[Myth] Pour parler de Myth!

Répondre
Partager Rechercher
Je vais avoir prochainement une bonne discussion avec l'anim US concerné afin de coordonner tout ce qui n'est pas cohérent.

Mon e-mail concernant le Culte Ogrimarien: orion.t4c@ifrance.com ou mon icq dans mon profil.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Les "demi-dieux" anglais vont animer comment dans le futur? Le personnage qu'ils interprètent est l'envoyé de l'un des dieux que vous avez cité? Vous avez dit qu'il y aurait un anim anglais et un français pour chaque poste, ça veut donc dire qu'il y aura deux envoyés par religion?
Citation :
Provient du message de Elfangor Syx
Oh mon dieu je viens de voir le post de King... je ne m'attendais a un truc minable mais pas à ce point...

C'est simple, y a 5 ligne assez pathétique sur en gros "la création du monde" et le reste c'est du copier coller du bg de goa (qui était deja pas terrible)

C'est du foutage de gu**** !

J'espere que les bg des religion de la noblesse du royaume des villes des iles etc suivront.

Elfangor
Mais c'est abusé de dire ca...
Meme un gosse de 10 ans bien elevé le dirait pas...(a moins que t es pas 10, et ca se sent d ailleurs)
Je suis pas specialement un pro-King ou un pro-Myth mais ca m a vraiment choqué de voir tant de mepris dans un post aussi debile et depourvu de sens critiques.
(Toi t'es vraiment un genre de gars qui sert a rien...met toi une balle dans le crane serieux, t'es un gars finit...<==voila la phrase debile ss sens critique comme tu viens d en balancer )

Et je vois pas le rapport avec goa! Des dieux ont été rajouté, et d autres comme Artherk sont tjs les meme et c normal. Artherk va pas devenir le Dieu du Chaos, faut relechir des fois.
Je pense que avec ca on peut largement construire un RP solide. C'est un BG de base, donc meme si d autres truc vont etre rajoutés, on a pas besoin qu on nous raconte la vie de chaque arbre plantés dans le decors. C'EST A NOUS D IMAGINER aprés. Si tout est ecrit, ben c'est pu la peine de jouer on suis un fil et ya pu d interet !


Le seul truc que je reproche au serveur c'est le lag qu il y a eu ces 2 derniers jours.


*Diam de Syn qui prie pour que des boulets pareil ne viennent pas sur le serveur*
Feu de muse ta réaction ne te place pas vraiment au dessus de lui (j'irais même jusqu'à dire au contraire), on ne peut pas empêcher les gens de faire des critiques non constructives par contre on peut les ignorer.
Jsais pas,, ce que je me souviens du BG de GOA a ses tout debuts, c'etait 4-5 lignes pour chaque dieu sur le site officiel...
Et comme on a decouvert bien plus tard le reste (avec la non integration d'ogrimar), je me dis que celui de King est plus complet et plus reflechis.

Nan, en fait, plus j'y repense, et plus je me dis que goa n'avait pas de reel bg. Je m'explique: Sur aphrael, il m'est apparu a la fin que l'animation finale et celles la precedent etaient prevu depuis tres tres longue date. Meme si la fin de la derniere animation n'etait pas ecrite. Donc, ce n'etait pas reellement un bg que goa avait, mais une simple histoire avec quelques choix possibles faisable au milieu, genre rpg console basique
C'est mon impression.

Et en comparaison, le bg de King, je le trouve tres complet, sachant que c'est la partie devoilé aux joueurs et uniquement aux joueurs !! Il est normal qu'un maitre de jeu (donc les GM) gardent secret bon nombres de details historiques ! Ceux qui jouent aux jeu de roles comprendront. Les autres, j'espere que vous essaierez
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Feu de muse ta réaction ne te place pas vraiment au dessus de lui (j'irais même jusqu'à dire au contraire), on ne peut pas empêcher les gens de faire des critiques non constructives par contre on peut les ignorer.
C'est Klr! Et c'etait d ailleurs le but de ma phrase:
"(Toi t'es vraiment un genre de gars qui sert a rien...met toi une balle dans le crane serieux, t'es un gars finit...<==voila la phrase debile ss sens critique comme tu viens d en balancer )"...la mettre au niveau de ses ecrits/(ps: biensur c etait ironique mais pas veridique)

Mais comme tu dis on peut ignorer, mais y a des fois ou l'idiotie va tellement loin qu on ne peut la laisser passer, et qu il faut reagir.

[Sarto : pas de provocation]

[Edit: Je vois pas ou ya provok, je leur dis juste que je les aime, c'est amical non ]
Citation :
Provient du message de Ysenth
Je sais pas trop où l'annoncer pour l'instant puisqu'il n'y a pas vraiment de structure pour toucher la communauté française de Myth....

Donc, voilà, pour Aracnath, c'est par la :
http://www.aracnath.fr.st
C'est bien tu a fait du bon travail mais sa rappel pas un peut l'ancien site d'aracnath que tu n'a pas fais...?

NiOoObY
Citation :
Provient du message de K3|Ð[]®/\/
C'est bien tu a fait du bon travail mais sa rappel pas un peut l'ancien site d'aracnath que tu n'a pas fais...?

NiOoObY
Tu affirmes beaucoup de choses : d'où te viens cette connaissance ? Je suis impressionné par ton savoir : tu m'apprend même des choses....

La prochaine fois, au lieu d'affirmer quoi que ce soit, renseignes toi.
Voici les mails de l'équipe d'animation Francaise , Pour toutes suggestions , proposition d'animation , probleme ect...

  • kingstone@mytheas.com
  • orion.t4c@ifrance.com
  • Dakryk@mytheas.com
  • findus4520@hotmail.com
  • ysenth@wanadoo.fr
  • typhrael@hotmail.com
  • Arlenys_T4c@Hotmail.com

Pour le reste , evitez de vous tirer les cheveux ici pour rien si c'est possible

[edit : Arf tu as raison , je vais essayé de faire ca quand j'aurai le temps ou laisser Kingstone le faire si il le veut ]
Ca tourne bien je trouve moi

Bon courage aux GMs francais



Je serai vous je ferai un post général pour tout recenser (bg, mails a l'équipe), sinon on va avoir droit a des threads de partout "comment on maile les gms francais svp"
Myth est down, apres de nombreux lags, ca a reboot et impossible de relancer le jeu ...

Voila, Myth , atteint par les reboots mafieux? ou simplement reboot d'un gm qui a foiré ....
Puisque ce post est destiné à émettre son avis sur la situation de Myth à l'heure actuelle je vais en profiter d'autant plus que j'y joue depuis presque le tout début.

Le Background :

Pour ma part j'espérais quelque chose d'un peu plus original et dépaysant que GOA, il faut bien avouer qu'il y a de nombreuses similitudes avec GOA mais il n'en reste pas moins bien écrit.
La description des Ent correspond en tout point à celle du Film le Seigneur des Anneaux.
Pour ce qui est de Harbiger, je préférais l'Haruspice mais ça c'est tout à fait subjectif, je jouait un Haruspicien et le nom Haribnger je l'aime pas :P

Le TRES gros bémol que j'aurais à émettre concerne les images, je préfère personnellement imaginer le personnage d'après une description plutôt que d'en avoir une représentation imposée, c'est d'ailleurs pour cela que j'apprécie autant le jeu de rôle.

Prenons un exemple : Vous maîtrisez un scénario de type angoisse, si vous faites votre description de manière assez vague et confuse, la seule chose que vous allez éveillez au fond de vos joueurs c'est leur peur, pourquoi?
Car ceux ci se raccrocheront à des images qui les effraieront alors que leur sortir la photo d'une vieille baraque les feraient plutôt rire.
Eventuelle réaction d'un joueur : << On dirait la maison de mon grand père ! >>

Le mélange des Langues :

Il faut avouer que beaucoup d'Anglais ne jouent que pour faire de l'XP comme beaucoup de Francais pour le moment aussi; cela vient peut être du fait que le serveur démarre ou cela va peut être perdurer nous verrons bien.

La conception du RolePlay par les GM Anglais se rapproche beaucoup de la conception DAOC à savoir RvR, on se met sur la figure parce qu'on est méchant et vous gentil.

Après il y a aussi les GM Anglais qui bénissent avec l'éternel problème du "Pourquoi lui et pourquoi pas moi !:"; bref les jaloux.
Pour ma part cela ne me dérange en rien mais il y en a qui se focalise dessus ce qui créer des tensions en Jeu et notamment sur le CC Francais qui n'est pas non plus toujours tout beau tout rose.

Le CC Taverne

Alors là c'est le grand mystère du moment : C'est quoi ce truc?
On y parle mais comment? Est ce une taverne alors que je suis entrain de tuer des gobs?
Est-ce un émetteur radio? Un téléphone Portable? Un lien télépathique? Un esprit ruche?

Bref on ne sait pas, ou en tout cas je ne sais pas.

Une économie et un commerce inexistant

Fort est de constater que l'économie et le commerce est inexistant ce qui pose des problèmes pour certains culte comme Mylesis.

Mon personnage vénère Mylesis entre autre et il est incapable de commercer quoi que ce soit, même une simple robe est impossible à trouver dans tout un royaume?
Il n'y a aucun tailleur !

Effectivement il n'y aucun PNJ qui vend Robes et autres accessoires ornementaux, difficile pour un personnage qui se veux distingué et beau. (Je précise Robe sans aucun Bonus ni même CA, juste une robe, un truc beau quoi ! )

[PS : Surtout ne dites pas camper le Pillard ça ne marche pas *deux jours entiers de camping* ]

Un Serveur qui bat de l'Aile ces derniers jours

Ces derniers jours il n'est pas difficile de constater que le serveur rame avec une centaine de personne connecté.
Pourquoi?
D'après les GM des personnes essaieraient de le rebooter mais là ça fait un bout de temps qu'ils essaient quand même.
Un joueur me dit que cela vient du fait qu'ils sont entrain de refaire le site d'Ea. Je ne vois pas le rapport.

L'eloignement? Même les Anglais rame!
Bref des explications certes mais qui ont un peu de mal à me convaincre.

La 1.25

Alors ça c'est tout à fait subjectif : je n'aime pas la 1.25.
Lightaven était mieux avant, on pouvait y rôler tranquillement maintenant il y a des gens qui y font de l'XP et rôler avec des bruits de Dards de feu en fond c'est pénibles !

Les GM

Très présents et à l'écoute il faut reconnaitre que de ce côté il n'y a rien à redire en tout cas du côté Français, je ne connais pas l'autre côté.

Le RolePlay

De nombreux PNJ parcourent les villes et arpentent les chemins avec lesquels s'ensuivent des échanges RolePlay de plus ou moins longue durées ou courtes durées.
Au sein même des joueurs il est plus rare étant donné le souhait de chacun de quitter Arakas mais cela ne veut pas dire qu'il est absent bien au contraire, mais pour ma part j'ai plus l'impression qu'il se passe sur le CC La taverne qu'en local.
Je dis bien impression parce qu'en campant deux jours le pillard je ne risquais pas de faire beaucoup de RolePlay en local.

Un autre problème qui m'exaspère personnellement c'est les personnes qui vous nommes par votre nom alors que vous n'avez même pas été présenté; c'est agaçant au possible surtout lorsque vous voulez jouer un rôle qui requiert de la discrétion : Il faudrait mettre au courant un minimum les joueurs sur le RolePlay car entre les penseurs excessifs, les devins, les personnes qui mangent des pomme à l'autre bout de la map par CC c'est agaçant.

Je peux paraitre "élitiste", c'est un mot que vous appréciez je crois, ou encore intransigeant mais j'estime que lorsque l'on vient jouer sur un serveur RolePlay il faut au moins connaitre un minimum de règles sur le RolePlay, règles absentes de Myth mais présentes chez GOA.

Qui blâmer? Myth? Les joueurs? Moi pour mon "intransigeance"?

Mais imaginez un instant l'assassin qui tue un noble et le guss de base qui pointe et dit : Kyrn de Certo tu ne l'emporteras pas au paradis !
Ben en une phrase le guss à réussit à foutre en l'air tout ses efforts pour rester inconnu et par la même son RolePlay d'assassin de l'ombre.

La Conclusion

Si je devais conclure par un bilan je dirais que pour ma part il est mitigé entre un bon potentiel malgré un Bg un peu redondant et de nombreux problèmes entravant le plaisir de Jeu.
Les GM travaillant sur les problèmes seul l'avenir nous dira si ce potentiel sera exploité ou non.
A l'ouverture des serveur T4C il est normal que des problèmes se posent, attendez un minimum de temps et si ça se confirme là vous pourrez râler, mais pour le moment, Wait & See
Exclamation
Eacceleration Down !
Et oui, ca n'est pas Myth, mais eacceleration qui est Down !

Je viens de tester Play, et Chaos, ainsi que le site eacceleration, et rien ne marche !

A suivre donc ....
En gros, je suis d'accord avec toi, même en étant anim sur Myth, j'ai la même vision que toi, peut-être parce qu'en tant qu'anim, je suis également (et peut etre avant toutes choses) joueur.

Certaines remarques cependant:

- l'Haruspice est un terme propre à Goa, qui en détient donc les Droits, tout comme les autres appelations Selene, Iago, Brehan et Cie.

- Les photos sont une représentation contemporaine, c'est-à-dire la manière dont un artiste de l'époque de nos personnes voit son dieu, rien à voir avec ce qu'il est réellement, ça n'a pas de valeur contractuelle

- Les anglais n'ont pas été habitués à jouer à T4C en y mêlant un certain roleplay. Espérons que cela vienne. Myth n'a rien d'un serveur à camping avec ces 2 renaissances et l'absence de colisé. Si c'est ça qu'ils recherchent, c'est mal barré!

- Le problème de l'économie est inhérente à la nouveauté du serveur, tout va trouver un équilibre au fil du temps.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Et oui, ca n'est pas Myth, mais eacceleration qui est Down !

Je viens de tester Play, et Chaos, ainsi que le site eacceleration, et rien ne marche !

A suivre donc ....
Ca marche, je suis dedans.
Ca doit être toi qui foire.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Le CC Taverne

Alors là c'est le grand mystère du moment : C'est quoi ce truc?
On y parle mais comment? Est ce une taverne alors que je suis entrain de tuer des gobs?
Est-ce un émetteur radio? Un téléphone Portable? Un lien télépathique? Un esprit ruche?

Bref on ne sait pas, ou en tout cas je ne sais pas.
Ton personnage, lui, il ne se pose pas la question : il a toujours connu ce moyen de communication.


Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl


Le RolePlay

Un autre problème qui m'exaspère personnellement c'est les personnes qui vous nommes par votre nom alors que vous n'avez même pas été présenté; c'est agaçant au possible surtout lorsque vous voulez jouer un rôle qui requiert de la discrétion : Il faudrait mettre au courant un minimum les joueurs sur le RolePlay car entre les penseurs excessifs, les devins, les personnes qui mangent des pomme à l'autre bout de la map par CC c'est agaçant.
Prend le problème dans l'autre sens pour les noms. Je t'avoue que je trouve particulièrement pénible de rencontrer quelqu'un que je connais (par CC ou autre) et de ne pouvoir lui dire "Bonjour Machin" car ne l'ayant jamais vu, je ne pas pas savoir qui c'est.

Et puis, toutes les "Bonjour, je me présente, je me nomme Bidule", c'est sympa, mais à petite dose.

Bref, pour moi, ca ne me gène pas qu'on connaisse mon nom cliquant sur mon personnage.

Et puis, de toute façon, n'oublie pas que tu ne pourras jamais empêcher quiconque d'utiliser cette méthode. Alors, au lieu de te rebiffer contre l'inéluctable, essaye de jouer avec cette contrainte.
Citation :
Provient du message de Slayerounet
Ca marche, je suis dedans.
Ca doit être toi qui foire.
hmm je vais desinstallé et re ... en commencant par reboot mon pc ...
P-S: ca marche aussi chez toi le site eacc? ^^
Citation :
Provient du message de Ysenth
Ton personnage, lui, il ne se pose pas la question : il a toujours connu ce moyen de communication.




Prend le problème dans l'autre sens pour les noms. Je t'avoue que je trouve particulièrement pénible de rencontrer quelqu'un que je connais (par CC ou autre) et de ne pouvoir lui dire "Bonjour Machin" car ne l'ayant jamais vu, je ne pas pas savoir qui c'est.

Et puis, toutes les "Bonjour, je me présente, je me nomme Bidule", c'est sympa, mais à petite dose.

Bref, pour moi, ca ne me gène pas qu'on connaisse mon nom cliquant sur mon personnage.

Et puis, de toute façon, n'oublie pas que tu ne pourras jamais empêcher quiconque d'utiliser cette méthode. Alors, au lieu de te rebiffer contre l'inéluctable, essaye de jouer avec cette contrainte.
Il y aurait 3000 choses à dire la dessus mais c'est pénible de toujours expliquer les mêmes choses à des sourds.
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
Puisque ce post est destiné à émettre son avis sur la situation de Myth à l'heure actuelle je vais en profiter d'autant plus que j'y joue depuis presque le tout début.

Le Background :

Pour ma part j'espérais quelque chose d'un peu plus original et dépaysant que GOA, il faut bien avouer qu'il y a de nombreuses similitudes avec GOA mais il n'en reste pas moins bien écrit.
La description des Ent correspond en tout point à celle du Film le Seigneur des Anneaux.
Pour ce qui est de Harbiger, je préférais l'Haruspice mais ça c'est tout à fait subjectif, je jouait un Haruspicien et le nom Haribnger je l'aime pas :P

Le TRES gros bémol que j'aurais à émettre concerne les images, je préfère personnellement imaginer le personnage d'après une description plutôt que d'en avoir une représentation imposée, c'est d'ailleurs pour cela que j'apprécie autant le jeu de rôle.

Prenons un exemple : Vous maîtrisez un scénario de type angoisse, si vous faites votre description de manière assez vague et confuse, la seule chose que vous allez éveillez au fond de vos joueurs c'est leur peur, pourquoi?
Car ceux ci se raccrocheront à des images qui les effraieront alors que leur sortir la photo d'une vieille baraque les feraient plutôt rire.
Eventuelle réaction d'un joueur : << On dirait la maison de mon grand père ! >>

Le mélange des Langues :

Il faut avouer que beaucoup d'Anglais ne jouent que pour faire de l'XP comme beaucoup de Francais pour le moment aussi; cela vient peut être du fait que le serveur démarre ou cela va peut être perdurer nous verrons bien.

La conception du RolePlay par les GM Anglais se rapproche beaucoup de la conception DAOC à savoir RvR, on se met sur la figure parce qu'on est méchant et vous gentil.

Après il y a aussi les GM Anglais qui bénissent avec l'éternel problème du "Pourquoi lui et pourquoi pas moi !:"; bref les jaloux.
Pour ma part cela ne me dérange en rien mais il y en a qui se focalise dessus ce qui créer des tensions en Jeu et notamment sur le CC Francais qui n'est pas non plus toujours tout beau tout rose.

Le CC Taverne

Alors là c'est le grand mystère du moment : C'est quoi ce truc?
On y parle mais comment? Est ce une taverne alors que je suis entrain de tuer des gobs?
Est-ce un émetteur radio? Un téléphone Portable? Un lien télépathique? Un esprit ruche?

Bref on ne sait pas, ou en tout cas je ne sais pas.

Une économie et un commerce inexistant

Fort est de constater que l'économie et le commerce est inexistant ce qui pose des problèmes pour certains culte comme Mylesis.

Mon personnage vénère Mylesis entre autre et il est incapable de commercer quoi que ce soit, même une simple robe est impossible à trouver dans tout un royaume?
Il n'y a aucun tailleur !

Effectivement il n'y aucun PNJ qui vend Robes et autres accessoires ornementaux, difficile pour un personnage qui se veux distingué et beau. (Je précise Robe sans aucun Bonus ni même CA, juste une robe, un truc beau quoi ! )

[PS : Surtout ne dites pas camper le Pillard ça ne marche pas *deux jours entiers de camping* ]

Un Serveur qui bat de l'Aile ces derniers jours

Ces derniers jours il n'est pas difficile de constater que le serveur rame avec une centaine de personne connecté.
Pourquoi?
D'après les GM des personnes essaieraient de le rebooter mais là ça fait un bout de temps qu'ils essaient quand même.
Un joueur me dit que cela vient du fait qu'ils sont entrain de refaire le site d'Ea. Je ne vois pas le rapport.

L'eloignement? Même les Anglais rame!
Bref des explications certes mais qui ont un peu de mal à me convaincre.

La 1.25

Alors ça c'est tout à fait subjectif : je n'aime pas la 1.25.
Lightaven était mieux avant, on pouvait y rôler tranquillement maintenant il y a des gens qui y font de l'XP et rôler avec des bruits de Dards de feu en fond c'est pénibles !

Les GM

Très présents et à l'écoute il faut reconnaitre que de ce côté il n'y a rien à redire en tout cas du côté Français, je ne connais pas l'autre côté.

Le RolePlay

De nombreux PNJ parcourent les villes et arpentent les chemins avec lesquels s'ensuivent des échanges RolePlay de plus ou moins longue durées ou courtes durées.
Au sein même des joueurs il est plus rare étant donné le souhait de chacun de quitter Arakas mais cela ne veut pas dire qu'il est absent bien au contraire, mais pour ma part j'ai plus l'impression qu'il se passe sur le CC La taverne qu'en local.
Je dis bien impression parce qu'en campant deux jours le pillard je ne risquais pas de faire beaucoup de RolePlay en local.

Un autre problème qui m'exaspère personnellement c'est les personnes qui vous nommes par votre nom alors que vous n'avez même pas été présenté; c'est agaçant au possible surtout lorsque vous voulez jouer un rôle qui requiert de la discrétion : Il faudrait mettre au courant un minimum les joueurs sur le RolePlay car entre les penseurs excessifs, les devins, les personnes qui mangent des pomme à l'autre bout de la map par CC c'est agaçant.

Je peux paraitre "élitiste", c'est un mot que vous appréciez je crois, ou encore intransigeant mais j'estime que lorsque l'on vient jouer sur un serveur RolePlay il faut au moins connaitre un minimum de règles sur le RolePlay, règles absentes de Myth mais présentes chez GOA.

Qui blâmer? Myth? Les joueurs? Moi pour mon "intransigeance"?

Mais imaginez un instant l'assassin qui tue un noble et le guss de base qui pointe et dit : Kyrn de Certo tu ne l'emporteras pas au paradis !
Ben en une phrase le guss à réussit à foutre en l'air tout ses efforts pour rester inconnu et par la même son RolePlay d'assassin de l'ombre.

La Conclusion

Si je devais conclure par un bilan je dirais que pour ma part il est mitigé entre un bon potentiel malgré un Bg un peu redondant et de nombreux problèmes entravant le plaisir de Jeu.
Les GM travaillant sur les problèmes seul l'avenir nous dira si ce potentiel sera exploité ou non.
Je suis globalement d'accord avec toi hormis sur les points concernant les GM et le RolePlay en jeu.

En ce qui concerne les animateurs, ils sont effectivement très présents, attentifs et fort aimables sur un plan HRP.

Néanmoins je trouve que le RP qu'ils produisent est assez maigre et manque profondément de rigueur sur certaines règles de base.
(cf le second message sur la page de ce thread)
Il est clair qu'ils désirent bien faire, mais je pense qu'il y a encore énormément de boulot pour certain avant d'atteindre quelque chose de satisfaisant pour les joueurs.
Ce manque de rigueur se retrouve ainsi dans le RolePlay des joueurs de manière générale qui, s'ils ne passent pas leur temps à XP, ont du mal à trouver leur marque et à améliorer leur compétences rolistiques.

Je vous laisse juger ces quelques logs que j'ai récolté en me baladant sur l'île et en tombant nez à nez avec un groupe de joueurs aglutinés autour d'un GM (ici il s'agit de Elandor).
Un lag terrible survient en milieu de "RolePlay", soit dit en passant.

Citation :
05/25/2003 16:20:25-- {Elandor}":" C'est un baton unique qui m'a ete fabriqué sur mesure
05/25/2003 16:20:40-- {Luke Teissen}":" Quelle chance et quelle sont caractéristiques ?
05/25/2003 16:20:45-- {Elandor}":" (c un drachen lol)
05/25/2003 16:20:52-- {Luke Teissen}":" Ok
05/25/2003 16:20:54-- {Morgane Teissen}":" grrrr
05/25/2003 16:21:01-- {Listel Valdamor}":" (Elandoir tu es booster GM !!!!!!!! lol)
05/25/2003 16:21:15-- {Listel Valdamor}":" ((il y a du copnage dans l'air)
05/25/2003 16:21:16-- {Morgane Teissen}":" lagg
05/25/2003 16:21:20-- {Di Ath}":" *Semble aussi intéressé par le sujet de la discussion que par l'influence du langage goblinoïde sur la culture althéenne.*
05/25/2003 16:21:24-- {Elandor}":" (J ai qlq niv de plus que vous oui ^^)
05/25/2003 16:21:34-- {Listel Valdamor}":" (dit moi)
05/25/2003 16:21:36-- {Elandor}":" (je suis gm lol)
05/25/2003 16:21:39-- {Listel Valdamor}":" ( c quoi ta religion je connais pas )
05/25/2003 16:21:43-- {Listel Valdamor}":" (je c bien lol)
05/25/2003 16:21:55-- {Elandor}":" Tu entendras parler de nous tres vite
05/25/2003 16:22:05-- {Listel Valdamor}":" d'accord.....
05/25/2003 16:22:06-- {Morgane Teissen}":" bon soool le flooder de packet
05/25/2003 16:22:13-- {Listel Valdamor}":" quel est votre nom deja ?
05/25/2003 16:22:21-- {Morgane Teissen}":" on va pt
05/25/2003 16:22:24-- {Di Ath}":" Hmmmerci.
05/25/2003 16:22:25-- {Morgane Teissen}":" trop de lag
05/25/2003 16:22:37-- {Luke Teissen}":" (le serveur lag , ca va etre difficile)
05/25/2003 16:22:39-- {Morgane Teissen}":" Elandor sa vient dou les lag ?
05/25/2003 16:22:51-- {Elandor}":" (j attend une reponse de gyvine pour le lag)
05/25/2003 16:23:00-- {Elandor}":" (mais elle est afk pour le moment)
05/25/2003 16:23:14-- {Morgane Teissen}":" yop xantar a u une robe
05/25/2003 16:23:21-- {Morgane Teissen}":" gg
05/25/2003 16:23:21-- {Listel Valdamor}":" jolie robe sire Xantar
05/25/2003 16:23:22-- {Morgane Teissen}":" gg
05/25/2003 16:23:35-- {Listel Valdamor}":" robe quoi ?
05/25/2003 16:23:38-- {Morgane Teissen}":" Elandor fait tourner les Bene svp
05/25/2003 16:23:55-- {Elandor}":" Primos

[séance de lag intensif]

05/25/2003 16:25:33-- {Morgane Teissen}":" lagg lol
05/25/2003 16:25:37-- {Morgane Teissen}":" lu
05/25/2003 16:25:39-- {Listel Valdamor}":" au revoir Sire
05/25/2003 16:25:47-- {Listel Valdamor}":" j'ai hate d'entendre parler de vous...
05/25/2003 16:25:50-- {Fleche}":" culer de lag
05/25/2003 16:25:52-- {Di Ath}":" *Se frotte des mains refroidies par le temps allant en se fraîchissant, et allume une torche afin d'y mieux voir.*
05/25/2003 16:26:01-- {Luke Teissen}":" Lol fleche
05/25/2003 16:26:02-- {Elandor}":" La "foudre" des dieux est imparable
05/25/2003 16:26:03-- {Kaydess}":" Puis-je avoir un petit peu te sous s'il vous plait pour mon sort ?
05/25/2003 16:26:06-- ["CC Main"] "Tezza": (70 users and its soooo laggy)
05/25/2003 16:26:09-- {Morgane Teissen}":" Luke imagine a la crypt avec sais lag lol
05/25/2003 16:26:10-- {Fleche}":" j ai peter 3 fois ouin a 2K du up :/
05/25/2003 16:26:30-- ["CC Main"] "-Guntis-": its prob the techs fault
05/25/2003 16:26:33-- ["CC Main"] "Sigurd": (Kly, probably a cheat program running)
05/25/2003 16:26:34-- {Luke Teissen}":" (commence a perdre patience de tous ces lags ....)
05/25/2003 16:26:46-- {Morgane Teissen}":" (Elandor ya pas moyen de blocker le flooder hacker ? vous arrivez pas a choper son ip ?)
05/25/2003 16:26:50-- {Elandor}":" (c pénible pour tous !)
05/25/2003 16:27:24-- {Elandor}":" j en ai chopé un
Ma conclusion:
Un serveur rempli de bonnes volontés et une équipe d'animation désireuse de bien faire qui a, selon moi, beaucoup de boulot si elle désire faire de son serveur un lieu de RolePlay pertinent.
La question du lag et celle du BG me semblent secondaires.
Citation :
Provient du message de Syris
Je suis globalement d'accord avec toi hormis sur les points concernant les GM et le RolePlay en jeu.

En ce qui concerne les animateurs, ils sont effectivement très présents, attentifs et fort aimables sur un plan HRP.

Néanmoins je trouve que le RP qu'ils produisent est assez maigre et manque profondément de rigueur sur certaines règles de base.
(cf le second message sur la page de ce thread)
Il est clair qu'ils désirent bien faire, mais je pense qu'il y a encore énormément de boulot pour certain avant d'atteindre quelque chose de satisfaisant pour les joueurs.
Ce manque de rigueur se retrouve ainsi dans le RolePlay des joueurs de manière générale qui, s'ils ne passent pas leur temps à XP, ont du mal à trouver leur marque et à améliorer leur compétences rolistiques.

Je vous laisse juger ces quelques logs que j'ai récolté en me baladant sur l'île et en tombant nez à nez avec un groupe de joueurs aglutinés autour d'un GM (ici il s'agit de Elandor).
Un lag terrible survient en milieu de "RolePlay", soit dit en passant.



Ma conclusion:
Un serveur rempli de bonnes volontés et une équipe d'animation désireuse de bien faire qui a, selon moi, beaucoup de boulot si elle désire faire de son serveur un lieu de RolePlay pertinent.
La question du lag et celle du BG me semblent secondaires.
J'ose espérer que ce soit un log trafiqué ...

Et j'en viens a me poserla question suivante.
Sur quel critère son jugé les joueurs voulant être anim ?
Y a t-il encore des places ?
Est ce que c'est poste seront permanent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés