[Ys] marre d'être scout ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais , en tout cas moi , j 'aime pas me recevoir des fleches de hahaha , neosliver ou creeds ....
Je sens que l'inlassable debat va repartir
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
avant les RA le scout etais le plus puissant des archers , aujourd hui je pense qui faut adapter votre style de jeu comme nous avons su le faire pendant une periode
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
adapter comment?

Même en se mettant 50 en tranchant on reste des tanches au CaC et comme l'arc était notre seul arme et que maintenant on tire soit dans des bulles soit on fait deux points de dégats, je vois pas de solution... et ça risque pas de s'arranger avec la 1.62.

Sans rire j'échange mon scout contre un ranger ou un hunter sans problème (si tu veux et pour t'en convaincre je te donne mon accès pour que tu puisses tester, hagen)
Ah bon? ça ne s'arrange pas avec la 1.62?? on m'aurait menti avec les fleches qui traversent les bulles?

la clé=s'adapter... y a de tres bon scouts sur alb, on se demande comment ils font tiens..
A ce moment la , c'est la même pour chaque archer de chaque royaume
La 1.62 arrive , patience on va les bouter ces vilains assassins VENGEAAAAAAAANCE
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
A ce moment la , c'est la même pour chaque archer de chaque royaume
La 1.62 arrive , patience on va les bouter ces vilains assassins VENGEAAAAAAAANCE
je l'ai pas bcp vu le pikachu
Pour les archer en general ... je reclame des bonus de toucher aux fleches .. et qu'elles ne puissent etre esquivées... bloquées ya pas de prob .. mais esquivées.... (faut pas abuser), tant qu'a faire pkoi pas un bonus proportionelle a la qualité de nos flèches.. ca redonnerais envi de monter empennage au plus haut lvl afin d'avoir de gros bonus...


sinon pour les scouts en particuliers...
Self buff dext/viva ... je demande meme pas un speed ( car je fuis jamais le combat). Mais deja le sarasin est bcp inferieur que les autres luri ou kobold en stats initiales... pas dext mais cf viva ... par contre eux ont buffs dext/viva. ils peuvent arriver facile aux caps de tir...

donc vala .... un ptiot buff dext/viva je trouverais ca sympa ... pour qu'on soit egaux en degats...



pour le ranger... euh peut etre un add damages plus gros afin qu'il soit bcp plus interressant de monter Art des foret ...

pour chasseur .. ce qui serait sympa ... c'est qu'ils puissent tirer un peu plus loin ... sinon kestion degats avec les self buffs... les rangers/hunters sont largement au dessus des scouts...

pi faire un timer pour l'incant du pet... instant pet .. c un peu lourd... un timer style 3 sec ca serait cool ...


vala ce que je vais essayer de passer en anglais... ^^
Citation :
Provient du message de scout_toujours?
adapter comment?

Même en se mettant 50 en tranchant on reste des tanches au CaC et comme l'arc était notre seul arme et que maintenant on tire soit dans des bulles soit on fait deux points de dégats, je vois pas de solution... et ça risque pas de s'arranger avec la 1.62.

Sans rire j'échange mon scout contre un ranger ou un hunter sans problème (si tu veux et pour t'en convaincre je te donne mon accès pour que tu puisses tester, hagen)
Ce qu'il veut dire ici c'est que l'Eclaireur albionnais est désavantagé par rapport à ces homologues je pense
Citation :
Provient du message de kevosis
pi faire un timer pour l'incant du pet... instant pet .. c un peu lourd... un timer style 3 sec ca serait cool ...
ah ben oui, c'est un peu lourd forcément.
d'un autre coté c'est notre seul avantage.
le stun bouclier 9 sec anytime aussi c'est un peu lourd, je préfèrais 3 sec si ca t'embete pas

tu mets un temps d'incant à 3 sec, je le vire de ma barre de macros.
Et bien la cle c'est d'avoir des RA
Deja sans maitre Archer, laisse tomber tu touche une fois toute les 20 sec .
Moi j'aime bien mon scout, malgres tout mes ouin ouin et tout les nerf que j'endure je le joue encors ^^ (chui peut etre mazo )

ce que je voudrai aussi, c'est des arc avec des nouveaux skin, enfin genre les arc de Sidi , mais c'est trop dur pour en avoir un
Ben oui quitte a etre beau a default de faire bobo (je sais que je suis beau un Sarazin c super sex! )
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés