[ACTU]Changements sur l'armure du Tyrant

Répondre
Partager Rechercher
Keth, un membre de l'équipe d'AC2 a annoncé quelques futur changements pour la quête de l'armure des Tyrant que vous pouvez retrouver ici.

Résumé :
I. Le taux de chance de looter un trophée sur un Tyrant passera de 6-8% à 8-10% et le nombre de tyrants sera plus élevé.

II. Quand un groupe tuera Lord Deimos, 9 de ses écailles seront lachés par terre et chaque membre du groupe pourra en looter une.

III. Tout les boss de l'Antre des Tyrants auront un "spawn rate" de 15 minutes au lieu de 30 minutes.

IV. Turbine prévoit de rajouter une partie à l'armure du Tyrant. Sûrement un casque.
ici et la traine l'idee que dans un futur (plus ou moins proche?) l'armure sera "ameliorable" au sens ou de nouvelles quetes pourront ameliorer l'armure deja existante (cf age d'or --> IF )
Citation :
Provient du message de Amon Tobin
ca fait un moment qu'on l avais vu probubule

sont a la rue sur coldeve
lol tu es cruel là mais bon a vouloir se montrer c'est le risque
dis , j'ai beau etre de mauvaise humeur ce soir, mais avec ta joli armure , ta pas l'impression de remplacer a tout le monde ??

meme bottes , meme armure et pis meme baton que la plupart des mago !

attak des clones qui disait ?
Tiens j'avais pas vu vos remarques sinon oui je suis fier d'avori cette armure, allez donc sur un server non caraibe allez looter vos trois trophés de tyrans...

Sur le server CE il doit y avoir 5% des gens qui ont le plastron et p-e 30% max qui ont une partie...

On est francophone, on se prend un peu tout l'esprit anti french des ricains vu la situation actuelle sur la tete, c'est simple parmi les guildes non rpk on a la kos liste la plus longue du server...

Alors choppez les dents et les yeux sur le storm ou le squall, c'est pas gagné, vous pourriez demandé a mes amis j'ai eu la chance d'avoir muler ces trophés avant le patch, depuis pas peu en avoir un seul pour en donner a mes amis...

MAis j'aime qd meme cette situation ou un combat n'est jamais gagné car la zone peace existe pas ;, de la tension tout le temps, une demande d'intelligence de jeu plus importante, des relations diplomatiques a entretenir, pouvoir s'enerver sans mettre ds la merde toute sa guilde...



A+ Pro
décidément tout est mieux sur un serveur pvp les gens sont plus intelligents stressé ...

arf quels minables ns faisons sur notre serveur

et oui eux c'est mieux et ns moins bien se sera tjs comme ça !!!

donc comme tjs chacun défends son pain et "crache" sur les autres
Je ne sais pas si le probleme est la, certains peuvent etre fiers de jouer sur un serveur full pvp et affronter les opinions (j'ai le droit de dire "pré fabriquées médiatiquement"? ) américaines et d'autres préférent jouer plus tranquillement sur un serveur francophone, avec des zones kvk et pvp reduites, sans stresse .


Alors bon, les comparaisons bebetes, on peut sans doute eviter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés