1.62 rerol lvl 20

Répondre
Partager Rechercher
Ah... ca c'est une bonne question......
Perso comme le jeu est fait que si tu te train pas dans les compétences auto train, tu as l'auto train... donc je dirais oui
Mais on peu pas prédire l'avenir donc let's see

Sinon moi I love je vais pouvoir faire + de classe que je pouvais pas faire ou meme plein de spé... Bien sûr ça tue un peu les petits levels.. Mais les 1er joueurs zon fait comment ?
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Je trouve que c'est vraiment une très très mauvaise chose et j'éspère vraiment que GOA va désactiver cette option
J'espère aussi. Je ne vois encore aucun argument positif à ce truc.
Citation :
Provient du message de Wadleight
J'espère aussi. Je ne vois encore aucun argument positif à ce truc.

de peuplé les serveurs full çar c'est ceux qui on le plus de level 50 en " offrant " un level 30 mais ailleurs , comme ca on repeuple les serveurs ou y a personne (pvp ? ^^)

Cela s'appelle faire d'une pierre deux coups .

allé tous en coeur : on y crois -_-
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Personnellement je n'en vois pas l'intérêt, surtout compte tenu des levels 50 que j'ai vu et qui savent pas jouer

<espère que c'est qu'un gros cauchemar>
)

tu sais a cela j'ai envie de répondre un dicton de grand père :Tu ne feras pas d'une mule un cheval de course
Excusez moi je trouve tjs que c est n importe quoi cette histoire de faire apparaitre pzr magie des levels 20 30 ....
Pourquoi pas des 50 aussi , bah vi on aura aucun point de royaume tient , donc on aura quechose a faire !
En plus ca va faire peter le nombre de rerolls sur tout les serveurs cherchez meme plus a vous connecter apres .......:baille:
N importe quoi .....
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Citation :
Provient du message de Clarissia
Excusez moi je trouve tjs que c est n importe quoi cette histoire de faire apparaitre pzr magie des levels 20 30 ....
Pourquoi pas des 50 aussi , bah vi on aura aucun point de royaume tient , donc on aura quechose a faire !
En plus ca va faire peter le nombre de rerolls sur tout les serveurs cherchez meme plus a vous connecter apres .......:baille:
N importe quoi .....
bon bon bon...

Tout le monde ici a bien compris que il fallait un level 50 sur le meme compte pour faire poper un level 20/30 ?


Donc si je reroll je ne joue pas mon 50..donc je prend toujours que une place sur le serveur .

Mon 50 est sur brocéliande et si on me dit que je peut faire poper des levels 30 sur le 4 eme serveur allemand et bien j'irais tester les classes la bas .résultat une place de libre sur Brocéliande .

Il est clair que il ne faut pas faire de mauvaise foi sur le fait que si on ne posséde pas de 50 et bien...on ce gratte et pi c tout
Citation :
Provient du message de skred
bon bon bon...

Tout le monde ici a bien compris que il fallait un level 50 sur le meme compte pour faire poper un level 20/30 ?


Donc si je reroll je ne joue pas mon 50..donc je prend toujours que une place sur le serveur .

J'ai 3 comptes et bientot 3 50, je suis sur YS, et je vais donc pouvoir faire pop 3 levels 20 sur broc que je jouerai uniquement entre 18h59 et 20h59 juste pour vous embeter nah

Falcon
Tout d'abord cette nouvelle fonction ne sera pas obligatoire : on continue de créer des personnages lvl 1

Avec la fonction /level, effectuée en jeu, on ne gagne pas UN niveau à chaque fois. On gagne l'EXPERIENCE nécessaire à monter DIRECTEMENT au niveau 20 ou au niveau 30, selon la sous-population du serveur.
Cf le grab bag :

Q: Can you change the /level reward to 19 and 24? For the battlegrounds!

A: New people buy the game every day, and it wouldn't be fair to anyone to have the battlegrounds invaded by dozens of people at the top of the curve. We already considered this, and decided not to do it. I can't blame anyone for asking, though

En gros certains ont demandé d'arriver non pas à 20 directement mais à 19, ce qui a été refusé par soucis d'équilibre par Mythic, ça se comprend. Conclusion, /level ne fait pas monter niveau par niveau.

Et puis c'était aussi expliqué dans la note de patch initiale :

Next, the player may log in any other character on the account below level 20, and execute the /level command. This command will grant the character the free experience needed to level up to 20.

En gros : on crée le perso lvl 1, on log, on fait /level et pouf ! on a l'XP pour etre lvl 20.
Je suis contre car depeuplement des zones dxp di lvl 5 au lvl 20 et me dite pas oui ms on commence pas forcement 20 on peut choisir ...
mouai qui aura la volonté de faire monter au lvl 5 seulment ...:baille:
Est-ce que cette fonction va "tuer" les petits donjons ? A mon avis NON et AU CONTRAIRE !

Il n'y aura plus dans les petits donjons que des débutants et les joueurs qui n'ont pas encore de lvl 50 en inventaire (mais ça devient de plus en plus rare avec le temps notez), ou ceux qui veulent encore monter à l'ancienne (mais ça aussi à mon avis ça sera assez rare).

Moralité : les nouveaux joueurs pourront apprendre tranquilement le métier sans se faire traiter de boulets par des uber-roxors impatients et blasés !

Perso je reroll pas mal et j'ai essayé pas mal de MMORPG différents. Et je trouve qu'il n'y a rien de plus ch.... que de se faire insulter par un type pressé d'XP quand on fait une bourde faute d'expérience. On est là pour s'amuser !

Cette commande, alleluia, va rendre aux p'tits nouveaux la félicité de la découverte du jeu, tel que ceux qui ont acheté DAOC en janvier 2002 l'ont connue, pleins d'entousiasme

Habituellement on fait lvl 1-20 en moins de deux jours, peut-etre, mais un débutant le fera souvent dans le double de temps.

Et après le 20 ? Et bien comme la majorité du serveur sera entre les lvl 20-50 et non plus 1-50 ce sera d'autant plus facile de trouver des groupes

Autre point intéressant, grâce à cette commande on va pouvoir vraiment apprendre les classes ennemies par la pratique ! Une classe semble "roxer" (arf j'aime pas ce terme) en RVR ? on en crée un lvl 20 et on regarde comme ça marche.
Meilleure connaissance de l'ennemi

Non, moi je dis, c'est tout bénef

Amyntor Coeurdarkhee
Pour ma part, je suis d'accord avec Amyntor
C'est vraiment une bonne idée, ca vide le RvR car insiste le reroll et les gens à joué sur les petit serveurs.

Une petit question le perso qui commence level 20, est à poil ou il a un matos de base avec une peu d argent ?? quand il commence ?
Il devrait y avoir une maxime du genre "les informations de base, toutes les 4 pages tu remettras "

Or donc, de par l'un des derniers grab bag ou note de patch, ET l'expérience de Bienfait sur les serveurs US, cf premiere page de ce thread, je cite :

=========================================
1.62 d patch note

With the /level command, a system has been added to equip the newly high leveled characters with some base equipment. The following NPCs will be able to assist you in obtaining these items.

Camelot: Hadreth, Assistant Wells, Galaris Pritchard, and Lucia Pritchard.

Tir na Nog: Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr, and Caryan

Jordheim: Gair and Kelleher

C du matos jaune au lvl 20 qual 85 % ( armure full set et toutte les armes baton avec focus si t caster. )
Source pour le matos qual 85 % et jaune au 20 ? moi je joue sur les us et j'ai une 20 aine de /level 20 sur le serveur test la
=========================================

Amyntor Coeurdarkhee

PS : et oui c'est vrai, c po bete ca va peut-etre un peu désengorger emain, c po mal
Citation :
Provient du message de Pile
Je me demande ce que ça va donner quand même...

Sinon pour les lvl tu gagnes un niveau à chaque fois que tu tapes /level donc si tu le tapes 4 fois tu es lvl 5, 19 fois et tu es lvl 20, à toi de choisir...En fait la commande permet juste de créer des rerolls commençant jusqu'au lvl 20 et non pas au lvl 20
Desolee Pile mais pour le moment cela ne marche pas comme ca sur le serveur test US ...
Quand je cree un perso lvl 1 que je tappe /level tu recois un message qui dis : You are rewarded experience for 20 lvl ( ou un truc comme ca hein )) j'ai pas note l'expression exacte) et chaque fois que tu clique droit sur ton trainer tu ding... mais ta barre xp est pleine entierement ( 10 bub bleu pleine) donc meme si tu clik droit que 5 X sur ton trainer chaque foi que tu tue ne serait ce qu'un mob VERT tu ding ( eh oui ta barre xp est pleine ).
donc si tu ding 5 avec le /level tu n'auras qu'a tuer 15 mobs vert pour etre 20. comme quoi le val 15 19 tu y est pas longtemps.
Pourquoi cela ? Car mythic l'a ecrit dans son grab bag ( ou dans la derniere patch note ) c pour eviter d'avoir que des /level 19 qui viendrait faire chier les lvl 15 19 " normaux " dans le val 15 / 19.
quand tu ding 20 avec le /level tu est quand meme pas aussi for que les lvl 24 normaux du bg 20 24... c pour leurs laisser une chance . Voila.
DOnc pour tout ceux qui ont cru qu'il etait possible de ne faire qu'un lvl 15 la reponse est oui et non ... tu peu faire un lvl 15 mais ta barre xp etant pleine a craquer tu dingeras a la moindre mouche qui pette tuee ... ))



Arf Amynthor a ecrit la meme chose que moi 4 post plus haut... desolee j'ai pas lu les 3 ou 4 dernier (( ... Bienfait qui vas se flagelee pour son manque de serieux.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Ah oui TREEES important, un truc que j'ai oublié de dire ...
Allez en reprend en coeur :

Les grabs bags sont tes amis
Tu dois les consulter aussi
Et si tu ne parles pas l'anglais
Mets-toi-z-y vite fait bien fait !

www.camelotherald.com

Amyntor Coeurdarkhee
PS : non que ce ne soit pas amusant de répondre à plein de questions dans tous les sens mais c'est que toutes les réponses sont déjà sur le herald
Citation :
Provient du message de falcon
J'ai 3 comptes et bientot 3 50, je suis sur YS, et je vais donc pouvoir faire pop 3 levels 20 sur broc que je jouerai uniquement entre 18h59 et 20h59 juste pour vous embeter nah

Falcon
Vilain Falcon
Puis 3 lvl 50 c'trop ca tu joue trop et tu ne chasse plus asser la belle sarazine a mon avis
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Arf Amynthor a ecrit la meme chose que moi 4 post plus haut...
Aaaarghhhhhh LE FOUET LE FOUET et après LE BUCHER LE BUCHER !

Pourquoi ? Y A PAS DE H à Amyntor :-P après on va croire que je suis un mid

Sinon merci pour les détails de la montée en niveau en plus depuis qu'on gagne de l'XP en RVR ça fait automatiquement monter au niveau au dessus Par contre on peut imaginer quelqu'un qui au 19 aille dépenser ses derniers points, retourne aux vaux, ding 20 et reste aussi longtemps que possible. Mais ca resterait marginal je pense.

Sinon est-ce que tu as remarqué des effets pervers/positifs sur les serveurs ou tue joues, suite à ce/ces patchs ?

Amyntor Coeurdarkhee
Moine 50, Défenseur de Camelot l'Eternelle, Alb/Ys
hum.. tres franchement moi j'ai rien de negatif pour le dernier patch...
il faut dire que si tu regarde un peu la population du serveur test en ce moment c souvent 300 joueurs le soir.. dont 90 % sur des rerolls lvl 20 dans le bg 1.
Apres je dirais que la population se repartis comme suit: 35 % alb / 40 % midg ( voir plus ) et 25 ( voir tres tres souvent moins ) % de hib.
Apres Albion tu as toutte les classes qui sont representee . Par contre midg c 50/50 de bd et de SB (( ... ah vi pas mal de shammy spe cave aussi.j'ai du croise un ou 2 zerk maxi.
Les conclusions sont vites faites a mon avis...
NERF BD ! ! ! ! (joke)
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Tss pas très original ces mids, alors que cette magnifique commande permet d'essayer des super combos

Dès que ce patch arrive perso je passe mon MA au lvl 20 et je cap sa compétence d'arbalète pour voir ce que ca fait

Un MA spe bouclier et arbalète pour protéger les magos
yek yek yek

hum sinon pour revenir dans le contexte du thread ... les adaptations de la commande /level font partie des patchs correctifs du 1.62, mais rien ne dit que la release officielle du /level soit pour la 1.62.

En effet, l'annonce de cette commande s'est faite à côté de la note de patch initiale pour la 1.62 (4 jours plus tard je crois).

Ca risque donc d'arriver plus tard que prévu :/ à la rentrée peut-etre ?

Amyntor Coeurdarkhee
franchement pq ils ont pas mi la limite a 25 pour les gros serveur pour pouvoir repeuplé un peut ambre ?

parceque la je sens que quartz va etre la guerre des fufu ..... :/ (sur les gros serveur)
Citation :
Provient du message de Amyntor
hum sinon pour revenir dans le contexte du thread ... les adaptations de la commande /level font partie des patchs correctifs du 1.62, mais rien ne dit que la release officielle du /level soit pour la 1.62.

En effet, l'annonce de cette commande s'est faite à côté de la note de patch initiale pour la 1.62 (4 jours plus tard je crois).

Ca risque donc d'arriver plus tard que prévu :/ à la rentrée peut-etre ?

Amyntor Coeurdarkhee [/i]
Effectivement l'annonce du truc /level a ete faite a cote du patch mais a mon avis car c'etait un point important quils avaient annonce depuis longtemps.
Puis la commande /level implique pas mal de changement ( mise en place des perso pnj qui filent le matos pour exemple ) qui eux font partie integrante du patch 1.62... Puis les essais durent depuis pres de 3 semaines deja sur le serveurs test ( et surement depuis plus longtemps sur leurs serveur interne) ...
A mon avis le patch 1.62 seras up d'ici Mardi ou mercredi.. et la commande /level avec lui.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés