le soutien gorge est dangereux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
A ce sujet, les slip/caleçons trop serrés augmente les risques de stérilité masculine.
Hum pas vraiment.

En fait le fait d'avoir des sous-vêtements trop serrés augmente la température des testicules, or il se trouve qu'au-delà d'une certaine température (dont je ne me souviens pas désolé) la production de spermatozoïde est diminué.

Il s'agit plus d'hypo-fertilité que de stérilité et le simple fait de mettre des sous-vêtements plus lâches rend le sperme bien plus dense en spermatozoïdes si bien sûr le problème vient de là
Citation :
Provient du message de Lango Silma

j'imagine la fille qui serre de toutes ses forces pour arriver à fermer le collier et qui s'aperçoit une fois fermé qu'elle peut plus respirer
Darwin award...
Citation :
Provient du message de Foehn
hmpfgrmbl, et pourquoi le système de fermeture est presque toujours dans l'dos, hein, pourquoi ? Pffff...
Pour que l'on puisse montrer que l'on sait les dégraffer sans regarder et avec 2 doigts ?
Citation :
En fait le fait d'avoir des sous-vêtements trop serrés augmente la température des testicules, or il se trouve qu'au-delà d'une certaine température (dont je ne me souviens pas désolé) la production de spermatozoïde est diminué.
La température normale est de 35 degrés celcius.
Citation :
Provient du message de gorthaur
j'ai la solution



balladez vous les seins a l'air les fille s ce sera profitable pour tout le monde
Vas te faire un jogging les testicules à l'air voir.
Surtout sous un gros soleil.
Tu en diras des nouvelles
Citation :
Provient du message de Chandler

*n'ose pas imaginer à quoi sa peut ressembler*
Ces propos sont totalement abjectes envers les femmes qui ne sont pas "aux normes"!!
Chandler, SAITRAIMAL de faire cela!!

Bon, si quelqu'un veut se faire sauver la vie, pas trop loin de chez moi non plus, je me sens une âme de paladin...
mouais, d'abbord, c'est probablement lié a une poitrine importante mais si je ne met pas de soutien pendant plusieurs jours, ca deviens douloureux, meme sans avoir l'idée farfellue d'aller faire du sprint ou de la gym <a des tres mauvais souvenir liée a la découverte dans une armoire d'une vieille corde a sauté, a voulu voir si elle en était toujours capable et a été forcée de constater vite qu'il y avait des petite modification anatomique qui compliquait gravement l'exercices>

Ensuite, courir sans soutien des qu'il y a un peu de masse (je présume qu'avec du A ou du B, ca ne dois pas poser de probleme), c'est douloureux, et pas qu'un peu

A noter que quand on a beaucoup de poitrine, meme avec un soutien, ca reste inconfortable de courrir sauf si on heu... <cherche comment expliquer la maneuvre> met un de ses 2 bras en diagonale sur sa poitrine, histoire de l'empecher de bouger.

En tout cas, 7% de jours douloureux en moins, ca ne vaut que pour les petite et moyenne poitrine.

ps: pour ce qui est de la fermeture, il y a des soutien qui se ferment devant mais c'est plutot rare. Je soupconne que c'est parce que la fermeture est rarement tres esthétique et qu'ils s'empresse donc de la cacher derriere. En plus, en cas de grosse poitrine, on constate une malencontreuse multiplication des attaches (et paf, malus sur les jets pour ouvrir se truc ou sur les jet pour le refermer discremetent parce qu'on est en cours par exemple ), il est donc délicat de planquer 4 ligne de petits crochets a l'avant du soutien sans ruiner l'aspect visuel
Je te comprends Ssiena ;(
Des seins qui se font la gueule en plus d'être pendouillants ça fait mal aussi sans support.
Que ce soit du B ou du C...les filles qui ont du A comprendront pas.

Caith qui va commencer le Diane 35 et a peur des effets secondaires tel le grossissement des seins.
Je trouve ca tres agreable de passer une journee sans soutient gorge. Le type de journee decontractee ou on a envie d etre a l aise et tranquille.
J aime me sentir naturelle, le soutient gorge est une entrave a mon avis.

Ca m arrive de remplacer le soutient gorge juste par un petit haut moulant en dessous d un pull pour conserver a la fois le coté esthetique (c est tres discret) et agreable.

Filide (moi, ma vie, mon oeuvre :x )
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Je trouve ca tres agreable de passer une journee sans soutient gorge. Le type de journee decontractee ou on a envie d etre a l aise et tranquille.
J aime me sentir naturelle, le soutient gorge est une entrave a mon avis.

Ca m arrive de remplacer le soutient gorge juste par un petit haut moulant en dessous d un pull pour conserver a la fois le coté esthetique (c est tres discret) et agreable.

Filide (moi, ma vie, mon oeuvre :x )
Une journée sans soutien gorge.. non pour moi.
Ce n'est pas décontracté.

Comme l'a dit Ssiena, ca finit par faire mal ( si on ne reste pas 24h devant le PC ) ..


En fait, je ne comprends pas le pourquoi prendre trop serré ?
Il suffit de prendre à sa taille, qui ne gratte pas, qui plaise et tout et tout, et on est très bien dedans

Enfin bon, tout ça doit dépendre du "type" de poitrine....

Tite Fleur
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
J aime me sentir naturelle, le soutient gorge est une entrave a mon avis.
hélas, je suis assez d'accord mais en cas de poitrine importante il s'impose
<ne voulais pas de ce machin inconfortable et a cédé quand c'est devenu plus incortable sans qu'avec >

et comble de malheur, meme si ca exite, les petits hauts moulants soutenant un petit peu pour poitrine conséquentes sont rares
Y'a encore des tribu qui vive nu et savent meme pas ce que c'est un soutien gorge, ils se plaignent pas que ca fait mal eux et ca fait 30 ans ou plus qu'ils sont pas supportés leur seins. Et vous en meme pas 24h vous vous plaigner?

C'est pas fait fort de nos jour les demoiselles



Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Caith qui va commencer le Diane 35 et a peur des effets secondaires tel le grossissement des seins.
Ca...me derange pas tu sais. J'n'y vois aucunes objections.
J'ai euh...pas une grosse poitrine , je dirais , moyenne et je passe des journées entières sans soutient gorge , voir même des semaines sans en porter , c'est comme pour les chaussures , j'en porte que pour sortir







Lady
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Comme l'a dit Ssiena, ca finit par faire mal ( si on ne reste pas 24h devant le PC ) ..
Ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnn, meme en restant devant le pc ca ne va plus
Le seul truc qui va sans soutient pendant un peu de temps (une demi heure c'est pas grave, mais 2 ou 3 heures assise sans rien pour soutenir, ca devient assez inconfortable pour me rapeller que je dois aller chercher un soutient , quitte a ne mettre que ca) ca la station allongée. Donc bouqinner au lit, ca, ca va mais des que c'est vertical, il faut vite un soutient (encore plus vite s'il faut bouger)
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
J'ai euh...pas une grosse poitrine , je dirais , moyenne et je passe des journées entières sans soutient gorge , voir même des semaines sans en porter , c'est comme pour les chaussures , j'en porte que pour sortir







Lady
Tout pareil

C est surement une question d habitude, et d avoir fait beaucoup de sport dans ma vie mais je sais que ca me fait pas mal de pas en metre bien au contraire.
Et le soir quand on enleve le soutient gorge c est presque un soulagement
Oui lol , un soulagement malgré que les miens sont très confortable , je préfère sans , et nan ca ne fait jamais mal .

Ma Louloune c'est pas d'ma faute si tu as les seins plus gros et plus lourds que les miens


Bisous ma belle






Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés