[IRL Lausanne] Recensement !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message s'adresse a tout les joueurs suisses de DAoC qui ont repondu present au threads precedents. Dans le but d'organiser cette petite IRL sur Lausanne, il faudrait que chacune des personnes interessees, meme ceux que je connais deja, m'envoie un petit mail a cette adresse.

Gentil Organisateur

En m'indiquant leur nom, age, domicile (ville) et si ils possedent une voiture.

Si certaines personnes desireuses de venir a cette irl ne lisent pas ces boards mais vous les cotoyez, merci de leur demander de m'envoyer le meme mail.

Merci de garder le thread en vue sur le board en y repondant "Lu et Envoye" pour chaque participant qui aura prit part a mon petit recensement en me faisant parvenir les informations citees ci dessus.




Concernant les dates : Je demande a tout les interesses de m envoyer un mail pour me permettre de vous faire parvenir un mailing par la suite, ceci etant plus facile pour le choix d une date et d un endroit ou se rencontrer.
je donnerais des propositions de dates par un mailing que recevront toutes les personnes qui m auront envoye les informations demandees. Cela evitera de choisir arbitrairement une date et de continuer a correspondre au moyen du forum.

Avant de fixer des dates il me faut une evaluation du nombre de personnes presentes qui sont potentiellement interesse a une telle rencontre. Pour etre honnete je n esperais pas voir autant de suisses montrer le bout de leur nez et je pense que nous approcherons tres facilement la cinquantaine...

L'heure n est pas encore au choix de la date mais au recenssement. le mail que je vous demande d envoyer me permettra d envoyer un mailing a tout le monde concernant les choix de la date, de l endroit etc...

Merci de simplement repondre "Lu et envoye" pour chaque participant qui aura prit part a mon petit recensement.
Salut les Lausannois
Je suis venu dans votre belle ville deux mois dernièrement, et la Suisse me manquait tellement que finalement je suis revenu
Bien que français, je résiderai donc à Lausanne jusqu'à la première moitié de juillet ; si l'IRL est prévue avant cette date, je serai donc très content de vous rencontrer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés