Question sur les archers. Ni ouin-ouin, ni Roxxor.

Répondre
Partager Rechercher
Petite question toute bête : a partir de quand un archer (quelque soit son royaume) peut-il armer son arc tout en étant furtif ?
Il faut un certain niveau en furtivité ? Un certain niveau en arc ? Avec ou sans bonus ?
Vala. A vos plumes ...
d'apres ton niveau de furtivite si tu veux pas destealth en tir precis, je dirais

pour un tir normal, soit voir plus haut, soit la chance

corrigez moi si je me trompe
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Re: Question sur les archers. Ni ouin-ouin, ni Roxxor.
Citation :
Provient du message de Tagada Tsoin Tsoin
Petite question toute bête : a partir de quand un archer (quelque soit son royaume) peut-il armer son arc tout en étant furtif ?
Il faut un certain niveau en furtivité ? Un certain niveau en arc ? Avec ou sans bonus ?
Vala. A vos plumes ...
Pas besoin d'un certain niveau en furtivité pour bander ton arc quand t'es furtif, c'est juste que des fois tu defufu en bandant ton arc (c'est aléatoire). Il n'y a pas de niveau en fufu ou tu ne defufu plus en bandant (rien de seskuel), mais c'est sûr que plus t'es haut moins tu as de chances de defufu.

Guntar, qui defufu de temps en temsp avec 30 en stealth
non plus serieusement tu prend ton lv en fufu et tu multiplie par 2 pour savoir le nombre de chance ke ta d'etre défufu en bandant l'arc, et tu enlève 20% pour le tir présis(en mooin)
donc a 50 en fufu ta 100% de rester fufu en bandant () et 80% en tir présis!


PS: si tu défufu kan tu bande l'arc tu pe immédiatement de mettre fufu apres
Normalement, c'est en fonction de la furtivité .. plus elle est haute, moins tu destealth.

Par contre, d'après mon expérience, il n'y a pas de différence entre le tir normal et le tir précis (au niveau du destealth).

Et aussi .. je te préviens, je trouve qu'on destealth trop souvent, même avec une bonne fufu
A ma connaissance, le jeu calcule un différentiel de niveau entre ton niveau de furtivité, et le niveau de la cible.
Si le niveau de la cible est supérieur à ton niveau de furtivité, tu as une chance de destealth en bandant ton arc.
Nope Aratorn, c'est uniquement entre TON niveau de fufu et TON niveau.

Grosso modo pour un tir normal, si t'es spé à 50% de ton lvl en fufu (25 au lvl 50 par ex) t'as 50% de chance de rester fufu. Si t'es spé à 100% (50 au lvl 50) t'as 100%.

Pour un tir précis tu enlèves 20% d'office. Soit 30% de rester fufu pour 25 en fufu au 50 ou 80% pour 50 au lvl 50.

Pour ton niveau en fufu tu prend tous les bonus en compte (item + realm rank).

C'est ce qui est dit dans le guide de Whyrlwind sur le site de www.critshot.com
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Pour ajouter un peu d'eau au moulin, j'avais il y a qq temp posé la question directement a GOA qui m'avait répondu en gros :

"plus de fufu = plus de chance de bander ton arc en restant stealth" mais il reste qd mm un certain pourcentage de chance aussi ....
Citation :
Provient du message de fire666
non plus serieusement tu prend ton lv en fufu et tu multiplie par 2 pour savoir le nombre de chance ke ta d'etre défufu en bandant l'arc, et tu enlève 20% pour le tir présis(en mooin)
donc a 50 en fufu ta 100% de rester fufu en bandant () et 80% en tir présis!


PS: si tu défufu kan tu bande l'arc tu pe immédiatement de mettre fufu apres
yen a ki on pas l'air de comprendre
si vous voulez vraiment etre sur :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...6105&replies=1
Citation :
Provient du message de Aratorn
A ma connaissance, le jeu calcule un différentiel de niveau entre ton niveau de furtivité, et le niveau de la cible.
Si le niveau de la cible est supérieur à ton niveau de furtivité, tu as une chance de destealth en bandant ton arc.
C'est pas logique, puisqu'on peut bander son arc sans avoir sélectionné de cible, si je ne me trompe
Bon pour casser un peut l'ambiance il y a une technique pour contourner votre nv de probabiliter a 2 balle.

Quand tu est fufu, tu bande ton arc pour un tir precis SANS avoir de cible selectionner, et une fois en position la tu peut recliquer sur la cible et decocher ta fleches.

La methode souffre de 2 defaud :
1) parfois tu de-stealh quand tu selectionne ta cible car tu la selectionner trop tot, juste a prendre le coup.
2) un autre cadeau de mythic au archer qui en a mis en depresion plus d'un, le fameux bug : Vous n'ete pas pres a decocher votre fleches, qui apparait si tu tarde trop a la selectionner et a tire.

Donc il faut prendre le coup.


PS: se forum devient un enfer de lag en se moment, avec 500+ de conecter le soir en moyennes, y venir devient quasi impossible en se moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés