Problème d'ecran avec SI ...

Répondre
Partager Rechercher
Je vous explique

Depuis hier, bizarrement mon écran s'amuse a s'éteindre (écran noir) après quelques minutes dans le jeu. Non seulement il semble s'eteindre mais la petite lumière qui me sert a couper l'écran clignote comme s'il essayait de se réallumer en permanence. Donc ma seule solution est de débrancher la prise de mon ecran et de la remettre en esperant que l'écran réaffiche le jeu pour deco. En général il me laisse a peine 1 min avant de recommencer a planter.

Quand je ne joue pas, l'ecran semble ne pas avoir de problèmes (en tout cas il s'eteint pas pour le moment) [EDIT] Heu, si il plante meme sans jouer et en parcourant le forum (((((()

Je ne trouve pas de solutions pour le moment ... L'écran de surchauffe pas, il n'y a pas d'odeur suspecte, je l'ai démagnétisé plusieurs fois, laissé reposer toute une nuit, tout débranché, ....

Je ne sais donc vraiment plus quoi faire ...

Si vous pouviez m'aider ....

Je joue en couleur 32 bits (depuis pas mal de temps sans probs)

NB : Je suis un peu noob donc si vous avez une solution ou des questions, heu ben, dites le comme si vous parliez a une noob
est ce que ton écran ne se met pas en veille ?
pour être sûr vas ds -> Paramètres -> propriété d'affichage -> Ecran de veille (met aucun ecran de veille) -> gestion de l'alimentation : là tu mets tout sur 'jamais'

Si ça persiste, ça peut venir, de l'écran, du câble, de la carte graphique, ou de la carte mère
Pour l'écran de veille je pense pas que ce soit ca ... Pour l'alimentation j'essayerais des que cet écran me le permettra (je suis sur un autre PC en attendant)

Pour info, j'ai une P4 GForce 4, carte mère Medion (je pense )
Windows XP Famillial

L'écran c'est un Packard Bell de mon ancien PC (oui oui je sais, certains pensent que c'est de la daube)

Je suis tout doucement hélas en train de penser que cet écran est en train de rendre l'ame ...

Je vais tester des que possible avec un autre écran mais je voulais trouver une explication ou une solution au prob ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés