Ou joue la plupart des demiosiens?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans la question !!! Ils jouent ou pour beaucoup sur play , sur chaos ? sur Kingdom (KC) ? ailleurs ?

merci de votre réponse !!

Je connais pas trop les serveur étrangers néanmoins si on pouvais me faire une petit guidage une fois le client téléchargé ; merci d'avance !
Oui a l'origine ca vient de la !

J'essaye de jauger un peu aussi l'ambaince des serveurs rp ou non , peut tu me dire quand se telecharge vraiment T4C , car y a eu le petit logiciel Eanthology mais la apparement il telecharge pas T4C (il faut faire un account payant avant ? ) merci
Bah en fait tu peux jouer gratuitement sur Chaos, en téléchargeant la dernière version du jeu (1.25b) sur le site d'eA, ici, puis en te créant un compte (tu n'as droit qu'à un seul compte) pour jouer sur le serveur (attention à ne pas te créer un compte pour l'autre serveur d'eA, dont l'accès est payant).
ok noté pour CHaos merci ! par contre je trouve toujours pas ou on telecharge le fichiers pour installer T4C (style goa en zip ? )

ok parfait , mais chaos deviuent pas payant au bout de 30 jours ? car je suppose que chaos est pas gratuit sauce goa ?
Non, l'accès au serveur Chaos est entièrement gratuit. Par contre, sur l'autre serveur d'eA, Play, on peut jouer gratuitement pendant un mois, ensuite à toi de voir si tu veux continuer ou pas.

Il y a d'autres serveurs dont l'accès est gratuit certains jours mais ils sont un peu moins connus que les deux dont je viens de parler et que KC, un autre serveur.
oui ok lol ; enfin bon le vrai probleme c'est que le modem tourne pas et quand je clique dans leur petit logiciel sur intall T4C ca me met qu'il est deja en cours de telechargement c'est un truc de fou

A l'aide Muska , lol !
Je suis contente quand meme que mon perso n'a presque pas ete oublié depuis le temps que jai arreter T4C ca doit bien faire 1 ans et demi

Tien cool apparement ca telecharge T4C !!

Par contre pas de level 169 cette fois ci


mmm par contre ou je vais sur eacceleration pour cree l 'account , car la j'ai la page name + pass T4C windows; mais je c pas quoi mettre :/
Alors la je peux pas t'aider... j'ai pas reussi tout seul lol
Si apres dans le jeu tu veux prendre contacte avec moi wispe moi sous le nom de: Rousseau Lol
Je me suis fait volé mon perso lvl 16 donc un ami me prete le sien
télécharge la version de realmud

www.realmud.com

c ce que j'ai fais.

puis pour créer un compte ya un truc a download....

ca: http://raven.veloz.com/pub/download/...ng_setup_i.exe

donc tauras plus ka mettre le login et pass que tu veux et ca t'inscriera....

(au fait, j'ai deux comptes sur chaos... alors que j'ai le meme email, mais bon je joue pas sur chaos et pour le premier compte je me rapel plus du pass)
Citation :
Provient du message de Kurt Lee Lyhrel
Alors la je peux pas t'aider... j'ai pas reussi tout seul lol
Si apres dans le jeu tu veux prendre contacte avec moi wispe moi sous le nom de: Rousseau Lol
Je me suis fait volé mon perso lvl 16 donc un ami me prete le sien
lol c un level 20 et je retrouve même pas le pass!
J'ai joué pas mal de temps sur KC, et j'aimerais bien faire un saut sur chaos, histoire de voir quelques anciens démiosards que j'ai bcp apprécié...

Citation :
J'essaye de jauger un peu aussi l'ambaince des serveurs rp ou non
Pour ce que je me rapelle de ton niveau role-play, fonce sur chaos... (ce sera pe un chouilla trop balèze mais y'a pas moins rp, désolé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés