Deux questions

Répondre
Partager Rechercher
Elles n'ont rien à voir l'une et l'autre, mais ça évitera de faire deux sujets...

Première question, à développer :
J'aimerais savoir exactement à quoi correspondent les tirants de cordes (pour basses et guitares) "50-125", "40-150"... Que veulent dirent ces chiffres, en quoi cela influe-t'il sur le son... ? Qu'est-ce qui correspond à un tirant fort, faible ? C'est pareil pour une basse et une guitare ?

Deuxième question, des simples chiffres suffiront :
Quelle est la durée de gestation chez les elfes et demi-elfes ?

Je vous avez prévenu...

Merci !
Re: Deux questions
Citation :
Provient du message de Moonwolf
Deuxième question, des simples chiffres suffiront :
Quelle est la durée de gestation chez les elfes et demi-elfes ?


je dirai que c'est 9 mois comme les etre humain je me base la dessus sur de la reflection et je peux me tromper mais si on prend le principe des chiens (ou des chiennes plutot )

le chien que ce soit un baset ou un groenendal ont le meme temps de gestation et il font tout les 2 partie des canidé

a partir de ca je dirai que humain et elfes ont la meme base vu que ils sont considerer comme homminidé donc le meme temps de gestation

encore une fois c'est mon point de vue et ca ne se base sur rien
Pour les cordes, je pense (je suis pas sûr à 100% qu'on parle de la même chose) que ça correspond au diamètre des cordes.
Ca joue sûrement un peu au niveau du son, mais ça influe surtout sur la façon de jouer (cordes fines plus souples, forcément...).

edit:

Et pour les elfes, ça dépend. Ce sont des être immaginaires, et selon les légendes ils peuvent être totalement différents.
J'ai déjà vu des "légendes", anciennes ou nouvelles (background de jeu par exemple...) où les elfes étaient des petits êtres crées par magie, ou des être végétaux qui se reproduisaient en se plantant ...
réponse non scientifique pour les cordes, plus le tirant est élevé, plus tu morfles pour les bends, plus ton son ressemblera, disons par exemple à celui de Stevie Ray Vaughan ( hein Vlad )
Menfin c'est une affaire de goût, faut tester.
Bon cet ordi ne veut pas lancer une page avec flash, il est trop faible.
Je ne peux donc pas vérifier, mais je crois que pour l'explication plus scientifique j'avais vu ça là And so I entered ze text to be displayed o yeah
menfin tu dois pouvoir trouver ça facilement.
Sinon ça joue sur différents facteurs, surtout quand tu entames "ehhhhhh mister postman..."

Bon je sais on éponge ça et j'essore, hop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés