Just for GOA

Répondre
Partager Rechercher
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Evek
Mr se demande pourquoi mais Pourquoi il y a-t-il toujours un problème lors de l'installation d'un patch après deux semaines passés sur Gorre sans encombre.

Mr Goa GCC -ANSI est ton ami
Mais LoL quoi,

Toi qui bosse en info, tu rencontre jamais d'impondérable ?

Il y a de plus en plus de monde ingrat, à qui tout leur ai du, ou tout doit être parfait,

Etant donné que Orcanie n'est pas full, je voie pas pourquoi il devrait ouvrir un nouveau serveur.

Enfin oula quoi,
Citation :
Provient du message de Bardic
ptdr et les techniciens de GOA ils ont un CAP estheticienne ? (j'ai rien contre les estheticiennes hein )

Un peu d'humilité nom de nom !
Quand on voit les reponses de leur service technique, je pencherais plutot pour CAP chaudronnerie, mais bon.
hmm
Je trouve votre argument très intéressant...
On attend que Orcanie soit full, que plus personne ne puissent se connecter, pour enfin ouvrir un nouveau serveur ( à savoir que l'installation d'un nouveau serveur prendra environ une semaine)

Si GOA agit comme ca, il frole l'anti-professionalisme.
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Evek
Si GOA agit comme ca, il frole l'anti-professionalisme.
Tu dois faire partie des gens que je classe dans la classe Y a qu'à il devrait t'embaucher comme tu es si fort,

pitié...


Orcanie ne dépasse pas les 3000 / 3500, or 3000 est le cap imposé par GOA, si tu comprend pas ca, c'est grave, et si tu comprend toujours pas, ton cas est désespéré
Citation :
Et niveau rentabilité, ils n'ont aucun probleme vu qu'ils ont filés de vieilles becanes moisies au petit serveur
je ne suis pas sur de saisir ta logique...
je lis même une contradiction.

Si leur affaire était si rentable, il aurait mis des bixeons partout...

la comparaison avec les US, bof, Mythic n'est pas GOA, les ressources ne sont pas les même.


quand le nouveau serveur allemant a ouvert, tous les serveurs etaient REGULIEREMENT au dessus des 3000, 3500 étant même souvent atteint.

A présent soyez patient.

C'est pas la faute de GOA si tout le monde crée sur Ys et Broc en priorité.

Orcanie tient encore la route, ce qu'il faudrait c'est passer en Bixeon mais on est pas encore arrivé à être FULL.
Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Mais LoL quoi,

Toi qui bosse en info, tu rencontre jamais d'impondérable ?

Il y a de plus en plus de monde ingrat, à qui tout leur ai du, ou tout doit être parfait,

Etant donné que Orcanie n'est pas full, je voie pas pourquoi il devrait ouvrir un nouveau serveur.

Enfin oula quoi,
Dans ces conditions, oui, tout m'est dû.
Entre les buffbots et l'augmentation du prix de l'abo, si on a pas un service de qualité...les serveurs fulls j'ai jamais vu ça dans un jeu payant avant DAoC.
Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Cellat
Dans ces conditions, oui, tout m'est dû.
Entre les buffbots et l'augmentation du prix de l'abo, si on a pas un service de qualité...les serveurs fulls j'ai jamais vu ça dans un jeu payant avant DAoC.
mais LOL et tu paie pour ca ?

mais arrête d'y jouer dans ce cas, c'est triste d'entendre ce genre de chose,
Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Tu dois faire partie des gens que je classe dans la classe Y a qu'à il devrait t'embaucher comme tu es si fort,

pitié...


Orcanie ne dépasse pas les 3000 / 3500, or 3000 est le cap imposé par GOA, si tu comprend pas ca, c'est grave, et si tu comprend toujours pas, ton cas est désespéré
Pas de ça..
Non on ne serais pas capable de régler ça nous même...tout simplement parce que c'est pas mon boulot. GOA, si on leur file 12€ par mois ya une raison...
Va voir du coté des autres jeux si la moitié des serveurs sont fulls en heure d'affluence...
Re: Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Eltyranos
mais LOL et tu paie pour ca ?

mais arrête d'y jouer dans ce cas, c'est triste d'entendre ce genre de chose,
J'ai trop d'amis sur les serveurs euro et je me suis trop attaché au jeu pour le quitter pour le moment, par contre quand WoW sortira, géré par Blizzard, tu me revois plus jamais sur des serveurs GOA
Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Cellat
Pas de ça..
Non on ne serais pas capable de régler ça nous même...tout simplement parce que c'est pas mon boulot. GOA, si on leur file 12€ par mois ya une raison...
Va voir du coté des autres jeux si la moitié des serveurs sont fulls en heure d'affluence...
bah je te dis comme tu le dis,

si t'es pas content de DAoC, va voir ailleur

[edit pour cross post] si WoW est aussi bien gérer que l'est LoD ou War3 ca fait peur Perso j'ai arrêté LoD pour cause de Hack massif et idem pour War3 donc...
Citation :
Provient du message de Asham
je ne suis pas sur de saisir ta logique...
je lis même une contradiction.

Si leur affaire était si rentable, il aurait mis des bixeons partout...

Alors bon tu sais que le but d'une boite est d'etre rentable jusqu'au bout ? Sors de bisounours Land. La mode en ce moment (meme si ca n a rien à voir) est de licencier avec un max de rentabilité. Analogie aux serveurs..

Citation :
Provient du message de Eltyranos
Tu dois faire partie des gens que je classe dans la classe Y a qu'à il devrait t'embaucher comme tu es si fort,

pitié...


Orcanie ne dépasse pas les 3000 / 3500, or 3000 est le cap imposé par GOA, si tu comprend pas ca, c'est grave, et si tu comprend toujours pas, ton cas est désespéré
No Comment...

Quand ca commence à partir dans l'agressif, je crois qu'il vaut mieux arreter de post.
Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Cellat
Dans ces conditions, oui, tout m'est dû.
Entre les buffbots et l'augmentation du prix de l'abo, si on a pas un service de qualité...les serveurs fulls j'ai jamais vu ça dans un jeu payant avant DAoC.

cela prouve que ces bien le meilleur jeux payant Online
Citation :
Provient du message de Evek
Quand ca commence à partir dans l'agressif, je crois qu'il vaut mieux arreter de post.
C'est pas de l'agressivité, c'est de la désespérance
mouais
Bon j'arrête ici le débat qui se stérilise au fil des posts. Merci à Dervic pour l'info. J'ai eu en quelques sortes ma réponse.

^^
Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Cellat
Va voir du coté des autres jeux si la moitié des serveurs sont fulls en heure d'affluence...
Bien sur que les serveurs ne sont pas full. La concurrence ( AC2 apr exemple ) fait un flop monumental.

Quand aux serveurs DAOC US, ils ont décidé à la sortie de mettre X serveurs, parcequ'ils n'avaient pas idée de la population.

La ils sont plutôt face au problème de serveur trop vides.

La il s'avère que GOA a calculé au plus juste.
Tout simplement parcequ'économiquement, ça pouvait être un four colossal.

DAOC est le premier MMORPG en Europe ( par "en Europe", j'entends avec des serveurs localisés sur place ).
Ils essuient donc les affres du dimensionnement.

Si ils avaient été surs du succès, ils auraient directement ouverts 3 serveurs franco, 5 Allemands, et un ou deux Anglais.

Mais le succès, ils ne pouvaient pas l'estimer.

Maintenant, certains serveurs sont surpeuplés, mais Orcanie est toujours très loin de l'être.

Ouvrir un nouveau serveur ne changerait pas grand chose ( le surplus Bor/Ys n'irait pas forcement sur ce nouveau serveur, vu qu'ils ne vont déjà pas sur Orca ).
Donc, un nouveau serveur... pourquoi faire ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Mouais, vu le nombre de non anglophones, a en juger par les demandes de traductions sur les release notes, c'ets surtout le seul jeu decent en francais.
Bingo,
vous pouvez revenir en deuxième semaine !
Re: Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Eltyranos
bah je te dis comme tu le dis,

si t'es pas content de DAoC, va voir ailleur

[edit pour cross post] si WoW est aussi bien gérer que l'est LoD ou War3 ca fait peur Perso j'ai arrêté LoD pour cause de Hack massif et idem pour War3 donc...
C'est pas que je suis pas content de DAoC, je l'aime bien ce jeu, c'est sur GOA que je coince.

Et pour War3 et LoD, vu les boulets qu'on croise déjà sur DAoC, crois moi ça aurais été exactement pareil si le jeu n'avais pas été payant en tout cas pour WoW j'ai un ami qui a eu la chance de participer à la beta, il m'en a dit énormément de bien
12 € / mois il n'y a toujours pas plus bas sur le marché.
Et en francais, il n'y en pas d'autre.

Si le marché est si juteux comme le laissent suggerer certains je leur conseille d'aller voir leur banquier avec les etudes de marchés (qu'ils ont bien evidement puisqu'ils abordent mieux la complexité de la chose que le commun des mortels) et de se lancer la dedant.
D'excellentes connaissance techniques, un unique concurent d'un professionnalisme tres contestable et décrié par ses client... une ouverture comme ca faut pas laisser passer.

Mais j'ai plutot tendance a penser que ceux qui postent ici sont aussi ignares que moi sur ces sujets, et qu'ils viennent ici etaler une argumentation qui se passe de toute forme de reflexion
__________________
Bardic Piedleger
"Pas vu, pas prit..."
Re: Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bien sur que les serveurs ne sont pas full. La concurrence ( AC2 apr exemple ) fait un flop monumental.

Quand aux serveurs DAOC US, ils ont décidé à la sortie de mettre X serveurs, parcequ'ils n'avaient pas idée de la population.

La ils sont plutôt face au problème de serveur trop vides.

La il s'avère que GOA a calculé au plus juste.
Tout simplement parcequ'économiquement, ça pouvait être un four colossal.

DAOC est le premier MMORPG en Europe ( par "en Europe", j'entends avec des serveurs localisés sur place ).
Ils essuient donc les affres du dimensionnement.

Si ils avaient été surs du succès, ils auraient directement ouverts 3 serveurs franco, 5 Allemands, et un ou deux Anglais.

Mais le succès, ils ne pouvaient pas l'estimer.

Maintenant, certains serveurs sont surpeuplés, mais Orcanie est toujours très loin de l'être.

Ouvrir un nouveau serveur ne changerait pas grand chose ( le surplus Bor/Ys n'irait pas forcement sur ce nouveau serveur, vu qu'ils ne vont déjà pas sur Orca ).
Donc, un nouveau serveur... pourquoi faire ?
Je demande pas tellement un nouveaux serveur, j'aurais juste aimé un peu plus d'anticipation de GOA, plutôt que de mettre un tag [full] une fois que les serveurs sont plein à craquer, et rajouter un "désolé, on peut rien faire de plus"...
Re: Re: Re: Re: Re: hmm
Citation :
Provient du message de Cellat
Et pour War3 et LoD, vu les boulets qu'on croise déjà sur DAoC, crois moi ça aurais été exactement pareil si le jeu n'avais pas été payant en tout cas pour WoW j'ai un ami qui a eu la chance de participer à la beta, il m'en a dit énormément de bien
Ouinn j'ai loupé la béta de WoW Mine de rien je voulais quand même le tester



Citation :
Bon j'arrête ici le débat qui se stérilise au fil des posts. Merci à Dervic pour l'info. J'ai eu en quelques sortes ma réponse.
le débat à la base était stérile, tu veux plus répondre car tu sais très bien qu'il n'y a rien à répondre, tu avais ta réponse du départ mais tu t'obstinais, c'est tout et c'est simple.
Citation :
Provient du message de Bardic
12 € / mois il n'y a toujours pas plus bas sur le marché.
Et en francais, il n'y en pas d'autre.

Si le marché est si juteux comme le laissent suggerer certains je leur conseille d'aller voir leur banquier avec les etudes de marchés (qu'ils ont bien evidement puisqu'ils abordent mieux la complexité de la chose que le commun des mortels) et de se lancer la dedant.
D'excellentes connaissance techniques, un unique concurent d'un professionnalisme tres contestable et décrié par ses client... une ouverture comme ca faut pas laisser passer.

Mais j'ai plutot tendance a penser que ceux qui postent ici sont aussi ignares que moi sur ces sujets, et qu'ils viennent ici etaler une argumentation qui se passe de toute forme de reflexion
En effet, le professionnalisme de GOA est très contestable et je ne doute pas qu'à la sortie de la floppée de MMORPG anglais, le problème des serveurs full soit réglé... rapidement
Y a qu'à voir le nombre de joueurs qui jouent à DAoC en attendant mieux..
en comptant le fait que les MMORPG qui sortent ne sont jamais finalise et qu'il vont tous être en anglais je suis pas si sur que le prob des serveurs full soit règle si tot et je m'attend deja au ouin ouin j'ai quite DAOC et le nouvo MMORPG auquel je joue c pire y a des bug partout et hop direct retour sur DAOC pour certain
__________________
http://edric.moebius.free.fr/angel2.jpg
http://hell-stats.info/signature-Oonagh-Broceliande-290.png
Mouais, de toute façon, on essaie toujours de prendre la dope là où il y en a, là où elle est le moins cher et là où elle est de bonne qualité après si la meilleure sur le marché, c DAOC, alors, on râle mais on consomme, c'est comme ça et pas autrement, de toute façon, arrêter, c'est trop dur,..., plus qu'à attendre et espérer qu'on puisse trouver autre chose de bien meilleur mais bon, tant qu'on a notre dose ...
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Une chose est sûre, Ys et Broc commencent à saturer.
Tant que Orcanie ne sera pas régulièrement au dessus de 3000 on n'aura pas plus de serveurs, mais est-ce que cela règlera le problème ?

Sur Everquest, il y avait de forts problèmes de surpopulation aussi, avec parfois l' impossibilité de se connecter. Le problème a été résolu non seulement en ouvrant de nouveaux serveurs, mais AUSSI en permettant une migration de personnages sur ces nouveaux serveur, avec leur niveau, équipement, etc etc.

A l'époque un serveur européen a même été ouvert pour permettre de réunir plus facilement les communautés.

Avant de permettre des migrations, Verant (le Mythic de Everquest) avait déjà mis un l'équivalent du flag "Full" de Goa sur leurs serveurs surpeuplés, puisque les serveurs conseillés étaient listés en vert.

DAOC n'est pas le premier à vivre ces types de problèmes. Les solutions sont les mêmes : un avertissement, et si ça ne marche pas, une proposition de migration (peut-etre à venir sur DAOC ?).

A mon avis ceux qui taxent GOA de "non professionnels" sont ceux qui ont une vision assez réduite du monde professionnel... et de ses contraintes. (ps vous n'etes pas obligés de flamer, ce serait hors sujet )

Amyntor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés