j'ai vut un mec le faire aussi et donc je pourrait t expliquer aussi bien sans meme que je le fasse.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
mwé y'a aussi la technique acte 1 dans ce style la , mais moins connues , le mec pose un item dans la ville et le voleur est a l'exterieur , une fois l'item posé il teleport et basta =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés