[Broc] Bravo Goa [Hybrasil Brocéliande] : plus de lag

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la sortie de SI , le serveur hébergeant Hybrasil connaissait des lags intempestifs qui nuisaient gravement à la jouabilité , notamment dans dans Galladria.

Suite à de nombreuses plaintes , les techniciens ont "enfin" voulu jeter un coup à leur serveur , et depuis Lundi Soir , le LAG a tout simplement disparu ... plus aucun GEL DE LA CONNECTION ...

Donc Bravo Goa , un grand /clap à l'équipe ...


En espérant avoir plus d'info Vendredi ...


Ps : j'ai pris connaissance d'un problème similaire sur SI Midgard , avez vous constatez un changement depuis Lundi ?
__________________
Couilliiiièèèrreee.
Pour le problème sur Mid j'ai pas de nouvelle mais je sais même pas si il était similaire...

En fait ça s'approche (ait?) fortement d'un reset d'horloge du serveur (disparition de tous les buffs à timers, blocages des timers d'instants...), bref ça me fait plus penser à un problème hard que soft
Citation :
Provient du message de Torgrin
Pour le problème sur Mid j'ai pas de nouvelle mais je sais même pas si il était similaire...

En fait ça s'approche (ait?) fortement d'un reset d'horloge du serveur (disparition de tous les buffs à timers, blocages des timers d'instants...), bref ça me fait plus penser à un problème hard que soft
C'est un peu ce qu'il se passait sur Hib ... des mobs qui LD aussi et des gel de la connection
Re: Bravo Goa [Hybrasil Brocéliande] : plus de lag
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Depuis la sortie de SI , le serveur hébergeant Hybrasil connaissait des lags intempestifs qui nuisaient gravement à la jouabilité , notamment dans dans Galladria.

Suite à de nombreuses plaintes , les techniciens ont "enfin" voulu jeter un coup à leur serveur , et depuis Lundi Soir , le LAG a tout simplement disparu ... plus aucun GEL DE LA CONNECTION ...

Donc Bravo Goa , un grand /clap à l'équipe ...


En espérant avoir plus d'info Vendredi ...


Ps : j'ai pris connaissance d'un problème similaire sur SI Midgard , avez vous constatez un changement depuis Lundi ?
ouais !!!! Bravo GOA
Apres un long et difficile echange avec le support Goa, les administrateurs des serveurs ont enfin reussi, semble-t'il, trouver d'ou venait le probleme.

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 05/28/2003 11:28 AM
Bonjour,

Nos administrateurs pensent avoir trouver l'origine du problème.
La modification a été apportée lundi dernier dans la journée. La new officielle de vendredi prochain devrait aborder le sujet.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
En esperant que cela reste comme c'est
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Dream
Moi je lag toujours comme un porc sur SI et plus particulièrement à domnan, j'ai vu aucune différence.
T'es sûr de pas confondre les notions de "lag" et "bas framerate"?
Citation :
Provient du message de Amn
Vous voyez tout arrive

Vous visez [GOA] Il est Pas si mechant que ca mais reste quand meme viovio++++

/cheer Goa
Mouarf ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Sa promet .
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés