Que pensez vous du lumber en PvP aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok je m'explique.

Premièrement tu te trompes kiss, enemy of one n'est d'aucune utilité puisque ça ne s'applique pas aux joueurs, uniquement aux npcs.
Consecrate weapon est par contre plus utile, même si les prochaines modifications sur la skill resist vont nerfés son utilisation.

Ensuite, si tu étudies un peu les sorts disponibles, tu te rends compte que holy light a une utilité limitée (15 de mana pour environ 15 de dégats) et que noble sacrifice est totalement inutilisable (qui veut res un ghost en plein fight ?).
Ensuite tu es sur un forum pvp et je considère que tu ne voudras pas faire de pvm avec ce perso. Donc pas besoin de ennemy of one.

Ces 3 sorts sont ceux qui demandés la skill la plus haute. Pour les sorts restants, il te faut au minimum 35 en chivalry. Ce n'est bien sur pas suffisant. Tu fous 55 en chivalry pour être sûr de ne pas fizzle, et c'est parti.

Donc oui chivalry est une bonne skill, mais encore faut il savoir s'en servir. Le gros problème est qu'il te faudra avoir un haut level de karma. C'est à dire buter mass mobs à la con. Si tu ne fais pas ça, tes sorts seront nerfés, et ça, c'est balot.
C'est simple pour pvm Chiv = 80 ou si on est perfectionniste GM bien que sa sois pas util plus que 80....dans le cas d'un pvm pure...

Pour pvp Chiv = 65 (pas 55...tu fizzle trop souvent enfin avis perso....65 c'est bien )...

Voilà...
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
encore une skill de tramellite....
Ah cool, donc tu vas donc pouvoir nous informer correctement sur chivalry.
Bon je t'écoute... Pour un tamer tu penses que c'est utile ou pas ?

... .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés