Provient du message de Laen
La seule chose qu'on peut remarquer c'est que GOA a déjà tourner la page DAoC tout comme ils l'avaient fait pour T4C. Contrairement a certains qui pensent que le service s'améliore, je pense qu'il se réduit pour preuve :
- le manque d'information qui est le reproche datant du début de T4C et qui apparemment n'est pas un soucis pour GOA
- le manque de mise a jour/information sur le site "officiel" qui pourrait se limiter a la page d'abonnement et de compte avec un pauvre lien sur la faq tellement il est creux. On se souvient d'une période ou les grab bags US étaient traduit mais apparemment traduire devait prendre trop de temps.
- la faq qui il faut le reconnaitre marche pas si mal si on a un problème évident a régler mais qui devient un enfer des qu'il y a un vrai problème. On peut aussi rappeler la désactivation volontaire de la faq au passage en 1.57/SI qui est un refus de service pure et simple (c'est sur la faq aurait crouler sous les demandes mais vu que c'était prévisible suffisait de préparer les gens au passages et prévoir les effectifs en conséquences).
- le support en jeu, cela se résume en avoir énormément de chance ou être un ami d'un ami rien de plus.
- les animations dont GOA va se venter partout et qui sont honteuse (cr. la super campagne d'été qui n'en finit pas, dont le contenu est maigre et qui aurait pu être jouer durant l'été sans déborder des mois et des mois après).
- Je rappels également que GOA est en charge des serveurs (on a pas vraiment le détail de tout ce qui est gérer par GOA), de la traduction et des animations rien d'autre, tout le reste c'est Mythic mais le seul interlocuteur possible est GOA.
Mon pauvre laen un jour peut etre tu te remettras de ce dur traumatisme que semble etre pour toi T4C...(et un jour peut etre tu compareras des choses comparables aussi...)
Ce qui est bien avec toi c'est que tu deblateres n'est rien d'autre qu'un tissus de propos incipides agremente d'un soupcon de mauvaise de fois.
la seule chose que je remarque c'est que la plus part du temps:
ceux qui se plaignent de la communication de GOA
on tres souvent lu qu'en parti ce que GOA lache comme info et en plus s'offrent le luxe de ne pas comprendre ce qui est ecrit...
voir meme n'ont jamais lu les news sur le site officiel, combien de fois des types sont venu ouinouiner ici que ca ne marche pas, alors que GOA avait anonce de maniere officielle que ca ne marchait pas???
ceux qui ont des problemes avec la FAQ
Combien de fois des copies de requete ont ete postee ici et ou le contenu n'etait qu'aggressions gratuites truffees de fautes en tout genre et surtout cerise sur le gateau a la limite de l'incomprehensible sur la solution a apporter...
Et puis vous pensez reellement a etre les seul a avoir des problemes lorsqu'il y a environ 25000 connectes aux heures de pointes??? alors de vous user la santer a trepigner comme des enfants gate qui payent donc exigent....refaite un post si la reponse tarde trop
Perso j'ai toujours fais l'effort d'ecrire mes questions a la FAQ de maniere correcte (dans les bonnes categories) et j'ai toujours eu pour le problemes importants une reponse dans des temps correctes. la seule fois ou j'ai attendu plus d'un mois une reponse c'est pour le signalement d'une personne avec un comportement incorecte...
pour ce qui est de la desactivation de la FAQ, ils ont explique aussi qu'elle a etait la pour soulager le systeme d'enregistrement/abonnement qui etait full. Peut etre n'ont il fait de mauvais choix pour leur systeme d'enregistrement, mais bon c'est comme ca, et ensuite ils ont essaye de faire au mieux. Et puis je pense aussi que ca les a preserves d'un bon nombre de ouinouin debilent de joueurs frustres, malheureusement ca se fait au detriment de joueurs qui ont de vrais problemes
ceux qui disent qu'il n'y pas d'anim
tout d'abord GOA a annonce clairement qu'elle n'organiserai que tres rarement des evenements qui seront annonces de maniere officielle, donc pour suivre les anims ca passe par la communication entre joueurs et/ou etre au bonne endroit au bon moment
pour la campagne de l'ete, entre le moment ou elle a commence et aujourd'hui il y a eu un certain nombre de patch (et surtout pendant ce fameux ete ....), et je rappelerai a ceux qui ont la memoire courte que GOA a anonce qu'ils etaient obliges de retester celle-ci a chaque changement de version(et ils l'ont rappele il n'y pas si longtemps), et qu'il y a meme eu un changement majeur qui les a force a la refaire (mais bon pour ca il faut lire et comprendre la communication GOA ....) Il est donc un peu gonfle de votre part de reprocher a GOA le fait que Mythic ne fournit pas une version avec une compatibilite sur avec la version precedante....
[ceux qui se plaignent qu'il n'y a pas de forum officiel[/b]
pas la peut etre qu'ils n'ont pas vu la zone de non droit que c'etait quand il y en avait. 75% des posts que l'on pouvait y voir ne valait pas mieux que celui que j'ai mis en quote. Les plus grosses erreurs qui a ete faite avec ces fora ca a ete le choix des moderateurs(qui pour certain etaient plus la pour le prestige que pour modere) et les outils qui ont ete mis a leur disposition pour reellement modere...
Alors maintenant joram a plusieurs fois fait la preuve qu'il lisait JoL, et je pense meme qu'il suit de tres pret les thread qui prennent un gros volume sur des sujets un peu tendu et a de rare exception est intervenu dedans voir pour certain sujet en a meme parle dans la news du vendredi
Enfin voila tout ca pour dire que GOA n'est pas tout blanc qu'ils font des erreurs, qu'ils font quoi qu'on en dise pas mal d'effort pour faire les choses bien...Et pour ceux que ne savent que repeter que GOA c'est nul bah retirez un peu vos oeileres et puis que vous etes nuls de payer un service qui ne vous convient pas!!