[eAcceleration] Création de compte!

Répondre
Partager Rechercher
Question
créer un compte sur un autre PC
Bonjour ,
je voudrais juste créer un compte chez ea pour beneficier des 30 jours gratuit pour tester myst .
j'ai a ma disposition un PC qui doit juste me servir a creer le compte. je ne jouerai jamais a T4C dessus.

je voudrais connaitre la demarche a suivre . j'ai essayer de suivre la demarche du message de walkan mais est -on obligé de telecharger le fichier qui fait 1,8Mo. existe-t il une methode plus legere?
merci
Re: créer un compte sur un autre PC
Citation :
Provient du message de marc vador
Bonjour ,
je voudrais juste créer un compte chez ea pour beneficier des 30 jours gratuit pour tester myst .
j'ai a ma disposition un PC qui doit juste me servir a creer le compte. je ne jouerai jamais a T4C dessus.

je voudrais connaitre la demarche a suivre . j'ai essayer de suivre la demarche du message de walkan mais est -on obligé de telecharger le fichier qui fait 1,8Mo. existe-t il une methode plus legere?
merci
La méthode de wakan est très clair et y a pas plus simple (à part un truc).
Question
un peu perdu
je suis un train de me créer un nouveau compte sur ea. Mais j'ai un petit probleme , je suis la methode de Wakan ( 3°message de cette liste).
J'ai télécharger le fichier (étape 1) et je l'ai dezipper.
c'est pour la deuxieme etape que j'ai un probleme , il y a plusieurs .exe dans l'ensemble des fichiers.
lequel est a utiliser pour créer un compte sur ea?
merci
puisque tous le monde parle de ses problèmes,je vais parler du mien.c est des questions toute simple et j attend des réponses toute simple.
_peut on payer par mandat?
_avec quels carte bancaire peut on payer?

éviter de me donner le lien de la page de eac...je la connais déjà,mais je comprend rien
[eA]installation
voila, je viens de formater, et j'essaie de reinstaller T4C, or, j'ai beau lancer le .exe d'installation eA (que j'ai telechargé plusieurs fois pour etre sur) mais j'ai beau lancer le prog, il ne fait qu'ouvrir eAnthology, sans le repertoire T4C habituel
Cool
inscription sur chaos
cela fait longtemps que je cherche un serveur gratuit ou semi payant et par ma plus grande joie j'ai decouvert grace a ce forum que je pouvais rejouer a t4c. Mais tt est plus compliqué. j'ai telecharger le logiciel j'ai fait comme on diser mais j'ai pas vue le "oui" pour la confirmation du compte.quant j'ai voulu recommencer ca me dit kil faut ke je recommence dans quelques minutes(few minutes)... et cela plusieurs fois s'il vous plait j'aimerais avoir une explication de ce ki se passe
Ensuite mais ca c a part j'ai telecharger t4c sur e-acceleration dans join/strat download. est ce que c t la kil fallait le telecharger ?? et ma derniere question c koi un .reg ?? j'espere que je n'ai pas trop poser de question et que vous allez me reponder au plus vite ! En vous remerciant Tina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés