[RA] Coupe jarret

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord je rappelle l'effet de coupe jarret. Pour un coût de 14pts, cette ra qui est passive, permet à chaque coup porté sur une personne qui fuit (de dos donc) d'avoir 35% de chance de le snare pour une durée de 10s. Il n'y a pas de timer d'immunité, et il est donc possible de snare l'adversaire en boucle.

J'aimerais connaître l'avis des tanks qui la possèdent car j'ai l'impression qu'ils sont particulièrement peu nombreux. Depuis que je l'ai prise j'avoue ne plus pouvoir m'en passer, elle est particulièrement utile pour protéger les mages/soigneurs alliés des tanks qui leur court après, mais aussi pour empêcher les ennemis de fuir.

Alors coupe jarret, une ra sous estimée?
Re: [RA] Coupe jarret
Citation :
Provient du message de Urkas
Alors coupe jarret, une ra sous estimée?
Clairement, mais très chère.
C'est vraiment une RA qui me branche, mais dont le coût est élevé.
J'ai même à un moment ( et en fait, j'y songe toujours ) songé à respec et virer IP pour prendre coupe jarret.
serieux coupe jarret c'est:ENORME
Bien sur je l'ai pas mais louveteau(finelame) l'a pris recement et cest trop bien.
Le heal/mago qui fuis c'est snare, pas la peine de run loin et que le tank soit hors heal,un mago/heal du grp aggro paf un snare,faudrais que tous les tanks le prenent,je trouve cette ra preske indispensable et la prendre voir meme avant ip.
Le gros point négatif à mon avis c'est son prix ce qui explique peut-être pourquoi peu de tank la prenne hormis les gros fermiers qui ne savent plus comment utiliser leurs points.
Pour 3 points de plus on a un IP + un First Aid II. Bien sûr IP n'est pas une obligation mais pour un tank qui vient de ding son 50 et qui veut RvR sans brouter en 3 secondes y'a ps bcp de choix.
J'ai songé aussi à respec pour prendre Coupe-Jaret à la place de IP mais n'ayant pas le "privilège" de tourner dans un grp fixe où je suis certains d'avoir un bon soutiens et comme je solote pas mal je garde IP.
Pour protéger ou soutenir quelqu'un en difficulté j'ai mon bouclier soit pour garder, soit pour stun. Cette RA est à mon avis bcp plus adaptée aux tanks offensifs.
Citation :
Provient du message de Kannon
Le gros point négatif à mon avis c'est son prix ce qui explique peut-être pourquoi peu de tank la prenne hormis les gros fermiers qui ne savent plus comment utiliser leurs points.
Pour 3 points de plus on a un IP + un First Aid II. Bien sûr IP n'est pas une obligation mais pour un tank qui vient de ding son 50 et qui veut RvR sans brouter en 3 secondes y'a ps bcp de choix.
J'ai songé aussi à respec pour prendre Coupe-Jaret à la place de IP mais n'ayant pas le "privilège" de tourner dans un grp fixe où je suis certains d'avoir un bon soutiens et comme je solote pas mal je garde IP.
Pour protéger ou soutenir quelqu'un en difficulté j'ai mon bouclier soit pour garder, soit pour stun. Cette RA est à mon avis bcp plus adaptée aux tanks offensifs.
/agree

Sinon cette RA est inutile pour les proto lances vu qu'on a un style qui fait quasiment le meme effet mais sur courte durée.
mouais
bah sérieux pour IP, je sais pas dans quels groupes rvr vous jouez, mais moi, ceux que je fais, il m'arrive de farmer toute une aprem sans claquer IP, faut dire qu'il ne faut le claquer que si on est sur que ça va sortir à quelque chose, si vous avez 7 gars sur la tronche et que tout votre groupe est dead ça ne va pas servir à grand chose, c'est pourquoi je me joins à Jinrey pour vivement vous recommander cette RA à prendre avant IP qui de toute façon dans un bon groupe ne vous sert pas tant que ça, il est nécessaire, mais pas indispensable (je parle du IH).
Citation :
Provient du message de Lynxie
/agree

Sinon cette RA est inutile pour les proto lances vu qu'on a un style qui fait quasiment le meme effet mais sur courte durée.
sauf que celui ci est cassable et dispose d'un timer d'immunité je crois... tandis que d'après ce que j'ai compris, coup jarret dur bien 10 sec irréductibles (enfin j'espère pas me tromper).

Sinon elle est accessible pour les hibride ? (champion, skald, thane etc..)
j'ai un Mercenaire lvl 31 et j'économise pour cette RA depuis les vaux....

maintenant juste une confirmation:
Citation :
sauf que celui ci est cassable et dispose d'un timer d'immunité je crois... tandis que d'après ce que j'ai compris, coup jarret dur bien 10 sec irréductibles
vrais ou pas vrais ?
14 points c'n'est pas si cher, pour c'que ça apporte... sauf si on rvr peu...

quoi qu'il en soit : Voili Voilou
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Le snare coupe jarret est tout a fait incassable, sans timer imun, donc tout a fait repetable jusqu'a rip de la cible qui s'enteterait a essayer de fuir(tu peux consideré qu'une cible snare avec cette RA sera snare minimum 10sec et generalement 10sec de plus que le temps qu'elle mettra a comprendre qu'il faut se retourner).

Accessible uniquement aux tank primaires(MA,merco,zerk,guerrier,finelame,proto)
Citation :
Provient du message de Fausth
Le snare coupe jarret est tout a fait incassable, sans timer imun, donc tout a fait repetable jusqu'a rip de la cible qui s'enteterait a essayer de fuir(tu peux consideré qu'une cible snare avec cette RA sera snare minimum 10sec et generalement 10sec de plus que le temps qu'elle mettra a comprendre qu'il faut se retourner).

Accessible uniquement aux tank primaires(MA,merco,zerk,guerrier,finelame,proto)
Purs plutôt que primaires s'il te plaît...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
disons que c'est pas utile si tu n'as jamais l'problème de taper des fuyards et parfois (souvent) les voir t'échapper...

en tant que exgimpfuturubbermercenaire, cela me concernait vraiment beaucoup quand j'ai lu les témoignages de gars enchantés (US surtout) et décidé de tenter l'expérience...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Je ne pense pas personnellement que cette ra soit moins utile pour un un tank bouclier, tout simplement parce que ce stun a un timer d'immunité (comme tout les styles de combat qui stun/snare), et surtout, parce que le stun bouclier consomme beaucoup d'endurance alors qu'avec coupe jarret vous pouvez snare l'ennemi même sans endurance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés