[Broc] raid dragon mids

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tlm!
Après l'échec de l'autre jour sur le dragon, une autre sortie est prévu prochainement... Surement pas cette semaine mais la semaine prochaine. (plus d'info ig)
Les organisateurs seront moi (healman) et adialdan (xarif), mais xarif ayant à passer son bac (le pauvre, bonne chance) un autre organisateur serais donc demander :-), j'aimerais bien que ce soit souleater puisqu'il si connais bien mais si vous pouvez proposer qlq'un de tout aussi compétent je ne dirais pas non!
Le déroulement du raid seras poster plus tard
En attendant je vous souhaite une bonne chasse a tous!
Et commencer à trouver du monde motivé pour cette sortie.
Bye all
Healman , donne les dates par M.P ou send vu que j'ai pas envie qu'il y'ai d'attaque a notre raid , je ne te le souhaite pas non plus =)) donc Bonne Chance a toi et bon courage tu vas en avoir besoin =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
salut healman,comme on en a parlé ig,c'est donc bon,je serais là

Citation :
si vous pouviez nous donner une date précise avec une heure, ca serait cool.
pourquoi ne pas se faire une sceance rp o fait??
on na qu'a leur dire une date et une heure pour ke les hib viennent rush notre rk a ce moment,on attendra ke les alb viennent par derriere,et on va bouffer tous les rp avec les hib ki ne sauront pu koi faire entre 2
ensuite,on charge les koby de tuer les alb,les otr reparent les portes ,mmm y a moyen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés