Le vrai amour???

Répondre
Partager Rechercher
@ Cartier : tu me fais rire, un jour tu vas te prendre un mechant reverse a faire le malin je voudrais etre là pour voir ca.

Les mecs dans ton genre ils me font pitié. Tu me sortirais ca en face de moi tu te serais deja prit un annuaire dans la tete,
et je t aurais fait venir chez moi non pas pour te foutre dans mon lit mais plutot mettre ta tete dans les chiottes et tirer la chasses d eau
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
@ Cartier : tu me fais rire, un jour tu vas te prendre un mechant reverse a faire le malin je voudrais etre là pour voir ca.

Les mecs dans ton genre ils me font pitié. Tu me sortirais ca en face de moi tu te serais deja prit un annuaire dans la tete,
et je t aurais fait venir chez moi non pas pour te foutre dans mon lit mais plutot mettre ta tete dans les chiottes et tirer la chasses d eau
Toi je t'aime.

Mais bon les chiottes ? D'un coup que ça lui plaît ? La merde avec la merde.
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez
Ne viens pas dire qu'avoir affaire à une femme beauté totale de tes rêves sans qu'elle ait le moindre petit défaut à tes yeux que ça ne te ferait pas peur ?

La perfection tue la conception de la perfection.
Si elle répond à tout mes critères de perfection, aussi bien de caractère que de physique, ca ne me ferra absolument pas peur.
Sérieusement.
Je suis choqué, blessé, de tous vos propos désinvoltes faits à mon égard... Je demande que justice soit faite pour punir ces personnes ne respectant ni mon point de vue, ni ma liberté d'expression. Sachez que nous sommes tous différents et le respect des opinions est une nécessité dans la vie en communauté.

Surtout pour la dame Caithness me comparant à "une merde". Inadmissible.
Citation :
Surtout pour la dame Caithness me comparant à "une merde". Inadmissible.
Tout à fait d'accord! C'est bien vrai...comment à t'elle pu oser faire une telle comparaison?!
C'est une honte! Franchement je suis outré par ce qu'elle à écrit, insulter de cette manière les merdes cela ne se fait pas.
Citation :
Provient du message de Cartier
Je suis choqué, blessé, de tous vos propos désinvoltes faits à mon égard... Je demande que justice soit faite pour punir ces personnes ne respectant ni mon point de vue, ni ma liberté d'expression. Sachez que nous sommes tous différents et le respect des opinions est une nécessité dans la vie en communauté.

Surtout pour la dame Caithness me comparant à "une merde". Inadmissible.


Citation :
Provient du message de Cartier, plus haut
C'est quoi toutes ces questions à 2 balles ? J'étais pas comme ca à mon adolescence, j'étais un fonceur; quitte à me prendre des vents.. j'en faisais pas tout un fromage.

Si il te plaît, vas tenter ta chance et puis qu'on en parle plus... sérieux...
Pour moi, c'est pire
Citation :
Provient du message de Caithness BioNez


La perfection tue la conception de la perfection.
Aussi c'était pour s'adapter à la vanne.
"Ne dit on pas que la perfection se trouve parfois dans les défauts?"
Pour une fois, je donne raison à Cartier.
Caith, ainsi que Filide, il faudrait voir à se calmer au lieu de faire des comparaisons qui pourraient s'avérer désastreuses pour vos comptes, j'espère avoir été bien clair.
On peut très bien dire à quelqu'un qu'il a tort sans pour autant être insultant ou grossier.
Merci d'avance.
C'était a la base le post de la p'tite qui demandais ce que c'était le vrai amour , et c'est devenu n'importe quoi...





Lady
AGREE
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
C'était a la base le post de la p'tite qui demandais ce que c'était le vrai amour , et c'est devenu n'importe quoi...





Lady
Ben c est pour ca que le debat a ete recentrer a l acceuil sur le sujet:
"ç est quoi etre amoureux?"
au niveau biologique, en gros, c'est une poussée d'hormone euphorisante. La phea (phenyl-etyle amine).

Tu dois pouvoir obtenir le même resultat avec du chocolat (trois plaquettes, en gros), mais tu risque la lassitude avant ^^




Citation :
La perfection tue la conception de la perfection.
En gros, c'est l'idée...

Citation :
Le vrai amour
Ca, c'est assez dur a determiner : en fait, l'amour vrai, au sens ou tu l'entend, est une notion qui fait appel au surmoi : l'amour vrai n'est que fonction de tes aspiration, et il ne saurait être defini de stade ou l'on peut parler d'amour vrai.

Le ca, lui, ne subit pas ce concept : a la base, l'homme vt dans une structure de meute, ou le male peut posseder plusieurs compagne, en geneal dans un temps different, afin de perpetuer l'espece. L'accouplement n'est en moyenne guidée que par la durée moyenne d'emancipation d'un nouveau né : donc, l'esperance de vie d'un couple humain, en gros, est de 5 à 7 ans.

Apres, les structure sociales adoptées par l'homme, via un processus de rationnalisation, ont prolongés cette durée d'accouplement, jusqu'a un point ou cet association est devenu un but en soit, et non un moyen.

A partir de la, il depend de tout un chacun de definir ses priorites, et de faire ses choix : le complexe de cendrillon, par exemple, chez la femme, fait qu'elle recherche chez l'homme des valeurs que de toute facon, il ne saurait lui donner. Une sorte de corrolaire a la recherche du bonheur. Si elle n'arrive pas a depasser ce stade, la femme ne sera jamais heureuse en menage. Depuis l'emancipation de la femme, et par une curieuse mode recente, on constate de plus en plus cette idealisation de l'autre chez l'homme. Il va chercher, sous la pression recue de recherche du bonheur artificiellement induite par les moyens de communication actuels, a trouver l'être qui saura lui permettre d'etre lui, sans concession.
(je parle des moyens de communication, car du coup, un couple heureux peut servir d'exemple a nombre de personne, sans même que ces personne ne connaissent ce couple...)

Personnelement, dans la quete de l'amour vrai, je voudrais t'encourager a deux choses :

- 1 : se rappeler qu'il n'est pas possible de construire un couple durable sans faire appel au surmoi : donc, sans prendre sur soi a un moment ou a un autre... (ca veut pas dire que c'est une corvée : juste "aide toi, et le ciel t'aidera...")

- 2 : Un couple, c'est 3 personnes : lui, elle, et eux... Si une seule personne venait a souffrir dans ce couple, alors le couple periclitera, dans la quasi-totalité des cas. Prendre sur "soi" pour "lui" et "vous", par exemple, finira par miner le couple... tout comme chercher a conserver une integrité parfaite du "soi", sans s'occuper du "nous", serait une erreur...

Voila, a mon avis, ce qui pourrait eventuellement, permettre a comprendre le chemin qui pourrait mener au "Veritable Amour"... Meme si, a mon sens, cette terminologie de "veritable amour" contient les graines de sa destruction, et qu'il n'existe pas de vrai, ou de faux amours, mais juste des experience plus ou moins heureuses, ou plus ou moins en accord avec ce que tu recherche, consciemment ou inconsciemment, chez l'autre...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
C'était a la base le post de la p'tite qui demandais ce que c'était le vrai amour , et c'est devenu n'importe quoi...
Bah dans ce cas elle a sa réponse, l'amour c'est n'importe quoi!
Citation :
Provient du message de Filide McDugall
Je l ai pas insulté

Il dit comment il fait avec les femmes, je lui montre comment je fais avec les hommes

Et si un jour ca lui arrive il pourra venir me dire merci de l avoir prevenu
Et donc vous vivez tous les deux comme des ermites en repoussant le sexe opposé.

Comment que je rêve d'être sociable comme vous...
Re: Le vrai amour???
Citation :
Provient du message de Nayste2001
Bonjour....
J'ai un problème, qui, sans doute, vous marqueras de sa banalité... Par contre, j'ai besoins d'aide, donc d'une réponse... Je voudrais savoir... Quand ressent-on le vrai amour??? Je veux dire, comment sait-on que cette fois ci, c'est le bon??? J'ai de l'attirance envers un gars (xav), mais il ne m'aime pas. Pourtant, j'ai sacrifier de sortir avec un mec hyper génial (mark), puisque Xav occupait mes pensées... Merci de m'aider des que possible!


Oo <= ?



.......



P.S. Je m'appelle Mark ( et c'est vrai en plus )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
.

Comment que je rêve d'être sociable comme vous...
Tu l'es déjà choupinet



Être amoureux on le sait quand on l'est , on le sens de la tête au coup de la moelle aux muscles et..merde ai trop matté de films moi..
Donc en gros pour pas mal de personnes ici, leur seul amour c'est leur écran d'ordi.

C'est bien ce qu'on disait avec Cartier dans nos écrits (en caricaturant certes mais une caricature part toujours d'une chose vraie), mais non certains s'affolent et pensent que l'on se fait des films...

La preuve étant ce déroulement d'intervention allant dans ce sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés