[SOS] Un petit truc sur l'UMP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai à faire un dossier sur l'ump (assez court dans la 10aine de page maxi ...) Pour expliquer comment, quand, qui, où est l'UMP.

Seul problème je connais rien en politique (17ans et pas le droit de voter :/).

Je fait donc appelle à vous pour savoir si vous avez des documents ou des liens ou quoi que ce soit d'autre qui puisse m'aider dans mes recherches car je suis bloqué par le fait que je ne trouve que des documents "positif" .... il m'est impossible de trouver des documents qui critiquebt de près ou de loin l'UMP .... je ne sais pas si je me fait comprendre ...

Ah voila, en fait je ne trouve que des documents qui vantent les mérite de l'UMP et je recherche aussi des documents un peu plus "critique".

Voila merci d'avance.

++Ombrenuit

PS: il faut surtout des dates de création, changement et autres ... enfin tout ce que vous avez
Critique ?


La seule chose sérieuse à faire, c'est de rechercher dans les archives d'un quotidien, Le Monde ou Libé. Donc soit accéder à leur archives payantes sur le net, soit aller dans une bibliothèque.


Et ça , pas renversant mais qui pose la nature stallinienne de ce parti
Sinon tu lances un sujet :"L'UMP, enfin un parti qui incarne le renouveau de la France" ou qqchose dans ce gout là , tu va faire un petit tour , tu reviens 2 heures après et tu auras 15 pages de critiques sanglantes sur le forum
Cherches des extraits de journaux peut-être. Si possible qui critique l'UMP vu que c'est ce dont tu as besoin ^^

Citation :
Seul problème je connais rien en politique (17ans et pas le droit de voter :/).
Pas une raison, tss
SI tu veux te taper quelques moments de franche rigolade, sur les origines du mouvement gaulliste, je te conseille de lire " La révolution permanente " écrit par Mitterrand ( paix à son âme ) alors qu'il n'était pas au pouvoir, et où il analyse le régime gaulliste de 1958 à 1969 comme une dictature, une révolution "permanente" justement. J'ai fait une analyse en 14 pages du bouquin, si ça te chante, et que je retrouve le bidule, je veux bien t'en donner les morceaux choisis.

Mais bon, pas grand rapport avec le sujet............... Bin oui, l'UMP ils sont pas gaullistes quoi, faut pas déconner.
Citation :
Provient du message de Ulgrim
SI tu veux te taper quelques moments de franche rigolade, sur les origines du mouvement gaulliste, je te conseille de lire " La révolution permanente " écrit par Mitterrand ( paix à son âme ) alors qu'il n'était pas au pouvoir, et où il analyse le régime gaulliste de 1958 à 1969 comme une dictature, une révolution "permanente" justement. J'ai fait une analyse en 14 pages du bouquin, si ça te chante, et que je retrouve le bidule, je veux bien t'en donner les morceaux choisis.

Mais bon, pas grand rapport avec le sujet............... Bin oui, l'UMP ils sont pas gaullistes quoi, faut pas déconner.

Le coup d'état permanent

La "révolution permanente" a des accents trotskystes que de gaulle aurait sûrement reniés....
Citation :
Provient du message de Robin le Banni
Le coup d'état permanent

La "révolution permanente" a des accents trotskystes que de gaulle aurait sûrement reniés....
Que mille épines d'orties fraîches fouettent ma langue jusqu'à la fin des temps, pour une si pitoyable erreur. Merci pour la correction, qui s'imposait.
résumé de la politique :

UMP : Pourris de droite
PS : Pourris de gauche
PC : Celui la a pas besoin de windows pour etre planté
Vert : Pas murs
FN : Pourris tout court

Adherez au Parti D'En Rire!
Citation :
Provient du message de Cocyte
résumé de la politique :

UMP : Pourris de droite
PS : Pourris de gauche
PC : Celui la a pas besoin de windows pour etre planté
Vert : Pas murs
FN : Pourris tout court

Adherez au Parti D'En Rire!
T'a oublié la Ligue des Comiques Retardataires et la Loutre Ordurière. A classer dans la même catégorie que le FN. Extrêmes Pourris
Citation :
Provient du message de Ulgrim
[...] écrit par Mitterrand ( paix à son âme ) [...]
Que son âme soit damnée.

Sinon oui, lance un troll sur l'UMP et tu aurais beaucoup de réponses que tu pourras trier. Je crois que c'est une solution qu'elle est bonne.

B'jour Ulgrim en passant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés