Humain guerrier ou archer HE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien

Pi humain hache HE sans 50 endu y'a aucun intéret..
n'avoir aucune resist et donc se faire tenir a la necro par n'importe quel piaf qui passe ?
Ayant moi même monté que des guerriers humains en plus de trois ans de t4c, je suis en mesure d'affirmer qu'un tel personnage necessite au minimum 125 endu (pour la complète oceane et un niveau de points de vie assez conséquent, histoire de ne pas pouffer en un coup).
En montant l'endu à 125 l'int et la dext juste assez pour transpercer l'armure tu devrais tout de meme parvenir, en humain, ç obtenir les 401 de force nécessaire pour l'épée en adamantite incrustée de saphir.
En ce qui concerne l'archer, je laisserai des personnes plus compétentes que moi répondre a tes questions.

Le Fou Du Roy The Saint
Alias Vinz TS L
Chef de la Famille The Saint sur le serveur Realmud
Avec 50 endu et le reste en force n'importe quel perso qui a invi et/ou enchev te tue...et en pvm ben bon courage aussi...donc à part le skin je trouve pas ça génial
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Avec 50 endu et le reste en force n'importe quel perso qui a invi et/ou enchev te tue...et en pvm ben bon courage aussi...donc à part le skin je trouve pas ça génial
y'a un truc qui est cool c'est les marteaux de révélation..il pourra tj en acheteR.
Comme Juan pour les stats.
Pour Aldo, un berseker en 1.25 peut facilement depasser les 100 de ca:
elemendil 20
amu du heros 10
bracelet 10
gladiateur 5
armure de cuir clouté complete et couronne du BM 10

ce qui fait deja 55 de ca

ce à quoi on peut ajouter 10 d'anno serafe (à la place du bersek si on veut etre un peu plus resistant) ce qui ferait 65

Jusque là, un classique berseker de 1.23

et là, intervient la 1.25, avec la unstable (ceinture) qui booste enormement la ca ( max = lvl en 1.25a ou max= 1/2 lvl en 1.25b)

ce qui permet donc assez facilement de depasser les 100 de ca.
N'oublions pas l'amu de regeneration de pv (la 2eme) activable par gemme, donc on peut remettre l'amu du heros juste apres.

Je parle pas du bracelet de flammes, mais un guerrier xpant aux loups peut voir son xp avancer tres vite aussi (avec une 100ene de ca, la regen de l'amulette, et un stock de popo, il y a moyen de tenir sans trop de difficulté là bas)

Ce qui fait qu'il peut xp sans probleme aux skraugs, level à atteindre : 145/146 selon les stats de depart (voir moins sans prendre enchevetre)
Je n'ai jamais éssayé un perso de ce genre à l'oracle, mais je pense que ce ne doit pas etre bien rentable.

Il faut du courage pour arriver à ce level là, c'est sur, mais bon, c'est faisable en etant vraiment motivé. (mais vraiment beaucoup quand meme )

Donc, à toi de voir, si tu vises le level 150 comme tu le dis, tu peux avoir le 590/50/75/40/52 (enchevetre et amu du heros)

Par contre, 25 endu, tu passes à coté de l'elemendil, du bracelet (fierté ou autres) ainsi que de l'amu du heros (35 d'end) et juste les prerekis de transpercer te ferait perdre enche, et des petits sorts utilitaires, comme lumiere par exemple, sans parler une nouvelle fois de l'amu du heros


Ma conclusion: bersek à 25 d'end et transpercer, pas viable, car pas montable (sof avec un pretre en assistance permanente, mais bon...) qui passe à coté de beaucoup de bonus style cape, bracelet etc
Bersek à 50 d'end, enchevetre et amu du heros, bien plus viable, du moins en pvm, je pense qu'en pvp il ne doit pas etre ridicule non plus, de toute façon, arrivé à ton but, à savoir 150, tu auras dans les 1600 pv, et là, tu tiens tout les critiques d'armes (ou sorts, des sorts à plus de 1k5, jamais vu oO) à condition de savoir popoter au bon moment. (des critiques à plus de 1k5 sont quand meme rarissimes)
Iraban sur Harn, berseker guerrier, iagonite faisait parti de la branche protectrice du culte, il remplissait tres bien son role d'ailleurs. Je l'aidais un peu etant archer mage, mais il etait bien plus fort que moi en pvp, et je n'etais de toute façon qu'un humble "diplomate" *dira pas espion pour pas choquer*
Mais bon, il representait le culte pour la branche mercennaire, et, je me repete, je sais, il remplissait tres bien son role

Au final, berseker 50 end doit etre jouable, mais je dis pas que tu vas pas trouver les derniers levels long si tu es obligé de rester au skraug (cad si tu n'as pas un pretre pour te soigner en permanence au drakes) et meme si jamais tu peux aller aux drakes, ce sera quand meme bien long (cf le post sur les humains hlvl sur le forum) mais plus facile qu'en 1.23, de part la presence de la unstable et des amus de regen, bracelet de flammes.

Voila, j'ai finis ^^
Maintenant, si tu es toujours motivé pour ton berseker guerrier, je te souhaite bonne chance, et donne moi de ses nouvelles de temps à autre (par PM)

*etait Forge Evan, iagonite de Harn1*

[Petite edition pour donner du courage apres avoir vérifié ses sources]
Chryso le vieux de Harn etait monté level sup à 145 en humain, guerrier et sans avoir vu l'oracle (ok il etait pas berserk, mais bon, respect quand meme )
[fin d'édition]
Citation :
Provient du message de Ab@llister
un archer humain pas mal :


109 100 445 72 114

il portera pas l'acp mais aura l'azur plate

environ level 153-154 (tout depend des stats de depart)
Je pensais à la même sorte d'archer qui sera beaucoup plus efficace qu'un archer pur en He .
Moi avant j'avait un péré (Clau) Guerrier 2eme reborn lvl 110 36 intel 3 sagesse (recall) 125 endu (full océanne) et une hache francisque je croi (l'armedrop par les centaures la) ben il peter assez vite manque de pv Il aura eu hache HE lvl 142 alors si tu fait guerrier monte l'endu a 125 mini comme la di fou voila pour archer je l'ai etait moi meme sur apo pour archer je te conseille de monter endu a 25 pour un mininum de pv si tu veu vite le HE force et dexte ou alors tu monte jusqu'a vip/long et apres sagesse pour enche et intel pour peste/instin majeur voila
pour le guerrier monter à 125end mets la hache he hors de portée...sur glyph 1 humain la portée en berserk...bon bah ca lui a pris du temps c'est sur mais c'est faisable, son perso avec les parchos et hyper potions appropriées n'était pas mauvais en pvp...car comme toujours un bon perso c'est bien, savoir le manier c'est mieux...En archer on a eu Forsk qui est monté à + de 500 dext pur en archer pur humain...bah il combatait au cac (jp était une feignasse, il bougeait pas en pvp et puis...au moins ca lui permettait de pas perdre de flêches à courir). Pour ce qui est du grand problème des pv...tant qu'on arrive à popoter il n'y a aucun problème, n'oubliez pas que qqun qui a 500pv de plus que vous bah c'est 2 popos critiques seulement...les pv max c'est juste bon pour la tranquilité en pvp/pvm et pour les divines...
En archer-mage on a eu des lvl + de 150 mais Diviline (la plus grosse d'entre eux ) a préféré monter sa sag à la fin...son enchev lui semblait plus intéressant que le he...point de vue efficacité elle n'avait probablement pas tort d'ailleurs...le he sur des grosses ca ^^
Les deux sont sympas à jouer, l'archer sera peut-être un peu plus facile à monter, et encore, ça dépend si tu es assisté ou pas. En tout cas, met 50 en endurance si tu fais le guerrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés