Style 50 CaC Du sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce post est bien sur destiné aux sauvages des différents serveur (lvl 50 biensur ).

Je pense donc que le style 50 en CaC est bugué sur le sauvage car effectuer 3 styles apres evade pour remarque que le style 50 est nettement moins puissant que le style 21 "attaque reflex" je trouve ça pas normal du tout.

Donc pour les sauvages 50 qui sont spé CaC vous avez pas remarqué la même chose.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
De mon côté j'ai remarqué que tous les styles de toutes les lignes avaient ce problème depuis la 1.45, et regarde les release notes 1.36->1.45 tu trouvera la raison

En fait en épée le meilleur style niveau variance est tout bonnement le style sur block... obtenu à 6 en épée

PS: une fois buffé comme un porc c'est moins sensible à moins de s'attaquer à du mob réellement costaud.
J'ai écris à GOA pour qu'ils effectuent des test sur la 1.57 de nos serveurs et sur leur 1.60 car un ami qui joue sauvage aux USA me dit que son style 50 n'a pas du tout ce problème et sur les vnboards personne n'en a parlé.


Probleme ça fait une semaine que j'ai ecris et ils m'ont pas répondu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Style 50 CaC Du sauvage
Citation :
Provient du message de Mysen
Je pense donc que le style 50 en CaC est bugué sur le sauvage car effectuer 3 styles apres evade pour remarque que le style 50 est nettement moins puissant que le style 21 "attaque reflex" je trouve ça pas normal du tout.

Mythic n'a pas toujours bien calibré ses styles .
Je n'ai pas 50 en CaC, mais j'ai 50 en Attaques Sournoises sur mon assassin. Les deux coups à 44 et 50 en AS font beaucoup moins de dommages que leurs deux prérequis, à 12 et à 29.
Donc déjà qu'ils sont difficilement placables, puisqu'il faut réussir 2 et 3 coups avant de les placer, mais en plus ils font moins de dommages .
moi je prend ca sous un autre angle en fait

avoir 50 donc être expérimentée et savoir utilisé au mieux son arme et ses mouvement donc un style de niveau 10 par exemple pourrais peut être plus puissant a haut niveau qu'un style niveau 50
meme probleme

de plus il me semble qu'il y a d'autres problemes comme par exemple les styles sensés ne toucher que 2 , 3 ou 4 cibles peuvent en toucher bien plus.il m'ast arrivé avec l'enchainement sur style de dos ( 2 cibles theoriquement ) d'en toucher 6 ou 7 . mais bon , ca c'est pas trop grave ^^
Citation :
Provient du message de dadubliner
ca vaut quand meme le coup de monter à 50 en h2h alors?
Ben si Mythic constate qu'il est effectivement buggé et va le corriger, oui ça vaut le coup je pense.

Sinon euh... non... surtout qu'on le place pas toute les 2min ce style, c'est assez rare quand même.
Citation :
Provient du message de dadubliner
ca vaut quand meme le coup de monter à 50 en h2h alors?
Ca augmentera ton score d'attaque, et tes chances de faire des doubles/triples/quadruples coups .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Ca augmentera ton score d'attaque, et tes chances de faire des doubles/triples/quadruples coups .
Le score d'attaque on s'en fout si on est pas a 50 CaC car le buff DPS a 49 donne 25% de DPS en plus on nos armes.

Pour les chances de multi hit il suffit de monter la RA reflex duelliste pour ça, donc pour ma part si le style 50 a aucun problème bah je respec car un style 50 pas facile à placer et aussi (soyons franc) NUL bah je préfère les buff haut lvl.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Skjuld
Toucher 6 ou 7 cibles ou 6 ou 7 fois sur une attaque ?

Pour le anytime, mieux vaut employer un style quelconque à fort bonus d'attaque que le taunt..

Il y a que 2 any time hein.

Predateur et le taunt...

Predateur cape de dégât 188
Taunt cape de dégât 333...


tu es sur qu'il faut prendre un autre any time que le taunt ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ben n'importe quel style mal exécute (sans les conditions) conserve son bonus de toucher et dans le cas du sauvage, le "toucher cibles multiples".

Et le taunt a une pénalité de défense

Moralité, en pex je préfère utiliser le style de dos en anytime, ou le style de parade pour ses attaques multiples s'il y a plusieurs cibles. C'est plus efficace.

(Au passage l'info vient d'un board US)
Citation :
Provient du message de Skjuld


Moralité, en pex je préfère utiliser le style de dos en anytime , ou le style de parade pour ses attaques multiples s'il y a plusieurs cibles. C'est plus efficace.

Citation :
Provient du message de Mysen
Le score d'attaque on s'en fout si on est pas a 50 CaC car le buff DPS a 49 donne 25% de DPS en plus on nos armes.

L'Attaque, ca n'influence pas que les dégats, mais aussi les chances de toucher: plus tu en as, moins tu rateras, seras équivé/paré/bloqué .
Et là, qu'importe le buff de dommage, si tu ne touches pas la cible .


Pour le taunt, par contre, je suis assez d'accord pour dire que c'est le meilleur anytime (en pex en tous cas: mon sauvage étant lvl 34, je n'ai connu que le RvR à Béryl). La pénalité de défense est certes là, mais le gain de dommage compense largement.
Citation :
Provient du message de Skjuld
ça fait rire mais c'est vrai le taunt en anytime tu prends plus cher.

Vlà un lien intéressant :

http://pub79.ezboard.com/flighttanks...picID=27.topic
Je veut bien te croire la seul chose qui me fait rire c que tu parle d'utiliser un style de dos en anytime
Alors que par definition un anytime est un style qui ce place tout le temps et pas seulement de dos
Sisi je sais ce que c'est un anytime. J'aurais du dire "à la place d'un anytime" ou "en guise d'anytime"... ok j'ai fait un raccourci


Au passage, même si je n'avais lu QUE ce texte, la définition est assez claire..
lien interessant, faudra voir si en RvR les resultats sont similaires car la il ne parle que de PvE. Mais difficile de trouver un cobaye consentant en RvR
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
m'enfin passer de 44 à 50 , ca ft bcp bcp de points pour un style buggé.

vous me direz oui mais y a ton chiffre d'attaque bah si je fais spellcrafter+bonus rang royaume, ca compense quand meme
Je m'établis plus fermement à Quartz et je te dis ça

Pour ce qui est du toucher multiple ça à l'air de marcher même sur des cibles pas consentantes. (testé à Quartz)

L'inconvénient est qu'elles sont souvent agressives aussi
Citation :
Provient du message de dadubliner
m'enfin passer de 44 à 50 , ca ft bcp bcp de points pour un style buggé.

vous me direz oui mais y a ton chiffre d'attaque bah si je fais spellcrafter+bonus rang royaume, ca compense quand meme
wai mais bon mon armure SC est quasi concue et j'ai ( j'aurai ) 50 en H2H + 11 sans compter les bonus de royaume. Le 44 meme avec +11 tu rattrapera pas 50 +11

par contre ne mettre que 44 aurait pu me permettre de mettre plus en parade ou en sauvagerie.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés