Archer VS Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
et l'inverse aussi si tu met invi au guerrier contre un arc he .. cependant je doute pour les 40 levels en moins

je duel en combat singulier contre un mage avec invi et qq levels de moins que moi et je gagne (Oengus à savoir pour ceux de chaos)..(bon le combat à durer des heures mais bon ..) alors pour l'archer de 50 levels en moins et avec invi bah je l'attend..( qui a dit que ça existait pas ? )
bof que non si un archer oceanne avec l'arc he il te mangera un guerrier avec une vip
avec l'archer c'est car le guerrier ne vas pas le toucher alors que le guerrier lui doit venir au cac pour toucher alors
pis oengus ne sait pas manier son perso je l'ai deja vue une fois devant le temple sh
comme dit mat de Lock..enormement de paramettre rentre en ligne de compte
mais j'ajouterai que le plus important dans tout sa reste le perso derriere le clavier....j'ai tourné sur plusieurs Persos...et se que j'en retien c'est que le Guerrier et surement un des persos les plus Compliquer a Utiliser..deja par la complexité et la diversité des items proposé
Je ne pense pas qu'on puisse dire "telle classe est plus forte que telle autre".
Il y a énormément de paramètres, l'xp du perso bien entendu mais aussi l'expérience du joueur qui le contrôle, un joueur qui gère bien son perso pourra battre un perso potentiellement beaucoup plus fort.

Enfin pour pas rester dans le neutre je dirais que quelqu'un qui maîtrise vraiment un archer, qui ne se laisse pas attraper est vraiment très fort. Un bon archer mage avec une resist terre correcte et une bonne puissance terre ya pas mieux a mon goût.

Et puis j'ai toujours eu un faible pour les archers


Mattleouf.
Angry
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
et l'inverse aussi si tu met invi au guerrier contre un arc he .. cependant je doute pour les 40 levels en moins

je duel en combat singulier contre un mage avec invi et qq levels de moins que moi et je gagne (Oengus à savoir pour ceux de chaos)..(bon le combat à durer des heures mais bon ..) alors pour l'archer de 50 levels en moins et avec invi bah je l'attend..( qui a dit que ça existait pas ? )
Pour moi un vrai duel avec un mage c'est quand celui ci a des pierres de plus de 63 popo de seriuous heal !! (c'est le nombre que j'avais) Comme j'te l'ai dis mat, on se referas un duel MAIS, quand j'aurais des popo et des pierres.

Et surtout quand tu n'auras pas peur de perdre
Je répondrai comme cela a déjà été dit, qu'il y a beaucoup trop de paramètres en prendre en compte. Et les duels/pvp dans t4c sont loin d'être une science exacte...

Mais ayant testé les deux, je pense qu'archer est plus efficace...
Je me souviens d'un duel contre un guerrier qui portait la Hache HE et l'armure HE (lvl 180+) avec mon archère lvl 136 qui avait 110 30 382 112 191 : le guerrier a pu me mettre un coup de Hache (1/3 de ma barre de vie ) mais une fois invisible j'ai pu m'éloigner et le tirer en le faisant boire des potions tranquillement (moi je n'en avais pas, c'était un duel improvisé, donc j'avais intérêt à ne plus me refaire toucher ).

Un bon enchevêtrement pour un guerrier est indispensable (il ne faut pas trop compter sur coup assommant).

Mais je dirais que plus que l'avatar, c'est le LJD qui fait la différence.
un guerrier avec ench,reveal,invi et une batarde je te jure que tu casse tout mais un archer avec vip argenter , ench invi reveal , ca fait mal aussi.

mat slayers contre kilivan pour moi kilivan le casse mais domage quil a pas reveal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés